DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Semaine de la Sainte Barbara

Aller en bas 
+4
FormatG
Roxane
Tantane
miolo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
lenz




Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la Sainte Barbara - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Barbara   Semaine de la Sainte Barbara - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Déc - 12:26

ouep ! pas mal en écho !


Semaine de la Sainte Barbara - Page 7 20171213

Ma tarte aux noix avant d'entrer dans le four ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la Sainte Barbara - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Barbara   Semaine de la Sainte Barbara - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Déc - 12:47

Semaine de la Sainte Barbara - Page 7 576707 hummm 


voila , après une puree jambon ..  la maman a récupéré sa progéniture - et est repartie avec la moitié  du gateau ...

l'autre morceau (non je ne vais pas me l'envoyer  toute seule  Semaine de la Sainte Barbara - Page 7 657192
 je vais le partager avec mon autre voisine - qui vient de rentrer de l'hôpital ... ou elle est restée un mois ...

c'est le mois des bonnes actions ... donc voila , j'ai donné


remarquez  quand on l'occupe ce petit monstre , il est mignon 


Semaine de la Sainte Barbara - Page 7 Dsc00016
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la Sainte Barbara - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Barbara   Semaine de la Sainte Barbara - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Déc - 13:03

Mince! à quoi sert le serre-tête ? Semaine de la Sainte Barbara - Page 7 65770
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Sainte Barbara - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Barbara   Semaine de la Sainte Barbara - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Déc - 15:21

Semaine de la Sainte Barbara - Page 7 7d6910
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la Sainte Barbara - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Barbara   Semaine de la Sainte Barbara - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Déc - 16:23

Semaine de la Sainte Barbara - Page 7 11539
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine de la Sainte Barbara - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Barbara   Semaine de la Sainte Barbara - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Déc - 17:35

rebelotte en cette fin d'après midi ...

revoilà mon petit monstre  - heureusement je me suis fait une petite sieste sympa ....


et là j'ai trouvé le dessin annimé CAR's sur YouTube et il est scotché devant .... toujours avec ses '' antennes à boules ''  qu'il ne quitte plus !!

il est marrant - mais ça y est ... il en a deja marre ....


mais c'est quand meme con qu'il n'y ai que la telé ou autres écrans pour faire tenir certains gamins tranquille - je ne suis pas étonnée quand je vois la tete de la maman - elle est épuisée ..

j'ai eu plusieurs fois son frere ainé - de 10 ans -  
tout le contraire -  calme , posé ... aimant discuter 
son truc c'est les échecs -
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Sainte Barbara - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Barbara   Semaine de la Sainte Barbara - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Déc - 18:38

J'aime bien les gosses dynamiques, mais dehors ! Dans la maison, c'est activités calmes. Faut le fiche au lit s'il est excité, non mais ! Ou le traiter contre les vers !

Ayé ! J'ai mis les lumignons sur mes bords de fenêtres, et ça marche à chaque fois : je suis émerveillée... Hello! Semaine de la Sainte Barbara - Page 7 736415
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la Sainte Barbara - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Barbara   Semaine de la Sainte Barbara - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Déc - 19:35

C'est une âme pure! Semaine de la Sainte Barbara - Page 7 2204208144

a quoi tu penses quand tu fais ça ?
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Sainte Barbara - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Barbara   Semaine de la Sainte Barbara - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Déc - 20:50

Aux étoiles, à l'univers, à l'infini...

Et à cette saloperie de peste actuelle que j'espère voir éradiquée... Semaine de la Sainte Barbara - Page 7 736415

ps : bon, les copains, je filoli... pas récupéré de mon lundi... Semaine de la Sainte Barbara - Page 7 363774 J'me suis pourtant bien entraînée toute ma vie, mais on dirait qu'il me faut plus de temps... plus de sommeil... plus de silence... Serait-ce la vieillesse, déjà ? Méditatif

J'ai plein de bouquins, les bougies sur la fenêtre, un galet chaud aux pieds, le Paradis !

Bonne soirée ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la Sainte Barbara - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Barbara   Semaine de la Sainte Barbara - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Déc - 21:00

Bonne nuit Miolo !  Semaine de la Sainte Barbara - Page 7 Runnin10
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Sainte Barbara - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Barbara   Semaine de la Sainte Barbara - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Déc - 5:01

Salut, tout le monde !

Régénérée, café-clopée, actualisée ! Hello!

Allez hop, c'est l'heure, debout ! Je me languis, sans vous... Triste Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la Sainte Barbara - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Barbara   Semaine de la Sainte Barbara - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Déc - 6:28

Voila, on est là, tout doux, tranquilles, petit dej, remise en place des idées et des os, prêts à affronter les vices et les cissitudes de la vie àlors donc

Bonne journée les Dobs Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la Sainte Barbara - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Barbara   Semaine de la Sainte Barbara - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Déc - 6:29

La tête dans le sac, je vous salue les toutes et les tous Gros bizou

Et... N'oubliez pas l'hommage pop-ulaire! Hello!
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Sainte Barbara - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Barbara   Semaine de la Sainte Barbara - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Déc - 6:38

Méditatif Entretien du feu, ménage et courses, pas de temps pour les hommages.

Et d'ailleurs, étant une femme, je ne suis pas concernée... Semaine de la Sainte Barbara - Page 7 895802
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la Sainte Barbara - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Barbara   Semaine de la Sainte Barbara - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Déc - 7:15

miolo a écrit:
Méditatif Entretien du feu, ménage et courses, pas de temps pour les hommages.

Et d'ailleurs, étant une femme, je ne suis pas concernée... Semaine de la Sainte Barbara - Page 7 895802

Perso, je ne vois pas le rapport...
T'en a rien à PT, pissétout!
Y a plein de nanas qui attendent et se les gêlent sur le parcours, en direct! Hello!
Elles chialent comme des Madeleines! Triste
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Sainte Barbara - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Barbara   Semaine de la Sainte Barbara - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Déc - 8:11

Méditatif Comment ça, tu ne vois pas le rapport ? Le chagrin t'embrouille la comprenotte ! Reprends un café... Semaine de la Sainte Barbara - Page 7 363774

Je sors du bain, et comme d'hab, j'écoute la radio en trempant... Ben marre ! Et quand j'entends les témoignages des fans... Semaine de la Sainte Barbara - Page 7 363774 Ben je sais pourquoi, ado déjà, je ne les fréquentais pas !

Je veux bien que JH ait été une bête de scène, tout ça... qu'il ait tout donné à son public... mais cette idolâtrie mièvre, je n'en peux plus !

Tiens, je vais me chouchouter les pieds, ça c'est bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la Sainte Barbara - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Barbara   Semaine de la Sainte Barbara - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la Sainte Barbara
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de la Sainte Agathe
» Semaine de la sainte Françoise
» Semaine de la Sainte Clotilde
» Semaine de la Sainte Thècle .
» Semaine de la Sainte Prudence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit