DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Semaine de la Sainte Barbara

Aller en bas 
+4
FormatG
Roxane
Tantane
miolo
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Sainte Barbara Empty
MessageSujet: Semaine de la Sainte Barbara   Semaine de la Sainte Barbara Icon_minitimeLun 4 Déc - 3:26

Rappelle-toi, Barbara, à Noël on mange des chocolats... Fada

Ben oui, quoi ! Depuis le temps qu'on nous bassine avec Prévert... Je ne savais plus dans quelle semaine aller, avec cette insomnie de m... ! Serait-ce encore la pleine lune ? Bien réveillée, mais sans l'énergie pour faire le ménage ou ranger la paperasserie...

Vais me faire un CC, tiens. Avec un peu de chance, ça me fera dormir.

Y en a d'autres qui veillent ? Hé ! Ho ! Y kékun ? Bon, je vais me faire un café, je verrai au retour si je suis vraiment seule, désespé- hérée... Tiens, j'vous la cherche, j'vous la colle.

Un petit hommage pré-hume... Semaine de la Sainte Barbara 736415
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la Sainte Barbara Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Barbara   Semaine de la Sainte Barbara Icon_minitimeLun 4 Déc - 7:17

C'est aussi la semaine de la saint Tsarevitch Semaine de la Sainte Barbara 57476

Pauvre Jauni, avant Noël, apres Noël ? Va y avoir des larmes chez les fans !

Pluie ici, bonne journée les Dobris Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la Sainte Barbara Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Barbara   Semaine de la Sainte Barbara Icon_minitimeLun 4 Déc - 7:39

Bonjour les Dobs ! Gros bizou
Tantôt, on emmène la marmaille au cinéma. On va voir Coco, le dernier film d'animation de Disney.


[url=https://servimg.com/view/16948526/6631]Semaine de la Sainte Barbara Arc_en13[/url
]
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la Sainte Barbara Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Barbara   Semaine de la Sainte Barbara Icon_minitimeLun 4 Déc - 7:49

La gare Montparnasse n'a pas supporté la pleine lune... Fada

Et moi? Elle m'a un peu secoué, comme d'habitude!

C'est vrai que notre Jojo risque d'abandonner ses potes Jacquot et Eddy pour la tournée 2018!
Bof, son nouvel album de reprises de vieilles choses faites cartonne un max!Hello!

Alors? M'en fous, c'est l'anniversaire de notre petit dernier!
36 ans! Semaine de la Sainte Barbara 1871979024

Bon 4 novembre, les Dob's Gros bizou

Edit: pas bien réveillé, le papy!
Mes excuses pour la date, je comprends mieux la remarque de Miolo sur FB! Semaine de la Sainte Barbara 363774


Dernière édition par FormatG le Lun 4 Déc - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la Sainte Barbara Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Barbara   Semaine de la Sainte Barbara Icon_minitimeLun 4 Déc - 7:55

En fait de 4 septembre, moi je croyais bêtement qu'on était en décembre ! Semaine de la Sainte Barbara 363774

Ce soir, ouvrez grand vos mirettes, une super lune au rendez vous, quand le soleil se couchera. ICI
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Sainte Barbara Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Barbara   Semaine de la Sainte Barbara Icon_minitimeLun 4 Déc - 8:30

Semaine de la Sainte Barbara 238175 Ah ! C'est donc bien la pleine lune, encore !

Bon, je regarderai, c'est bô ! Allez zou, re-CC...

ps : le Fromager, ferait bien d'arrêter de trinquer ! Semaine de la Sainte Barbara 363774 En plus il a dû rater l'anniversaire de son fils ! A moins qu'il ait oublié qu'il lui a déjà souhaité ! Semaine de la Sainte Barbara 363774
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Sainte Barbara Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Barbara   Semaine de la Sainte Barbara Icon_minitimeLun 4 Déc - 8:46

Salut les vieux machins  Gros bizou

J'ai dormi comme un bébé. Je me prépare pour la cérémonie de la Sainte Barbe des mineurs ce matin à 10H30 et ce soir c'est celle des pompiers à 18H30.... Ca nous en fait des vins d'honneur tout ça !
10 décembre cérémonie au carré militaire pour la commémoration des anciens et ensuite tranquille peinard jusqu'au mois d'avril 2018

Ici il fait un drôle de temps... Un entre deux comme on dit en Lothringer. 


Semaine de la Sainte Barbara 57476
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de la Sainte Barbara Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Barbara   Semaine de la Sainte Barbara Icon_minitimeLun 4 Déc - 9:09



La nuit passée c'était la nuit (rare) de la super-lune (conjonction entre pleine lune et distance minimale de la terre)

..avec les nuages : rien vu !!.. et c ematin beau soleil (enfin...)

bonne journée Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la Sainte Barbara Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Barbara   Semaine de la Sainte Barbara Icon_minitimeLun 4 Déc - 9:57

miolo a écrit:
Semaine de la Sainte Barbara 238175 Ah ! C'est donc bien la pleine lune, encore !

Bon, je regarderai, c'est bô ! Allez zou, re-CC...

ps : le Fromager, ferait bien d'arrêter de trinquer ! Semaine de la Sainte Barbara 363774 En plus il a dû rater l'anniversaire de son fils ! A moins qu'il ait oublié qu'il lui a déjà souhaité ! Semaine de la Sainte Barbara 363774

Ouais, pas frais, le papy! Pleine lune et brouillard, et en plus, notre gare Montparnasse qui déconne!... Semaine de la Sainte Barbara 363774
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la Sainte Barbara Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Barbara   Semaine de la Sainte Barbara Icon_minitimeLun 4 Déc - 10:04

Vu la neige....je ne risque pas de la voir...la lune ! Méditatif

allez zou piscine rapidement ce matin faut pas ramollir ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la Sainte Barbara Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Barbara   Semaine de la Sainte Barbara Icon_minitimeLun 4 Déc - 12:10

je me leve .... 
keskispasse à la gare Montparnasse ?

ça fait un bail que je n'ecoute plus les infos
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la Sainte Barbara Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Barbara   Semaine de la Sainte Barbara Icon_minitimeLun 4 Déc - 12:52

Benette a écrit:
je me leve .... 
keskispasse à la gare Montparnasse ?

ça fait un bail que je n'ecoute plus les infos

Juste un lien...

Cliquer ici

Bon appétit! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la Sainte Barbara Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Barbara   Semaine de la Sainte Barbara Icon_minitimeLun 4 Déc - 12:57

Erratum. Mea culpa, la super lune c'était hier soir. Ouest France m'a envoyé ce matin les nouvelles d'hier !
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la Sainte Barbara Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Barbara   Semaine de la Sainte Barbara Icon_minitimeLun 4 Déc - 13:28

Méditatif Semaine de la Sainte Barbara 576707 Semaine de la Sainte Barbara 11539 Semaine de la Sainte Barbara 11539

Semaine de la Sainte Barbara Cool_n10


ce soir pas de pleine lune !   Semaine de la Sainte Barbara 947814
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Sainte Barbara Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Barbara   Semaine de la Sainte Barbara Icon_minitimeMar 5 Déc - 5:16

Salut, tous ! CC en vitesse et départ pour Montpellier. Je vais voir danser la mer, ça me changera... Faites gaffe, je lis tout en fantôme revenant !

Bonne journée ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la Sainte Barbara Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Barbara   Semaine de la Sainte Barbara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la Sainte Barbara
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de la Sainte Agathe
» Semaine de la sainte Françoise
» Semaine de la Sainte Clotilde
» Semaine de la Sainte Thècle .
» Semaine de la Sainte Prudence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit