DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Semaine que les rois mages sont passés.

Aller en bas 
+5
miolo
lenz
FormatG
Tantane
Saint-Nabor
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Semaine que les rois mages sont passés. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les rois mages sont passés.   Semaine que les rois mages sont passés. - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 12:32

dis donc miolo , un baquet de bois ?????  j'y crois pas Semaine que les rois mages sont passés. - Page 6 363774
toi qui as une salle de bains deux fois plus grande que ma cuisine
avec baignoire et deux lavabos ... tu voudrais mettre un pauv' gars dans un baquet en bois , avec de l'eau chauffée sur la vieille cuisinière en fonte ....

je dis ça je dis rien ... mais quand meme ...
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine que les rois mages sont passés. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les rois mages sont passés.   Semaine que les rois mages sont passés. - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 12:47

Oui mais un baquet en bois, dehors avec l'eau bien fumante et le bûcheron rouge crevette, pour le fantasme c'est plus érotiques qu un carrelage de salle-de-bains, bon, je dis ça, je dis rien .... Semaine que les rois mages sont passés. - Page 6 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine que les rois mages sont passés. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les rois mages sont passés.   Semaine que les rois mages sont passés. - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 13:04

fait pas un peu froid pour les fantasmes ?....


Semaine que les rois mages sont passés. - Page 6 Norvyg10
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine que les rois mages sont passés. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les rois mages sont passés.   Semaine que les rois mages sont passés. - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 13:21

Semaine que les rois mages sont passés. - Page 6 363774 Semaine que les rois mages sont passés. - Page 6 363774 Semaine que les rois mages sont passés. - Page 6 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine que les rois mages sont passés. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les rois mages sont passés.   Semaine que les rois mages sont passés. - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 13:43

Quand tu picoles, t'as pas froid ! Surtout pas aux yeux ! Semaine que les rois mages sont passés. - Page 6 363774

Remarque, j'en connais...... Semaine que les rois mages sont passés. - Page 6 363774
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine que les rois mages sont passés. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les rois mages sont passés.   Semaine que les rois mages sont passés. - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 13:43

Semaine que les rois mages sont passés. - Page 6 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine que les rois mages sont passés. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les rois mages sont passés.   Semaine que les rois mages sont passés. - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 17:34

moi je connait des slaves , qui sont bien froids une fois qu'ils ont picolé
Semaine que les rois mages sont passés. - Page 6 11539
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine que les rois mages sont passés. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les rois mages sont passés.   Semaine que les rois mages sont passés. - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:01

Semaine que les rois mages sont passés. - Page 6 363774 Semaine que les rois mages sont passés. - Page 6 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine que les rois mages sont passés. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les rois mages sont passés.   Semaine que les rois mages sont passés. - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:23

Semaine que les rois mages sont passés. - Page 6 207qog8

ah les joies de la campagne ! Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
Nizou

Nizou


Age : 84
Date d'inscription : 27/10/2013

Semaine que les rois mages sont passés. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les rois mages sont passés.   Semaine que les rois mages sont passés. - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:35

Ben voui, il fait frette en maudit as't'heur mais un pepsi trouve tjs du fun dans son asti de nage. Alors voici un aperçu du plaisir qu'un ti français trouverait en s'en venant icite, cheu nous à Sainte Anne-de—la-Pérade, capitale mondiale de la pêche au poulamon depuis 1938.

Un évènement unique a lieu sur la rivière de Sainte Anne. 500 chalets s’installent sur le couvert de glace de la rivière prêts à accueillir plus de 100 000 pêcheurs de partout. Malgré les saisissantes froides nuits d’hiver, sur la rivière gelée, dans le cabanes ronflent les poêles à bois et tout le monde s’active à pêcher le populaire ‘’Poulamon’’ ou poisson des chenaux. Mais taquiner le poisson n’est pas la seule activité. Pendant le festival qui dure de janvier à mi-février on trouve sur place (et tout sur la glace), mini-golf, piste de pâtinage, glissagoires, ateliers culinaires, et bien sûr concours de pêche.

Semaine que les rois mages sont passés. - Page 6 Poissons_des_chenaux_Ste_Anne_de_la_Prade_1

Ça vous tente ?
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine que les rois mages sont passés. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les rois mages sont passés.   Semaine que les rois mages sont passés. - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:41

Bien sur que ça me tenterai moi qui suis toujours par monts et par vaux....de plus 40 ans que je ne suis plus allée au Québec....vous avez une salle chauffée avec un piano ? Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine que les rois mages sont passés. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les rois mages sont passés.   Semaine que les rois mages sont passés. - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:58

Moi j'irai bien faire de la glissageoire !
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine que les rois mages sont passés. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les rois mages sont passés.   Semaine que les rois mages sont passés. - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:08

ah bin ça c'est une tradition sympa ... je suppose que l'ambiance doit etre chaude Semaine que les rois mages sont passés. - Page 6 576707
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine que les rois mages sont passés. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les rois mages sont passés.   Semaine que les rois mages sont passés. - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:15

Semaine que les rois mages sont passés. - Page 6 947814 Ah non, pas pour moi, merci quand même ! T'as pas un paysage gelé avec cabane en bois où il n'y aurait presque personne ? Parce que le lotissement pour pêcher, arête ! Fada
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine que les rois mages sont passés. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les rois mages sont passés.   Semaine que les rois mages sont passés. - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:08

on se demande qui peut bien marcher sur le toit de la cabane ??? encore un bien "froid" Semaine que les rois mages sont passés. - Page 6 363774
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine que les rois mages sont passés. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les rois mages sont passés.   Semaine que les rois mages sont passés. - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Jan - 6:42

Ça roupille encore chez les retraités ? Semaine que les rois mages sont passés. - Page 6 363774

Bonne journée les Dobris Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Semaine que les rois mages sont passés. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les rois mages sont passés.   Semaine que les rois mages sont passés. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine que les rois mages sont passés.
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 2 jusqu'aux Rois
» Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois
» Semaine que les JO sont finis!
» Semaine que les sorcières sont baladeuses
» Semaine que les vioques sont parties.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit