DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Semaine que les rois mages sont passés.

Aller en bas 
+5
miolo
lenz
FormatG
Tantane
Saint-Nabor
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Tantane
Admin



Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine que les rois mages sont passés. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les rois mages sont passés.   Semaine que les rois mages sont passés. - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Jan - 6:42

Ça roupille encore chez les retraités ? Semaine que les rois mages sont passés. - Page 7 363774

Bonne journée les Dobris Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine que les rois mages sont passés. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les rois mages sont passés.   Semaine que les rois mages sont passés. - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Jan - 7:04

Deuil national pour le Québec,
Mes condoléances pour la mort de Mr Céline Dion!



Et bon vendredi, les Dob's Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine que les rois mages sont passés. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les rois mages sont passés.   Semaine que les rois mages sont passés. - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Jan - 7:32

Reçu un message plein de bon sens de la part de ma "vieille copine" Janine...
Elle aussi est montagnarde!

Semaine que les rois mages sont passés. - Page 7 Planch10
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine que les rois mages sont passés. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les rois mages sont passés.   Semaine que les rois mages sont passés. - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Jan - 8:10

Semaine que les rois mages sont passés. - Page 7 11539 Semaine que les rois mages sont passés. - Page 7 11539 Pauvre planche ! Chômage technique à la maison !

On souhaite à René un bon repos, et à nous, une super-journée ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine que les rois mages sont passés. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les rois mages sont passés.   Semaine que les rois mages sont passés. - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Jan - 9:16


Soleil sur la neige : vision merveilleuse

youpi.. fifille vient de décrocher un visa de travail hongkongais de 2 ans au lieu des 6 mois règlementaires

elle hésite à revenir à Paris.. là-bas ils ne connaissent pas les attentats !..

bonne journée Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine que les rois mages sont passés. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les rois mages sont passés.   Semaine que les rois mages sont passés. - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Jan - 10:19

Salut les voyous.

Punaise, je me lève de plus en plus tard. Le syndrome de Benette sans doute.
Il a neigé ici, pas grand chose deux à trois centimètres, juste de quoi bien faire chier le monde. Je hais la neige.

A midi daurade selon la recette :

Ingrédients:

- 2 daurades
- 150 g de riz
- 2 pomme de terre
- 100 g de petit pois
- 1 oignon
- l'huile d'olive
- sel
- poivre
- gingembre
- paprika
- 2 gousse d'ail

Préparation:

Préparation - Daurade farcie au riz
Faire cuir le riz dans l'eau demi cuisson, égoutté, ajouter petit pois, les épices, mélanger.
Préparation étape 2 - Daurade farcie au riz
Couper l'oignon en rondelle.
Placer dans un grand plat allant au four.
Badigeonner le daurade avec les épices, farcir avec le riz.
Couper pomme de terre en rondelle, les disposer.
Enfournez dans le four à 180°C.


Avec ça, je vous conseille un Bourgogne blanc.
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine que les rois mages sont passés. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les rois mages sont passés.   Semaine que les rois mages sont passés. - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Jan - 11:19

Dis donc Snab  2 daurades pour toi tout seul ! la baronne est toujours à l'hôpital ? Semaine que les rois mages sont passés. - Page 7 11539

De mon côté j’atterris ici, il faut reprendre les cours, le ménage le toutim...fini les soirées au coin du feu....
Mais la journée commence bien : on attend la neige ici aussi. P'tet un peu de ski de fond demain pour se mettre en jambe au champ du feu.

Et hop Semaine que les rois mages sont passés. - Page 7 487516
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine que les rois mages sont passés. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les rois mages sont passés.   Semaine que les rois mages sont passés. - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Jan - 12:48

Le bourgogne m'a un peu tapé sur la tête, je sens la sieste de mexicain venir !

Semaine que les rois mages sont passés. - Page 7 363774
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine que les rois mages sont passés. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les rois mages sont passés.   Semaine que les rois mages sont passés. - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Jan - 12:56

Mo, c'est le café qui m'endort ! Et d'entendre parler de ski ! Semaine que les rois mages sont passés. - Page 7 363774 Je m'imagine, au coin du feu dans un chalet, buvant du vin chaud... Semaine que les rois mages sont passés. - Page 7 11539
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine que les rois mages sont passés. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les rois mages sont passés.   Semaine que les rois mages sont passés. - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Jan - 13:28

Saint-Nabor a écrit:
Le bourgogne m'a un peu tapé sur la tête, je sens la sieste de mexicain venir !

Semaine que les rois mages sont passés. - Page 7 363774

Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine que les rois mages sont passés. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les rois mages sont passés.   Semaine que les rois mages sont passés. - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Jan - 18:14

Sieste de la mort... Souper léger et glande à l'issue avachi devant la télé.

Semaine que les rois mages sont passés. - Page 7 57476
Revenir en haut Aller en bas
Nizou

Nizou


Age : 84
Date d'inscription : 27/10/2013

Semaine que les rois mages sont passés. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les rois mages sont passés.   Semaine que les rois mages sont passés. - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:31

Excuse-moi Tantane. Faut que je t'explique. J'ai très mal dormi donc mal reveillée je me suis gourée dans mes manipulations. Putain c'est pas facile de vous suivre.

La preuve, j'ai tartiné l'éponge de confiture en croyant que c'était ma troisième tartine.

Semaine que les rois mages sont passés. - Page 7 PONGE_AU_LIEU_DE_PAIN_1
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine que les rois mages sont passés. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les rois mages sont passés.   Semaine que les rois mages sont passés. - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:41

Semaine que les rois mages sont passés. - Page 7 530139 Semaine que les rois mages sont passés. - Page 7 530139 Semaine que les rois mages sont passés. - Page 7 530139 Semaine que les rois mages sont passés. - Page 7 576707 Semaine que les rois mages sont passés. - Page 7 363774
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine que les rois mages sont passés. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les rois mages sont passés.   Semaine que les rois mages sont passés. - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:51

Hé oui, Nizou ne voyait plus son message sur la fête des pêcheurs et elle pensait être passée à la poubelle !!! Semaine que les rois mages sont passés. - Page 7 363774 Semaine que les rois mages sont passés. - Page 7 363774

Mais bon, tànt qu'elle a pas mangé l'éponge on est rassurées sur sa santé mentale ! Semaine que les rois mages sont passés. - Page 7 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine que les rois mages sont passés. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les rois mages sont passés.   Semaine que les rois mages sont passés. - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Jan - 21:14

Semaine que les rois mages sont passés. - Page 7 530139 Semaine que les rois mages sont passés. - Page 7 11539 Semaine que les rois mages sont passés. - Page 7 11539 Semaine que les rois mages sont passés. - Page 7 11539
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine que les rois mages sont passés. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les rois mages sont passés.   Semaine que les rois mages sont passés. - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Jan - 21:45

Semaine que les rois mages sont passés. - Page 7 530139 Semaine que les rois mages sont passés. - Page 7 530139 Semaine que les rois mages sont passés. - Page 7 530139 Semaine que les rois mages sont passés. - Page 7 530139
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine que les rois mages sont passés. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les rois mages sont passés.   Semaine que les rois mages sont passés. - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine que les rois mages sont passés.
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 2 jusqu'aux Rois
» Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois
» Semaine que les JO sont finis!
» Semaine que les sorcières sont baladeuses
» Semaine que les vioques sont parties.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit