DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Semaine de la Sainte Barbara

Aller en bas 
+4
FormatG
Roxane
Tantane
miolo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
FormatG




Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la Sainte Barbara - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Barbara   Semaine de la Sainte Barbara - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Déc - 7:18

Salut Gros bizou

Pluie et vent à décorner les papys ce matin sombre!
Ca fait fondre la neige tombée cette nuit!
Et les minous m'engueulent pour temps dégueu!
Comme si ça venait de moi!

L'hommage à Jauni a échappé à ça, coup de pot, ou la main du rédempteur?... Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Sainte Barbara - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Barbara   Semaine de la Sainte Barbara - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Déc - 7:35

C'est qui, Jauni ?
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la Sainte Barbara - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Barbara   Semaine de la Sainte Barbara - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Déc - 7:41

miolo a écrit:
C'est qui, Jauni ?

Retourne sous la couette, Miolo! Semaine de la Sainte Barbara - Page 9 363774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la Sainte Barbara - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Barbara   Semaine de la Sainte Barbara - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Déc - 8:03

Bonjour les jeunes..

Un matin comme je les aime.
Suis sous ma couette avec ma minette.
Me suis fait un café
J'ai ouvert les rideaux

Êt je regarde tomber la neige Semaine de la Sainte Barbara - Page 9 57476
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la Sainte Barbara - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Barbara   Semaine de la Sainte Barbara - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Déc - 8:08

Idem en version pluvieuse !
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine de la Sainte Barbara - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Barbara   Semaine de la Sainte Barbara - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Déc - 8:17

Hier j'ai regarde l'hommage à Johnny.
Quoi qu'on en dise, j'ai été tres impressionnée

Vous savez à quel point je n'étais pas fan êt m'en foutais pas mal de l'idole des jeunes,
Mais on ne peut pas tout dénigrer pour autant.


Dernière édition par Benette le Dim 10 Déc - 8:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Sainte Barbara - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Barbara   Semaine de la Sainte Barbara - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Déc - 8:23

Mesdames Messieurs permettez moi, en ce dimanche dominical, de vous souhaiter une bonne journée.  Gros bizou

Ne voulant point vous embarrasser par ma présence, je vais de ce pas vaquer à mes occupations favorites. Soyez cependant assurés de mon indéfectible amitié et de mon dévouement constant. 
Si vous me l'autorisez, je ne manquerai pas de vous rendre une visite épistolaire au cours de la journée.

Votre dévoué serviteur.
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Sainte Barbara - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Barbara   Semaine de la Sainte Barbara - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Déc - 8:30

Benette a écrit:
Hier j'ai regarde l'hommage à Johnny.
Quoi qu'on en dise, j'ai été tres impressionnée

Vous savez à quel point je n'étais pas fan êt m'en foutais pas mal mais de l'idole des jeunes,
Mais on ne peut pas tout dénigrer pour autant.

Pourquoi ?

Est-ce que le terme " dénigrer " est proposé en remplacement de celui de " critiquer " ?

" Définition de la pensée critique

La pensée critique est une notion utilisée en philosophie et en pédagogie pour désigner une attitude critique vis-à-vis de toute affirmation ou information ainsi que la capacité intellectuelle qui permet de raisonner correctement, de tirer des conclusions qui ne soient pas prématurées, mais réfléchies et étayées par des arguments. Elle apporte une autonomie intellectuelle et une aptitude à prendre des décisions qui ne soient pas entachées de biais cognitifs. " (ref : http://www.toupie.org/Dictionnaire/Pensee_critique.htm)

Peut-on se permettre aussi d'être complètement indifférent ?
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la Sainte Barbara - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Barbara   Semaine de la Sainte Barbara - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Déc - 8:36

Bonjour bonjour ceux sous la couette et ceux qui vont y retourner ... Gros bizou(moi)
J'ai regardé aussi l'Jauni-show et je n'ai pas regretté, par curiosité sans doute 
Semaine de la Sainte Barbara - Page 9 736415  paix à son âme et comptons sur les merdias pour l'oublier très vite
Il neige ce matin Benette ?
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Sainte Barbara - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Barbara   Semaine de la Sainte Barbara - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Déc - 8:41

Ben moi, j'regarde pas les funérailles parce que je suis très sensible, que je sanglote toujours, bouleversée par la peine des proches et le drame que représente la fin d'une vie. (que ce soit un anonyme ou une star du show-bizz)

Je suis une sorcière émotive... Semaine de la Sainte Barbara - Page 9 363774

Et franchement, j'aurais eu l'air de quoi, à sangloter, seule chez moi, devant mon écran de TV ?

Déjà, quand je regardais " la petite maison dans la prairie ", avec mes enfants, je versais ma larme... mes filles aussi... et ça finissait en fou-rire devant autant de niaiserie ! Semaine de la Sainte Barbara - Page 9 11539 Semaine de la Sainte Barbara - Page 9 11539
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la Sainte Barbara - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Barbara   Semaine de la Sainte Barbara - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Déc - 8:43

Miolo, j'ai pas envie d'en discuter.... J'ai été impressionnée et rien ne m'a choquée EPCETOUT

Doudou .oui il neige à MYANS ...mais on est sur un hauteur par rapport à chez toi
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Sainte Barbara - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Barbara   Semaine de la Sainte Barbara - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Déc - 9:04

Semaine de la Sainte Barbara - Page 9 363774 Ben ça tombe bien, moi non plus je n'ai pas envie d'en discuter : je m'en fous EPICETOUT ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la Sainte Barbara - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Barbara   Semaine de la Sainte Barbara - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Déc - 9:48

Il neige aussi chez moi !

Petite ballade donc dans le quartier....pas de ski de fond il paraît qu'il vente fort sur les crêtes !

Semaine de la Sainte Barbara - Page 9 4b8e9610
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la Sainte Barbara - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Barbara   Semaine de la Sainte Barbara - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Déc - 10:25

Tempête en Normandie. Le vent décorne les vaches et pluie torrentielle toute la nuit. Mon jardin est complètement détrempé et je ne vous explique pas l'état boueux des pattes de mes chiens à leur rentrée de pissette !
Bonjour quand même ! Gros bizou

Hier, il avait neigé sur Caen:

Semaine de la Sainte Barbara - Page 9 Givre12
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Sainte Barbara - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Barbara   Semaine de la Sainte Barbara - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Déc - 11:12

Chez nous, vigilance orange : petite pluie fine par moments, pas un flocon ! Du coup, une fois n'est pas coutume, j'ai mis une robe pour aller à mes festivités. Je serai plus à l'aise qu'en pantalon pour m'empiffrer ! Semaine de la Sainte Barbara - Page 9 363774
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la Sainte Barbara - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Barbara   Semaine de la Sainte Barbara - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Déc - 11:13

Difficile d'y échapper, des beaux moments dans l'église.
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Semaine de la Sainte Barbara - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Barbara   Semaine de la Sainte Barbara - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la Sainte Barbara
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de la Sainte Agathe
» Semaine de la sainte Françoise
» Semaine de la Sainte Clotilde
» Semaine de la Sainte Thècle .
» Semaine de la Sainte Prudence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit