DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Semaine de la Sainte Barbara

Aller en bas 
+4
FormatG
Roxane
Tantane
miolo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Doudou2




Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la Sainte Barbara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Barbara   Semaine de la Sainte Barbara - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 18:08

Hello! Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la Sainte Barbara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Barbara   Semaine de la Sainte Barbara - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 20:14

Semaine de la Sainte Barbara - Page 6 363774 Semaine de la Sainte Barbara - Page 6 11539
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Sainte Barbara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Barbara   Semaine de la Sainte Barbara - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Déc - 4:16

Hé ! Faudrait pas que ça devienne une habitude ! Mettez des pyjamas épicétou ! Je vous ai entendu tousser depuis ma chambre ! Allez, dormez bien, je vais préparer le café. Semaine de la Sainte Barbara - Page 6 895802
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la Sainte Barbara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Barbara   Semaine de la Sainte Barbara - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Déc - 6:11

Ça va, ça va, on a survécu ! Merci pour le café, tu peux me l'apporter au lit ???


Bonne journée les Dobris Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la Sainte Barbara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Barbara   Semaine de la Sainte Barbara - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Déc - 7:45

"Se recueillir" est une expression idiote et négative...
A force, ça fait faner les belles plantes!

Moi, je me plante et me replante, et j'attends que ça fleurisse!
A vrai dire, ça ne fonctionne pas bien!...
Je dois manquer d'engrais... Hello!
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Sainte Barbara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Barbara   Semaine de la Sainte Barbara - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Déc - 9:06

Méditatif Pourtant, dans notre sol, on met ce qu'il faut ! Semaine de la Sainte Barbara - Page 6 701622 Sans doute n'es-tu pas planté au bon endroit... Semaine de la Sainte Barbara - Page 6 405495
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la Sainte Barbara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Barbara   Semaine de la Sainte Barbara - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Déc - 9:11

toujours soleil magnifique, je pense monter ce WE faire du ski dans les Vosges
Malgré un rhume qui s'installe...ça va peut-être me guérir !

Bonjour à toutes et tous ! Gros bizou Semaine de la Sainte Barbara - Page 6 57469
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Sainte Barbara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Barbara   Semaine de la Sainte Barbara - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Déc - 9:17

Salut les branquignoles  Gros bizou

FroamG et son humour matinal me fait prendre conscience que ça va être encore une belle journée. 

Pour vous les mémères, sachez que pour vos fuites urinaires, il existe une couche culotte qui absorbe trois fois plus, qui protège des mauvaises odeurs et qui ne se voit pas même sous des vêtements serrés.

C'est y pas beau le progrès ?

Semaine de la Sainte Barbara - Page 6 363774
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la Sainte Barbara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Barbara   Semaine de la Sainte Barbara - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Déc - 9:49

Occupe toi de ta prostate Snab! Semaine de la Sainte Barbara - Page 6 1199569195
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la Sainte Barbara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Barbara   Semaine de la Sainte Barbara - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Déc - 10:22

arrete de regarder les pubs à la con  ....

Semaine de la Sainte Barbara - Page 6 363774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la Sainte Barbara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Barbara   Semaine de la Sainte Barbara - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Déc - 10:32

bon , ce matin je fais '' gardeuse d'enfant '' 

ma voisine a du s'absenter pour aller chez le toubib - et m'a confié son Thomas - 5 ans -  

c'est pas de tout repos ...  il est imperactif - monté sur ressorts - il ne reste pas deux minutes tranquille ... 
je dois le surveiller comme le lait sur le feu - 
chez moi c'est pas fait pour les gamins -  il a deja renversé pas mal de choses 

mais il est mignon - j'ai essayé  le dessin,  les bouquins ... pas son truc !!

je lui ai trouvé des dessins animés sur YouTube - les pokemons  - ça a l'air de l'interesser...   punaise les gamins de maintenant .. sont vraiment des esclaves des ecrans ....

mais j'ai du le prendre entre quatre yeux pour lui expliquer que s'il touchait à la tablette  , tout serait fini entre lui et moi ...


tout compte fait ... je hais les gamins  Semaine de la Sainte Barbara - Page 6 363774
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Sainte Barbara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Barbara   Semaine de la Sainte Barbara - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Déc - 10:43

Benette a écrit:
arrete de regarder les pubs à la con  ....

Semaine de la Sainte Barbara - Page 6 363774

Semaine de la Sainte Barbara - Page 6 576707Semaine de la Sainte Barbara - Page 6 214717Semaine de la Sainte Barbara - Page 6 214717

Moi c'est le contraire, j'adore les gamins... Mais uniquement ceux des autres et à doses homéopathiques !

Semaine de la Sainte Barbara - Page 6 363774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la Sainte Barbara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Barbara   Semaine de la Sainte Barbara - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Déc - 11:26

celui là est particulier 
sa mere m'avait prevenue - il ne tient pas deux minutes tranquille 

j'ai planqué le chat ... fermé ma chambre -  degagé tout ce qui craint -  (il s'amuse à sauter du canapé au fauteuil)

j'essaie de l'interesser - du coup j'ai sorti mon sapin  et les decos de Noel ... il me fiche un bordel incroyable mais  - m'en fiche , je rangerai ..

Du coup j''ai fait un gateau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la Sainte Barbara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Barbara   Semaine de la Sainte Barbara - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Déc - 11:31

Semaine de la Sainte Barbara - Page 6 Dsc00015
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Sainte Barbara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Barbara   Semaine de la Sainte Barbara - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Déc - 11:59

Mmmm ! Chocolat-citron, c'est bon !

Pour le gosse, tu peux l'attacher, le bâillonner, lui faire prendre du Valium, ou mieux, une bonne tarte dans sa tronche, d'emblée, et surtout sans explication !

Semaine de la Sainte Barbara - Page 6 701622

Ce serait dommage de te priver de sa présence, c'est mignon, les gosses ! Semaine de la Sainte Barbara - Page 6 363774
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la Sainte Barbara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Barbara   Semaine de la Sainte Barbara - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Déc - 12:26

ouep ! pas mal en écho !


Semaine de la Sainte Barbara - Page 6 20171213

Ma tarte aux noix avant d'entrer dans le four ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la Sainte Barbara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Barbara   Semaine de la Sainte Barbara - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la Sainte Barbara
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de la Sainte Agathe
» Semaine de la sainte Françoise
» Semaine de la Sainte Clotilde
» Semaine de la Sainte Thècle .
» Semaine de la Sainte Prudence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit