DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Semaine de la Sainte Thècle .

Aller en bas 
+2
FormatG
Saint-Nabor
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Sainte Thècle . Empty
MessageSujet: Semaine de la Sainte Thècle .   Semaine de la Sainte Thècle . Icon_minitimeLun 24 Sep - 2:31

C'est aujourd'hui la Sainte Thècle et si vous en avez qui se nomme ainsi c'est le moment de lui souhaiter sa fête. Mais à mon avis des Thècle ça doit pas courir les rues.
C'est aussi la Sainte Automne… Si… Si...

Pour info :

Sainte Thècle est également la patronne de Tarragone en Espagne. La cathédrale lui est dédiée. À Stiges  une rue porte son nom. Enfin, elle est la patronne d'une chapelle à Plouberze  en Bretagne. 

Gros bizou Bises à tous.
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la Sainte Thècle . Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Thècle .   Semaine de la Sainte Thècle . Icon_minitimeLun 24 Sep - 7:27

Salut les Dob's, bon lundi au soleil, ou pas... Gros bizou

La balayeuse municipale est passée à 7h, comme tous les lundi!
Sont bien courageux, nos municipaux! Semaine de la Sainte Thècle . 576707
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la Sainte Thècle . Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Thècle .   Semaine de la Sainte Thècle . Icon_minitimeLun 24 Sep - 7:53

Bof.... Gros bizou Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Sainte Thècle . Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Thècle .   Semaine de la Sainte Thècle . Icon_minitimeLun 24 Sep - 8:32

Salut ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Sainte Thècle . Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Thècle .   Semaine de la Sainte Thècle . Icon_minitimeLun 24 Sep - 8:41

On a des nouvelles de Benette depuis sa chute ? 

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Sainte Thècle . Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Thècle .   Semaine de la Sainte Thècle . Icon_minitimeLun 24 Sep - 9:00

Méditatif Euh, non... pas moi... elle se repose, j'espère, en attendant de consulter son médecin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la Sainte Thècle . Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Thècle .   Semaine de la Sainte Thècle . Icon_minitimeLun 24 Sep - 9:17

elle a mieux dormi la Benette 
du coup j'ai un peu moins mal ce matin 
hier j'ai accusé le coup avec une sieste grandiose -  faut dire que je m'étais bien shootée au Tramadol ..

ce soir , j'ai a nouveau répétition -  cette fois au Conservatoire de Chambery - pas d'Amphi, pas de marches assassines … mais la semaine derniere l'ascenseur était en panne , et j'appréhende la montée des trois etages …

 tout ça , ça n'arrange pas sa Benette … 


bref on verra  -

sinon tout va bien à Myans … 
notre petit village tranquille ou , le GIGN commence a avoir ses habitudes 

Après , l'an dernier,  l'arrestation et la perquisition chez mon voisin gitan du 3e  avec moulte déploiement des forces de l'ordre en tenue de combat noire et mitraillette au poing,  barrage des routes  d'accès au village -  enlèvement d'une de ses voitures - longue - tres longue perquisition  - et embarquement menotté du voisin - (on ne sait pas trop pourquoi mais il a fait trois mois de prison,  préventive je suppose car on dit qu'il devrait passer en jugement ce vendredi ) 

je vous avais raconté 

voila que ces jours .. Myans refait la une de l'actualité 

https://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/savoie/chambery/savoie-homme-ouvre-feu-jeunes-venus-lui-acheter-sa-voiture-1545564.html

on s'eclate dans notre sanctuaire  Semaine de la Sainte Thècle . 576707
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la Sainte Thècle . Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Thècle .   Semaine de la Sainte Thècle . Icon_minitimeLun 24 Sep - 9:37

Que la bonne Dame de Myans!  Semaine de la Sainte Thècle . 363774
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Sainte Thècle . Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Thècle .   Semaine de la Sainte Thècle . Icon_minitimeLun 24 Sep - 16:47

Placard quasi terminé. Reste à mettre les poignées de porte et le taquets magnétiques. 
Le travail de préparation a payé, le montage s'est déroulé sans aucun problème.

Je vous mettrai une photo finale avec celles que j'ai déjà mises  dans l'espace perso.

Maintenant, je glande et une bonne bière me semble bien méritée. 
Chui ben content.

Semaine de la Sainte Thècle . 57476
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Sainte Thècle . Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Thècle .   Semaine de la Sainte Thècle . Icon_minitimeMar 25 Sep - 6:11

Semaine de la Sainte Thècle . 576707 Semaine de la Sainte Thècle . 576707 Brave gars ! Tu me ferais presque changer d'opinion sur les Gadlest ! Semaine de la Sainte Thècle . 363774 Gros bizou

Salut à tous ! Visite programmée chez le médecin afin de faire valider ma licence de tir : il convient qu'il affirme que je ne suis atteinte d'aucune maladie mentale et ne présente pas de danger pour autrui. J'emporte donc ma fiole de poudre de perlinpinpin pour lui en jeter un peu aux yeux... Semaine de la Sainte Thècle . 701622 Je ne veux pas prendre de risque...

Sinon ? J'ai accepté un travail de correctrice pour un journal en ligne, et ça me prend un temps fou ! Surtout le debriefing tous les soirs avec un mec adorable et intéressant, mais un vrai moulin à paroles ! Deux heures au téléphone pour moi qui déteste ça ! Ce soir, juré, je zappe ! Même plus le temps de lire avant de m'endormir ! Semaine de la Sainte Thècle . 841526 Et on dit que ce sont les femmes qui sont bavardes ! Semaine de la Sainte Thècle . 363774

Courses au programme car jeudi, visite de cousins. Je ne peux les nourrir de casse-dalles, pâtes-au-beurre ou tomates à la croque au sel. Ça sera l'occasion d'ouvrir une bonne bouteille et ça me fera le plus grand bien.

Allez go ! Café-clopes, douche, tue-mouches sous les bras, sent-bon sur la nuque et crème anti-vieille. Faut ce qui faut.

Vous bise mistral. Gagnant ou perdant ? On verra ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la Sainte Thècle . Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Thècle .   Semaine de la Sainte Thècle . Icon_minitimeMar 25 Sep - 6:31

coucou la foule 

levée zauzoraures   pour cause d'horloge interne qui me rappelle que ce matin je dois porter ma tite auto à la révision 

Hier soir repetition - l'ascenseur fonctionnait  ,  j'etais bien contente ..

sinon , rien  - l'automne arrive … 

et ma Mangue grandit dans son pot … encore quatre feuilles … 

j'espère qu'elle supportera l'hiver  …
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Sainte Thècle . Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Thècle .   Semaine de la Sainte Thècle . Icon_minitimeMar 25 Sep - 7:10

Salut les vioques  Semaine de la Sainte Thècle . 576707 

Fait un peu de charme au toubib Miolo, mais ne lui dit pas que tu es une sorcière. Il pourrait te croire. Passe sous silence également ton amour pour les cailloux, il pourrait mal le prendre.

Sinon, je sens la journée de glande en vue.

Semaine de la Sainte Thècle . 57476
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la Sainte Thècle . Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Thècle .   Semaine de la Sainte Thècle . Icon_minitimeMar 25 Sep - 7:47

Salut et bon mardi, les Dob's Gros bizou

Encore dure, la pleine lune!
Plein de trucs qui tombent en panne!...
Enfin, Gen a ramoné la cheminée, nettoyé le foyer à fond...

Aujourd'hui, Carrouf, semaine de grosses promos! Semaine de la Sainte Thècle . 576707

Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la Sainte Thècle . Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Thècle .   Semaine de la Sainte Thècle . Icon_minitimeMar 25 Sep - 8:08

Ici aûssi l'automne est arrivé, température en baisse, pluie et vent.

Vent qui a poussé un escabeau sur le bras de Serge qui a une belle estafilad et rien à voir avec le vent mais mon Tsarevitch s'est fait "agresser" les jambes par dès tonneaux de bière pleins, ça lui a pas fait du bien et il est en arrêt de travail pour quelques jours, pov' petit Semaine de la Sainte Thècle . 363774

Bonne journée lesnDobris Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Sainte Thècle . Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Thècle .   Semaine de la Sainte Thècle . Icon_minitimeMar 25 Sep - 10:34

Ah, les tonneaux pleins de bière, c'est traître !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la Sainte Thècle . Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Thècle .   Semaine de la Sainte Thècle . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la Sainte Thècle .
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de la Sainte Agathe
» Semaine de la sainte Françoise
» Semaine de la Sainte Clotilde
» Semaine de la Sainte Prudence
» SEMAINE DE LA SAINTE BARBE...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit