DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Semaine que les rois mages sont passés.

Aller en bas 
+5
miolo
lenz
FormatG
Tantane
Saint-Nabor
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Saint-Nabor




Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine que les rois mages sont passés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les rois mages sont passés.   Semaine que les rois mages sont passés. - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Jan - 17:46

Marquise rentrée... Tout va bien (enfin presque).

Benette s'est fait déboucher la conduite ? On a des nouvelles ?

Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine que les rois mages sont passés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les rois mages sont passés.   Semaine que les rois mages sont passés. - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Jan - 18:42

Semaine que les rois mages sont passés. - Page 4 363774 J'adore tes associations d'idées ! Semaine que les rois mages sont passés. - Page 4 11539
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine que les rois mages sont passés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les rois mages sont passés.   Semaine que les rois mages sont passés. - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:38

Oui ... La colonne est débouchée... Sont venus à deux et bosse dans le garage en dessous ...du coup j'ai pas pu revoir son caleçon ... Pourtant j'avais discrètement prépare mon appareil photo pour vous faire profiter

En tout cas j'ai vu ses yeux ... Dommage trop jeune... Je l'aurais bien attendu pour grandir


Bon ceci dit l'eau coule... Apres tout faut pas rêver c'est tout ce que souhaite la ménagère de plus de 50 ans. Triste
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine que les rois mages sont passés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les rois mages sont passés.   Semaine que les rois mages sont passés. - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:54

C'est tout ce qui nous reste alors on fait avec ! Semaine que les rois mages sont passés. - Page 4 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine que les rois mages sont passés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les rois mages sont passés.   Semaine que les rois mages sont passés. - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Jan - 7:03

Semaine que les rois mages sont passés. - Page 4 301654 Même les crapauds, on ne peut plus les embrasser, ils sont trop rapides ! Semaine que les rois mages sont passés. - Page 4 363774

Ciao, tutti ! Va bene ?

Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine que les rois mages sont passés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les rois mages sont passés.   Semaine que les rois mages sont passés. - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Jan - 7:05

Bonne journée les Dob's Gros bizou

Les kangourous sont façon puzzle: 2 sont à Paris, le plus jeune est chez nous!
Regroupement prévu ce soir! Semaine que les rois mages sont passés. - Page 4 576707
Quelle vie trépidante! Hello!

Y a personne de mort, ce matin?... Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine que les rois mages sont passés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les rois mages sont passés.   Semaine que les rois mages sont passés. - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Jan - 7:21

T'a tout ce qui faut ce matin pour faire des bonshommes de neige !

Et des batailles de boules de neige aussi !


Bonne journée les Dobris Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine que les rois mages sont passés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les rois mages sont passés.   Semaine que les rois mages sont passés. - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Jan - 7:59


tiens on dirait qu'il veut neiger ce matin ...?

Semaine que les rois mages sont passés. - Page 4 Il_nei10

bijour tout le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine que les rois mages sont passés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les rois mages sont passés.   Semaine que les rois mages sont passés. - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Jan - 8:48

Toujours supers les dessins à Benette .. Gros bizou

Bonne journée Gros bizou Gros bizou

Suis content : hier ma connect watch m'a dis que j'avais atteint tous mes objectifs de tonus physique..

..reste à perséverer..

Hello!

A+
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine que les rois mages sont passés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les rois mages sont passés.   Semaine que les rois mages sont passés. - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Jan - 9:20

...et intellectuellement, ça évalue aussi ? Semaine que les rois mages sont passés. - Page 4 405495 Bizous
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine que les rois mages sont passés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les rois mages sont passés.   Semaine que les rois mages sont passés. - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Jan - 9:27

Salut tout le monde Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine que les rois mages sont passés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les rois mages sont passés.   Semaine que les rois mages sont passés. - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Jan - 9:43

miolo a écrit:
...et intellectuellement, ça évalue aussi ? Semaine que les rois mages sont passés. - Page 4 405495 Bizous

oui bien sûr .. car faut comprendre déjà comment ça fonctionne !!.. Semaine que les rois mages sont passés. - Page 4 405495
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine que les rois mages sont passés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les rois mages sont passés.   Semaine que les rois mages sont passés. - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Jan - 10:28

Semaine que les rois mages sont passés. - Page 4 947814 Mais ils savent tous, en maternelle ! Semaine que les rois mages sont passés. - Page 4 11539
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine que les rois mages sont passés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les rois mages sont passés.   Semaine que les rois mages sont passés. - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Jan - 12:21

Cet aprem' club. Nous avons prévu un petit lunch vers 16H00 pour fêter la nouvelle année.

Sinon, j'ai prié pour votre âme cette nuit (mais c'était un rêve).

Semaine que les rois mages sont passés. - Page 4 57476
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine que les rois mages sont passés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les rois mages sont passés.   Semaine que les rois mages sont passés. - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Jan - 12:26

La nuit, c'est une âmenuisette ! Fada
Revenir en haut Aller en bas
Nizou

Nizou


Age : 84
Date d'inscription : 27/10/2013

Semaine que les rois mages sont passés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les rois mages sont passés.   Semaine que les rois mages sont passés. - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Jan - 14:38

L'infirmière doit passer tout-à-l'heure pour contrôler l'agencement de la maison : meubles, tapis etc et nous conseiller sur ce qui devra être enlevé, changé de place, la hauteur des toilettes (ben voui ça aussi), les rampes d'accès etc. Tout doit être prêt pour ma sortie d'hôpital. Putain je n'ai même pas encore la date de l'opération.

Alors mon gars pour me changer les idées, vient de me téléphoner pour m'inviter au cinoche cet aprèm, un film avec Leonardo Di Caprio ''The revenant'' basé sur la réalité. Filmé dans les provinces de l'ouest canadien. Je crois que je vais me régaler.

Bonne continuation à tous. Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine que les rois mages sont passés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les rois mages sont passés.   Semaine que les rois mages sont passés. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine que les rois mages sont passés.
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 2 jusqu'aux Rois
» Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois
» Semaine que les JO sont finis!
» Semaine que les sorcières sont baladeuses
» Semaine que les vioques sont parties.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit