DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Semaine de la Sainte Barbara

Aller en bas 
+4
FormatG
Roxane
Tantane
miolo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Tantane
Admin



Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la Sainte Barbara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Barbara   Semaine de la Sainte Barbara - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 9:32

Semaine de la Sainte Barbara - Page 5 11539 Semaine de la Sainte Barbara - Page 5 11539
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine de la Sainte Barbara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Barbara   Semaine de la Sainte Barbara - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 9:34

Vous savez que Johnny c'etait pas trop mon truc ... mais quand meme faut reconnaître que c'etait une bete de scene et  qu'il a a mobilisé les foules depuis des décennies au point d'etre devenu une icône - et ses fans, meme si des fois ca me fait rire sont des gens sympathiques et respectueux  et   je ne m'offusque pas d'un hommage national ...
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la Sainte Barbara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Barbara   Semaine de la Sainte Barbara - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 9:39

Semaine de la Sainte Barbara - Page 5 363774 Semaine de la Sainte Barbara - Page 5 363774 Semaine de la Sainte Barbara - Page 5 363774...... sur la pierre d'évier - Paix à son âme - GALA va faire péter le C.A. - et le cinoche de la Trogneux et de son gnôme me gave.
Je fuis tous ça. Gros bizou Gros bizou bisou du matin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la Sainte Barbara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Barbara   Semaine de la Sainte Barbara - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 9:45

punaise , je me reveille en vrac ..

migraine ...  ça m'epuise 

hier ,  c'etait les obsèques d'une gentille dame , epouse d'un de nos choristes

j'aime pas les enterrements - meme  si je ne suis pas proche de la personne , ça m'émeut toujours ..

son epoux avait souhaité que nous chantions un chant hébreu qu'elle affectionnait particulièrement 

En musique , en concert , j'ai vécu beaucoup de moments émouvants ...
mais chanter autour d'un cercueil c'est troublant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la Sainte Barbara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Barbara   Semaine de la Sainte Barbara - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 9:46

Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la Sainte Barbara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Barbara   Semaine de la Sainte Barbara - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 10:04

Superbe ce chant !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Sainte Barbara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Barbara   Semaine de la Sainte Barbara - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 10:05

J'aime bien aussi... C'est doux.

Semaine de la Sainte Barbara - Page 5 576707
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la Sainte Barbara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Barbara   Semaine de la Sainte Barbara - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 10:07

Tiens coïncidence ou programmation du grand manitou de là-haut ?

Edith Piaf, Jean Cocteau
Jonhy, Jean D'Ormesson

C'est un équilibrage ????? Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Sainte Barbara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Barbara   Semaine de la Sainte Barbara - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 10:45

Méditatif Je me demande bien qui est mort après Quiquine... Honnêtement, et sans honte, ça m'a plus touchée...

La mort - sauf celle de mes ennemis, bien sûr - je trouve toujours ça dommage. On n'a pas eu le temps de finir... son repassage, son livre, sa sculpture, de classer les photos, de faire ce voyage qu'on avait prévu...

Heureusement, une fois mort, on s'en fout !

Ça embête juste ceux qui restent... Semaine de la Sainte Barbara - Page 5 186783
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la Sainte Barbara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Barbara   Semaine de la Sainte Barbara - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 10:55

miolo a écrit:
Méditatif Je me demande bien qui est mort après Quiquine... Honnêtement, et sans honte, ça m'a plus touchée...

La mort - sauf celle de mes ennemis, bien sûr - je trouve toujours ça dommage. On n'a pas eu le temps de finir... son repassage, son livre, sa sculpture, de classer les photos, de faire ce voyage qu'on avait prévu...

Heureusement, une fois mort, on s'en fout !

Ça embête juste ceux qui restent...  Semaine de la Sainte Barbara - Page 5 186783


Pour Quiquine Rantanplan, le chien de Lucky Luke ? Semaine de la Sainte Barbara - Page 5 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Sainte Barbara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Barbara   Semaine de la Sainte Barbara - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 10:58

Semaine de la Sainte Barbara - Page 5 363774 Quel beau couple ils auraient fait !
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la Sainte Barbara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Barbara   Semaine de la Sainte Barbara - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 11:45

Semaine de la Sainte Barbara - Page 5 11539
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine de la Sainte Barbara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Barbara   Semaine de la Sainte Barbara - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 16:50

SUPER cet après midi 

Doudou est venue prendre le kafédirdumal 

du coup on s'est fait une '' video conférence de sorcieres''    via le Nipade  avec Tantane qu'on a tiré de sa sieste au fin fond de la Bulgarie ....

vous avez eu les oreilles qui sifflent ??? 
c'est rien c'est le vent de Sibérie ... Semaine de la Sainte Barbara - Page 5 11539

en tout cas c'etait bien sympa...


A part ça Doudou qui n'arrive jamais les mains vides, m'a porté un petit Pere Noel qui semble avoir chuté dans une plante verte ... mignon aussi 

quoique .... 


Semaine de la Sainte Barbara - Page 5 Dsc00012

quoique ... si on y regarde de plus près ....
ce Pere Noel est un coquin .... 


Semaine de la Sainte Barbara - Page 5 Dsc00013

c'est pas bien de se tripoter dans les plantes vertes !!

Semaine de la Sainte Barbara - Page 5 Dsc00014
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Sainte Barbara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Barbara   Semaine de la Sainte Barbara - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 17:09

Semaine de la Sainte Barbara - Page 5 214717 Semaine de la Sainte Barbara - Page 5 214717 Semaine de la Sainte Barbara - Page 5 214717
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la Sainte Barbara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Barbara   Semaine de la Sainte Barbara - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 17:58

OK Semaine de la Sainte Barbara - Page 5 11539 Semaine de la Sainte Barbara - Page 5 11539
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la Sainte Barbara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Barbara   Semaine de la Sainte Barbara - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 18:08

Hello! Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la Sainte Barbara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Barbara   Semaine de la Sainte Barbara - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la Sainte Barbara
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de la Sainte Agathe
» Semaine de la sainte Françoise
» Semaine de la Sainte Clotilde
» Semaine de la Sainte Thècle .
» Semaine de la Sainte Prudence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit