DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Semaine de la Sainte Barbara

Aller en bas 
+4
FormatG
Roxane
Tantane
miolo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Roxane




Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la Sainte Barbara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Barbara   Semaine de la Sainte Barbara - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Déc - 19:31

Je supposais juste que Lenz avait voulu dire "vas y molo", plutôt. Semaine de la Sainte Barbara - Page 3 363774
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Sainte Barbara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Barbara   Semaine de la Sainte Barbara - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Déc - 19:35

Sans doute, mais en Alsace, ils ne disent pas pareil ! Semaine de la Sainte Barbara - Page 3 363774
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la Sainte Barbara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Barbara   Semaine de la Sainte Barbara - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Déc - 19:37

De vrais barbares, ces gens là ! Semaine de la Sainte Barbara - Page 3 11539
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Sainte Barbara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Barbara   Semaine de la Sainte Barbara - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Déc - 19:41

Allez zou ! Levée depuis 4h du mat, bien utilisé mes gambettes, pas de sieste, faudrait pas trop tirer, la bête est dure mais elle vieillit quand même...

Bouillotte, bouquin, et au dodo ! Ah ! La paix...... Dodo

A teumain, chers samis, passez une ponne soirée ! Fada
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la Sainte Barbara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Barbara   Semaine de la Sainte Barbara - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Déc - 0:45

C'était une super soirée dans un café avec scène ouverte...plein de découvertes ! OK

A......tout à l'heure ! Dodo
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Sainte Barbara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Barbara   Semaine de la Sainte Barbara - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Déc - 5:22

Salut, tous ! Allez hop hop hop, c'est l'heure d'enfourcher vos balais ! Gros bizou

ps : je viens d'apprendre la mort du Johnny national. On n'a pas fini d'en bouffer ! Semaine de la Sainte Barbara - Page 3 947814 Heureusement que je n'écoute pas la radio et ne regarde pas la TV ! Niaou va être déçue, elle qui espérait qu'il tiendrait jusqu'en janvier, date à laquelle elle aurait le temps de suivre les infos ! Pauvre Niaou ! Semaine de la Sainte Barbara - Page 3 363774
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la Sainte Barbara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Barbara   Semaine de la Sainte Barbara - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Déc - 5:37

He oui, L ´idole s'en est allée faire son show pour les anges RIP

Bonne journée les Dobris Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la Sainte Barbara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Barbara   Semaine de la Sainte Barbara - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Déc - 7:04

Grand coup sur le crâne, mon coeur de rocker est en berne, ce matin...
Je l'aimais, ce vieux fou, finalement!
C'est très con, mais c'est comme ça!

Johnny est parti... Triste Triste Triste
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Sainte Barbara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Barbara   Semaine de la Sainte Barbara - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Déc - 7:10

Condoléances, Fromager ! Gros bizou Allez, console-toi, elle a eu une belle vie, ton idole ! Va faire swinguer les anges, et d'Ormesson lui écrira les textes de ses nouvelles chansons !

Et nous ?

Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Sainte Barbara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Barbara   Semaine de la Sainte Barbara - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Déc - 7:34

C'est bien triste et je compatis pour la famille et les amis, mais bon on va pas en faire un fromage non plus.
Chaque jour, il y a des gens simples qui ont vécu sans bruit et sans tapage médiatique tout en faisant le bien autour d'eux et on en fait pas tout un patacaisse !

Ceci dit, c'est mon dernier jour de travail aujourd'hui... Enfin presque encore deux heures dimanche pour la cérémonie des anciens d'AFN et ensuite à moi la glande totale. 

L'ouvrier pour ma gouttière vient installer les grilles et la crépine jeudi matin. Lors des dernières pluie, j'ai mis une poubelle de 250 litres en dessus de ma chanatte pour récupérer l'eau de pluie et j'ai du la vider quatre fois. Dingue quand même !

 J'avais auparavant un récupérateur des eaux de pluie de 750 litres mais un hiver j'ai oublié de le vider complétement et l'eau a gelé explosant le plastique. Du coup, je branche le tuyau d'arrosage. 

Sinon les vioques chez vous ça baigne ?

Gros bizou


Dernière édition par Saint-Nabor le Mer 6 Déc - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Sainte Barbara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Barbara   Semaine de la Sainte Barbara - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Déc - 7:53

Saint-Nabor a écrit:

L'ouvrier pour ma gouttière vient installer les grilles et la crépine jeudi matin. Lors des dernières pluie, j'ai mis une poubelle de  50 litres en dessous de ma chagatte et j'ai du la vider quatre fois. Dingue quand même !Gros bizou

Méditatif  Me serais-je trompée sur toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la Sainte Barbara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Barbara   Semaine de la Sainte Barbara - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Déc - 8:25

Semaine de la Sainte Barbara - Page 3 363774.... si tu savais à quel point Miolo!!
Salut les fadas-ses ah non ça ne le fait pas quand même Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la Sainte Barbara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Barbara   Semaine de la Sainte Barbara - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Déc - 8:52

ok qu'on aime ou pas , fan ou pas .... c'etait quand meme un monument .. Dans son genre il a fait une carriere impressionnante et mobilisé plusieurs generations de bas du plafond  
 
bon après , tout a une fin -
pas envie d'assister à tout ce ramdam post mortem 

heureusement  je ne regarde plus la tel et ma radio est sur classique ...
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la Sainte Barbara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Barbara   Semaine de la Sainte Barbara - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Déc - 9:58

A mon avis il n'est pas loin d'être canonisé !

"Que la bête ne meure !"

http://poser-nu-ou-torse-nu.skyrock.com/3218158599-Johnny-Hallyday-torse-nu.html

Semaine de la Sainte Barbara - Page 3 Festis10

C'était un sacré tempérament de chanteur !  comme Fromager respect !  Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la Sainte Barbara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Barbara   Semaine de la Sainte Barbara - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Déc - 10:01

Benette a écrit:
ok qu'on aime ou pas , fan ou pas .... c'etait quand meme un monument .. Dans son genre il a fait une carriere impressionnante et mobilisé plusieurs generations de bas du plafond  

Pas faux en ce qui me concerne, mais quand il a commencé sa carrière, j'avais fini ma croissance! Semaine de la Sainte Barbara - Page 3 363774
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la Sainte Barbara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Barbara   Semaine de la Sainte Barbara - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Déc - 10:49

télé éteinte, radio >> radio classique qui gave avec les pubs et ...JoJo - je vais encore leur passer un mail assassin, font chier - sinon je me contente de regarder les écureuils dans le bois et écouter la douce musique du fourneau - un avant goût de la maison de retraite direz-vous ?? non non la voix et la voie de la sagesse seulement. Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la Sainte Barbara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Barbara   Semaine de la Sainte Barbara - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la Sainte Barbara
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de la Sainte Agathe
» Semaine de la sainte Françoise
» Semaine de la Sainte Clotilde
» Semaine de la Sainte Thècle .
» Semaine de la Sainte Prudence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit