DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Semaine que les rois mages sont passés.

Aller en bas 
+5
miolo
lenz
FormatG
Tantane
Saint-Nabor
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Semaine que les rois mages sont passés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les rois mages sont passés.   Semaine que les rois mages sont passés. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 15:31

On m'a rappelée . Quelqu'un doit passer cet après midi.
" nettoyer la colonne"

Je sais pas trop ce que ça veut dire mais c'est ce que le type au tel en a déduit de mes explications..

On va voir ... J'attends
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine que les rois mages sont passés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les rois mages sont passés.   Semaine que les rois mages sont passés. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 16:07

Quoahhhh, tu vas te faire nettoyer la colonne ????

Tu nous raconteras dis ?? Semaine que les rois mages sont passés. - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine que les rois mages sont passés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les rois mages sont passés.   Semaine que les rois mages sont passés. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 18:11

De l'extérieur ou par voie interne ? Semaine que les rois mages sont passés. - Page 2 530139
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine que les rois mages sont passés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les rois mages sont passés.   Semaine que les rois mages sont passés. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 18:17

OUAIII
Pi il a une machine magique , avec un gros tuyau et une caméra au bout ...

gentil comme tout le jeune homme , meme que j'ai vu son caleçon quand il etait a quatre pattes sous mon évier ... avec des titi et gros minet ...

bref ... la colonne est bouchée quelque part , mais ça ne vient pas de chez moi ... en revanche je me récupere toutes les eaux des voisins du dessus ...

Du coup il doit acceder à la colonne par le bas , c'est a dire le garage qui se trouve sous ma cuisine - mais comme la locataire n'etait pas là , faudra qu'il revienne demain ..
d'ici là dans ma cuisine c'est la guerre .. j'ai du éponger plusieurs fois - plus de serpillères - j'ai attaqué les serviettes de toilette !!!

bref , demain se sera reglé ...
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine que les rois mages sont passés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les rois mages sont passés.   Semaine que les rois mages sont passés. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 18:23

Une camero "au bout" et un caleçon Mickey, il a tout pour lui ! Semaine que les rois mages sont passés. - Page 2 363774

En attendant Benette, je compatis Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine que les rois mages sont passés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les rois mages sont passés.   Semaine que les rois mages sont passés. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 18:27

Quand on est en retraite, il se passe toujours quelque chose et on ne s'ennuie jamais ! Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine que les rois mages sont passés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les rois mages sont passés.   Semaine que les rois mages sont passés. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 18:42

Semaine que les rois mages sont passés. - Page 2 Inonda10
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine que les rois mages sont passés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les rois mages sont passés.   Semaine que les rois mages sont passés. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:03

Le vie de Benette est un vrai roman.

Semaine que les rois mages sont passés. - Page 2 57476
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine que les rois mages sont passés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les rois mages sont passés.   Semaine que les rois mages sont passés. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:15

Un roman-fleuve ! Semaine que les rois mages sont passés. - Page 2 11539
Revenir en haut Aller en bas
Nizou

Nizou


Age : 84
Date d'inscription : 27/10/2013

Semaine que les rois mages sont passés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les rois mages sont passés.   Semaine que les rois mages sont passés. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:26

Nuit cauchemardesque avec des vents à plus 90 km/h. Pas de chats pour la bouffe par contre les oiseaux presents. Roselins et chardonnerets se sont payés une traite chez les Huemer toute la matinée. Soleil splendide mais je ne mettrai pas mon nez dehors. Ça caille vachement.

Semaine que les rois mages sont passés. - Page 2 On_se_paie_une_traite_-_roselin_et_chardonneret_1
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine que les rois mages sont passés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les rois mages sont passés.   Semaine que les rois mages sont passés. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:04

miolo a écrit:
Un roman-fleuve ! Semaine que les rois mages sont passés. - Page 2 11539
Semaine que les rois mages sont passés. - Page 2 530139 Semaine que les rois mages sont passés. - Page 2 530139 Semaine que les rois mages sont passés. - Page 2 530139
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine que les rois mages sont passés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les rois mages sont passés.   Semaine que les rois mages sont passés. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:07

Méditatif toujours voir le verre plein : tu fais remplacer le sol par le bailleur du fait de l'inondation, il est tout décollé didon, (tu peux l'aider un peu)
Nous compatissons (au gratin et avec des châtaignes, un régal) Semaine que les rois mages sont passés. - Page 2 701622
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine que les rois mages sont passés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les rois mages sont passés.   Semaine que les rois mages sont passés. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:10

PS pour Benette : tu peux prendre un CASH, un billet de n'importe quoi, ça devrait marcher vu que tu récupères toute la merde - c'est ce qu'on a dit vendredi après midi, le bouchon doit se trouver après chez toi et tout remonte - y'a des morceaux aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine que les rois mages sont passés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les rois mages sont passés.   Semaine que les rois mages sont passés. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:05

Bonne nuit, tutti ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine que les rois mages sont passés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les rois mages sont passés.   Semaine que les rois mages sont passés. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 7:23

Bonne journée les Dobris Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine que les rois mages sont passés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les rois mages sont passés.   Semaine que les rois mages sont passés. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 7:35

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine que les rois mages sont passés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les rois mages sont passés.   Semaine que les rois mages sont passés. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine que les rois mages sont passés.
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 2 jusqu'aux Rois
» Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois
» Semaine que les JO sont finis!
» Semaine que les sorcières sont baladeuses
» Semaine que les vioques sont parties.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Divers...