DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Semaine de la Sainte Barbara

Aller en bas 
+4
FormatG
Roxane
Tantane
miolo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Doudou2




Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la Sainte Barbara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Barbara   Semaine de la Sainte Barbara - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Déc - 10:49

télé éteinte, radio >> radio classique qui gave avec les pubs et ...JoJo - je vais encore leur passer un mail assassin, font chier - sinon je me contente de regarder les écureuils dans le bois et écouter la douce musique du fourneau - un avant goût de la maison de retraite direz-vous ?? non non la voix et la voie de la sagesse seulement. Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Sainte Barbara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Barbara   Semaine de la Sainte Barbara - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Déc - 10:51

Oui mais non... Tout ce battage médiatique c'est un peu surfait.

Sur BMF TV ils passent en boucle le même programme depuis ce matin... D'ici peu, ils vont filmer les chiottes de Johnny histoire de meubler leur vide sidéral.

Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la Sainte Barbara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Barbara   Semaine de la Sainte Barbara - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Déc - 11:39

le bourrage de crâne et la propagande ça commence à se voir un peu trop !!!
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Sainte Barbara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Barbara   Semaine de la Sainte Barbara - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Déc - 15:38

Tout compte fait, l'artisan a pu passer aujourd'hui. Ma gouttière est maintenant équipée d'une crapaudine et de grilles en PVC qui devraient éviter tous débordements.

Maintenant je vais faire un courrier à l'agence immobilière en joignant la facture et en leur disant qu'une petite participation serait un geste commercial bienvenu, d'autant que cela leur évite le coûteux abattage de l'arbre.

Du coup, je ne suis pas allé au club. 

Semaine de la Sainte Barbara - Page 4 57476
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de la Sainte Barbara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Barbara   Semaine de la Sainte Barbara - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Déc - 15:47


Encore une belle preuve du niveau culturel des radios et médias..

Une journée de blocage radio pour M. Smet et rien pour M.Ormesson !...

Tant pis !.. Aquecoucou .. let's twist again !!!!..
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la Sainte Barbara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Barbara   Semaine de la Sainte Barbara - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Déc - 17:10

perry a écrit:

Encore une belle preuve du niveau culturel des radios et médias..

..

Pas d'accord ! le fait qu'il ait été un chanteur populaire n'enlève rien à son talent intrinsèque !
Et puis les médias ne reflètent que le box office !

Il a réalisé des chansons qui fonctionnent terriblement et pour beaucoup de monde.
Je n'ai pas de haine ....il s'en est bien sorti de son histoire de saltimbanque et puis ...il a eu une belle vie! requiem in pace !
Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Sainte Barbara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Barbara   Semaine de la Sainte Barbara - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Déc - 18:35

Méditatif ??? Pourquoi parler de haine ? Un chanteur populaire n'est pas un être nuisible, au contraire ! C'était un sacré bonhomme, et il a fait une magnifique carrière. OK. Pour moi, ça s'arrête là. Je n'ai jamais été fan, ni attirée par le personnage. Sa mort ne me touche pas plus que celle d'un individu lambda. Mais qu'il repose en paix, oui, certainement.
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Sainte Barbara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Barbara   Semaine de la Sainte Barbara - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 2:21

Heureusement que je passe pour recouvrir tout le monde, certains allaient prendre froid ! J'en découvre, des choses ! Semaine de la Sainte Barbara - Page 4 363774 Vous vous êtes vus, quand vous dormez ? Semaine de la Sainte Barbara - Page 4 11539

Et surtout, vous vous êtes ENTENDUS ? Semaine de la Sainte Barbara - Page 4 530139 Semaine de la Sainte Barbara - Page 4 530139

Beaux rêves... à t'à l'heure ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la Sainte Barbara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Barbara   Semaine de la Sainte Barbara - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 6:44

Ah, c'était toi ? Je croyais que c'était un ange ! Semaine de la Sainte Barbara - Page 4 57476

Bonne journée les Dobris Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Sainte Barbara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Barbara   Semaine de la Sainte Barbara - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 6:52

Salut ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la Sainte Barbara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Barbara   Semaine de la Sainte Barbara - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 7:37

Moi, j'ai ma bouillotte, merci quand-même d'être passée, Miolo Hello!

Flotte chez moi, ça va faire du bien aux salades!
Par contre, pour ramasser les feuilles, pas terrible!

Bon jeudi, Ah Que Coucou! Gros bizou

Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la Sainte Barbara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Barbara   Semaine de la Sainte Barbara - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 7:59

Bonjour les Dobris ! Gros bizou
Pas du tout fan de Johnny, ni de la variété en général, mais qu'il repose en paix.

Semaine de la Sainte Barbara - Page 4 Goutte14
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Sainte Barbara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Barbara   Semaine de la Sainte Barbara - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 8:04

Salut les vieilles badernes  Gros bizou

Pffff.... J'en ai soupé du Jauni... Il n'y avait que ça sur toutes les chaînes avec des journalistes à la mine compassée et au propos dégoulinants et sirupeux. C'en était presque écœurant.

J'espère que l'on va passer à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la Sainte Barbara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Barbara   Semaine de la Sainte Barbara - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 8:07

Le pire c'est les fans qui chantent !!!! Semaine de la Sainte Barbara - Page 4 301654
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Sainte Barbara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Barbara   Semaine de la Sainte Barbara - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 8:46

Comme je ne suis fan de personne, je ne chante pas. Mais je siffle ! Paraît que c'est pas mieux, d'après mes filles... Semaine de la Sainte Barbara - Page 4 363774
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la Sainte Barbara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Barbara   Semaine de la Sainte Barbara - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 9:32

Semaine de la Sainte Barbara - Page 4 11539 Semaine de la Sainte Barbara - Page 4 11539
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Semaine de la Sainte Barbara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Barbara   Semaine de la Sainte Barbara - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la Sainte Barbara
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de la Sainte Agathe
» Semaine de la sainte Françoise
» Semaine de la Sainte Clotilde
» Semaine de la Sainte Thècle .
» Semaine de la Sainte Prudence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit