DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Semaine de la Sainte Barbara

Aller en bas 
+4
FormatG
Roxane
Tantane
miolo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Tantane
Admin



Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la Sainte Barbara - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Barbara   Semaine de la Sainte Barbara - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Déc - 11:13

Difficile d'y échapper, des beaux moments dans l'église.
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Sainte Barbara - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Barbara   Semaine de la Sainte Barbara - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Déc - 11:14

Méditatif Bah ! Si ça ne te gêne pas, je préfère quand même aller manger au club ! Semaine de la Sainte Barbara - Page 10 11539
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la Sainte Barbara - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Barbara   Semaine de la Sainte Barbara - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Déc - 11:17

Quoi ? Tu refuses de venir manger mes poivrons farcis !!!! Semaine de la Sainte Barbara - Page 10 947814
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la Sainte Barbara - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Barbara   Semaine de la Sainte Barbara - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Déc - 11:52

Morteau, lard et lentilles du puy ! Semaine de la Sainte Barbara - Page 10 57476 Semaine de la Sainte Barbara - Page 10 214717
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la Sainte Barbara - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Barbara   Semaine de la Sainte Barbara - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Déc - 12:00

Semaine de la Sainte Barbara - Page 10 576707 Semaine de la Sainte Barbara - Page 10 576707 d'accord avec toi Tantane - l'Eglise de la Madeleine est magnifique et encore davantage couverte de fleurs blanches
Pi la brochette de présidents de la raie m'a bien fait marrer, la vanité côtoyait la hargne, le m'as-tu vu le mépris .
Tantane a écrit:
Difficile d'y échapper, des beaux moments dans l'église.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la Sainte Barbara - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Barbara   Semaine de la Sainte Barbara - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Déc - 12:32

cette eglise de la Madeleine ou on a chanté Verdi l'an dernier , est immense .. impressionnante ...

bon , je me suis rendormie avec la neige 
je me suis reveillée : il pleut 

si vous voyez le caca sur la route devant chez moi - le chasse neige n'etant pas passé - pluie et neige ne font pas bon ménage  - c'est sortie de messe et entrée de boulangerie pour gateaux du Dimanche 
je ne vous raconte pas - meme en station je n'ai jamais un tel bazar -  y'a des bagnoles dans tous les coins , 
je suis allée chercher le pain ... une galere - meme equipée - bottes - manteau - chapka -  je suis trempée ...

allez hop je reste au chaud --- d'ailleurs , Juliette qui pleurait pour aller faire son pipi dehors - a fait trois pas et a rebroussé chemin vers sa caisse 


aller bonne journée les dobri  Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la Sainte Barbara - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Barbara   Semaine de la Sainte Barbara - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la Sainte Barbara
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Semaine de la Sainte Agathe
» Semaine de la sainte Françoise
» Semaine de la Sainte Clotilde
» Semaine de la Sainte Thècle .
» Semaine de la Sainte Prudence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit