DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Semaine de la Sainte Barbara

Aller en bas 
+4
FormatG
Roxane
Tantane
miolo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
miolo




Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Sainte Barbara - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Barbara   Semaine de la Sainte Barbara - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Déc - 8:11

Méditatif Comment ça, tu ne vois pas le rapport ? Le chagrin t'embrouille la comprenotte ! Reprends un café... Semaine de la Sainte Barbara - Page 8 363774

Je sors du bain, et comme d'hab, j'écoute la radio en trempant... Ben marre ! Et quand j'entends les témoignages des fans... Semaine de la Sainte Barbara - Page 8 363774 Ben je sais pourquoi, ado déjà, je ne les fréquentais pas !

Je veux bien que JH ait été une bête de scène, tout ça... qu'il ait tout donné à son public... mais cette idolâtrie mièvre, je n'en peux plus !

Tiens, je vais me chouchouter les pieds, ça c'est bien !
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Sainte Barbara - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Barbara   Semaine de la Sainte Barbara - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Déc - 8:17

Salut les COTOREP  Gros bizou

Jauni est ressuscité ? On parle encore de lui.

Je me tâte... Vais ou ne vais-je pas à mon club. Le thermomètre m'indique que nous sommes au dessus de zéro, mais mon regard sur l'extérieur semble me dire que ça caille quand même plus que ça.
En attendant, je vais faire le tour du forum et après je déciderai.

Semaine de la Sainte Barbara - Page 8 57476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la Sainte Barbara - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Barbara   Semaine de la Sainte Barbara - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Déc - 9:19

hé le PANDORE de service , faut te mettre un peu à jour : 
la COTOREP  c'est comme la DDE  y'a longtemps que ça n'existe plus ...

au fait , t'as assez de tickets de rationnement pour aller chercher le pain ce matin ..essaie d'y aller avant le couvre feu .?  Semaine de la Sainte Barbara - Page 8 11539


salut la foule en délire ... moi bien dormi - 
il a neigé cette nuit , tout est a nouveau blanc propre - tout est calme, feutré ... chouette ! 

la Juliette est sortie , mais revenue rapidement en courrant dans la neige au pas Espagnol ... pour pas se geler les patounes ...

Aujourd'hui, pas de mioches à l'horizon ... donc penardos la Benette ..

m'en vais faire mes petits gateaux de Noyelle .... ça c'est une chouette tradition Alsacienne que je m'approprie volontiers...

Tantane , ça y est ? il gele à Méto ?  enfin 
tu fais moins la maligne maintenant - tu n'oseras plus nous narguer avec ton apéro en terrasse hein !  Semaine de la Sainte Barbara - Page 8 115894
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la Sainte Barbara - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Barbara   Semaine de la Sainte Barbara - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Déc - 11:33

non il ne gèle pas å Meto !!!!! Semaine de la Sainte Barbara - Page 8 57469
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Sainte Barbara - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Barbara   Semaine de la Sainte Barbara - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Déc - 11:49

C'était juste l'aube, " à l'heure où blanchit la campagne "...

Je reviens des courses (j'ai pas gagné). Sur le parking, j'ai fait tomber mon pain. Un charmant monsieur (barbu, malheureusement, mais ça lui allait bien) s'est précipité pour le ramasser et me le donner avec un " tenez mademoiselle " souriant.

J'ai hésité : harcèlement, courtoisie ? Finalement on a causé 5 minutes, en déconnant. Suis toute contente. Y a encore des hommes charmants et des femmes qui apprécient ! Semaine de la Sainte Barbara - Page 8 57476
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la Sainte Barbara - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Barbara   Semaine de la Sainte Barbara - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Déc - 11:55

.. bon ben voilà il neige de nouveau, mais j'aime bien, ....
Jamais bien apprécié JH et ses excès, et tous ces lèches santiags à pied, à cheval et en Harley m'agacent et le pire est à venir avec les Trogneux-Macron - c'est mauvais pour ma tension - je retourne à ma machine à coudre et à la doublure de mon manteau - RANAFOUT
par contre vous bise Gros bizou Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la Sainte Barbara - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Barbara   Semaine de la Sainte Barbara - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Déc - 12:41

OUAI  il neige à gros flacons 
*du coup j'ai fait rentrer le Minou squater qui grattait à la fenetre ...
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la Sainte Barbara - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Barbara   Semaine de la Sainte Barbara - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Déc - 13:04

Il a un peu neigé cette nuit mais soleil à présent ! Semaine de la Sainte Barbara - Page 8 57469

Le prêche de Macron dans les oreilles ! Semaine de la Sainte Barbara - Page 8 880968 je vais me promener ! Semaine de la Sainte Barbara - Page 8 900991
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la Sainte Barbara - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Barbara   Semaine de la Sainte Barbara - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Déc - 14:51

... des paroles de circonstances écrites par quelqu'un d'autre, toute sa sincérité est là !!!
A bas la récup. - ça va vous ??? Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Sainte Barbara - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Barbara   Semaine de la Sainte Barbara - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Déc - 16:17

Pas de neige ici, mais des matous squatters, oui ! Ils ont vite vu que la tueuse chats n'était plus là... ils viennent finir ses croquettes.

Quand y en aura plus... j'en rachèterai ! Semaine de la Sainte Barbara - Page 8 363774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la Sainte Barbara - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Barbara   Semaine de la Sainte Barbara - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Déc - 19:19

ça pour squatter , il squatte ....


Semaine de la Sainte Barbara - Page 8 Chat_d10

Semaine de la Sainte Barbara - Page 8 Chat10
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la Sainte Barbara - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Barbara   Semaine de la Sainte Barbara - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Déc - 19:25

Super ! Semaine de la Sainte Barbara - Page 8 576707
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Sainte Barbara - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Barbara   Semaine de la Sainte Barbara - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Déc - 19:43

Qu'est-ce qu'il est mignon ! Semaine de la Sainte Barbara - Page 8 57476

Chez moi, les pique-assiettes ne rentreront pas dans la maison. Je leur ai installé les vieilles couvertures de Quiquine dans des cagettes, sous l'auvent à moitié écroulé de l'atelier, et y a pas eu besoin de leur montrer : ils sont comme des chats pachas.
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Sainte Barbara - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Barbara   Semaine de la Sainte Barbara - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Déc - 5:23

Allez ! Dbout, si vous voulez aller à la messe de 7 heures... Semaine de la Sainte Barbara - Page 8 363774

Ce matin, CC, puis je glande en attendant l'heure du repas : repas de Noël à mon club. Se remplir la panse sans bouger le petit doigt, c'est chouette ! Hello!

La neige est annoncée et ça, en revanche, ça ne me fait pas plaisir du tout ! Heureusement, je suis parée. S'il faut hiberner, ça ne changera pas mes habitudes.

Bonne journée à tous ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la Sainte Barbara - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Barbara   Semaine de la Sainte Barbara - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Déc - 6:13

Pluie retour sous la couette et poivrons farcis ! Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la Sainte Barbara - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Barbara   Semaine de la Sainte Barbara - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Déc - 7:18

Salut Gros bizou

Pluie et vent à décorner les papys ce matin sombre!
Ca fait fondre la neige tombée cette nuit!
Et les minous m'engueulent pour temps dégueu!
Comme si ça venait de moi!

L'hommage à Jauni a échappé à ça, coup de pot, ou la main du rédempteur?... Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la Sainte Barbara - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Barbara   Semaine de la Sainte Barbara - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la Sainte Barbara
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de la Sainte Agathe
» Semaine de la sainte Françoise
» Semaine de la Sainte Clotilde
» Semaine de la Sainte Thècle .
» Semaine de la Sainte Prudence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit