DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Semaine que les rois mages sont passés.

Aller en bas 
+5
miolo
lenz
FormatG
Tantane
Saint-Nabor
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Doudou2




Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine que les rois mages sont passés. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les rois mages sont passés.   Semaine que les rois mages sont passés. - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Jan - 21:45

Semaine que les rois mages sont passés. - Page 8 530139 Semaine que les rois mages sont passés. - Page 8 530139 Semaine que les rois mages sont passés. - Page 8 530139 Semaine que les rois mages sont passés. - Page 8 530139
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine que les rois mages sont passés. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les rois mages sont passés.   Semaine que les rois mages sont passés. - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:06

Nizou a écrit:
Excuse-moi Tantane. Faut que je t'explique. J'ai très mal dormi donc mal reveillée je me suis gourée dans mes manipulations. Putain c'est pas facile de vous suivre.

La preuve, j'ai tartiné l'éponge de confiture en croyant que c'était ma troisième tartine.

Semaine que les rois mages sont passés. - Page 8 PONGE_AU_LIEU_DE_PAIN_1


On s'y croirait !

Ne la mange pas tu vas finir comme ce pauvre Milou !

Quand à Snab il fait pitié abandonné à son sort devant la télé !

Orage
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine que les rois mages sont passés. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les rois mages sont passés.   Semaine que les rois mages sont passés. - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Jan - 5:08

Salut les tous...

Aujourd'hui samedi...Tout baigne depuis mon lit bien au chaud.

Gros bizou

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine que les rois mages sont passés. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les rois mages sont passés.   Semaine que les rois mages sont passés. - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Jan - 6:54

Ah je m'en doutais...avant d'ouvrir un œil le matin, je sais qu'il a neige...
Ce silence feutre ...
Je jette un œil par la fenêtre .... C'est tout blanc ... Et Ca en a bien mis... J'adore Ca .

Hier mon ex est passé avec son camping car ... Il montait au Revard ( la station au-dessus de chez nous'. Pas loin) faire du ski de fond... M'a demandé si je voulais monter dimanche faire une ballader en raquette...
Ça me plairait bien mais ma voiture n'est pas equipee et le dimanche tous les Chambériens sont là haut.. Ça va se bousculer .

Bon aller, je sorts de dessous ma couette et m'en vais petit déjeuner en regardant tomber la neige ... Hello!


Punaise ou sont passer mes chaussons bulgares ?
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine que les rois mages sont passés. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les rois mages sont passés.   Semaine que les rois mages sont passés. - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Jan - 7:19

Bonne fête aux Macel et Marceline Semaine que les rois mages sont passés. - Page 8 576707

Pas de neige, chez nous, le week-end s'annonce sec en RP!
Les kangourous sont tout tristes d'en être privés!

Bon week-end, les Dob's Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine que les rois mages sont passés. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les rois mages sont passés.   Semaine que les rois mages sont passés. - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Jan - 7:24

Neige ici aussi, normal ! Et retour sous la couette pour journee de repose bien méritée Hello!

Bonne journée les Dobris Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine que les rois mages sont passés. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les rois mages sont passés.   Semaine que les rois mages sont passés. - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Jan - 8:14

Salut ! Le toît de tuile du préau est saupoudré de blanc. Aurait-il neigé ? J'allume la TV pour écouter la météo, on annonce qu'un peu de neige est tombée. Ouf ! Tout est normal, alors ? Je vais CC en toute tranquillité. Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine que les rois mages sont passés. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les rois mages sont passés.   Semaine que les rois mages sont passés. - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Jan - 9:44



Ici , ça en a bien mis ...

punaise, on est bien chez soi ...

Semaine que les rois mages sont passés. - Page 8 Dsc00912
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine que les rois mages sont passés. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les rois mages sont passés.   Semaine que les rois mages sont passés. - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Jan - 10:37

Je ne suis pas allé au club ce matin... Pourquoi ? Va savoir ! Ca me faisais chier tout simplement.
Du coup j'ai pelleté la neige de l'entrée du garage et du trottoir.

Semaine que les rois mages sont passés. - Page 8 57476
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine que les rois mages sont passés. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les rois mages sont passés.   Semaine que les rois mages sont passés. - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Jan - 10:53

Benette a écrit:


Ici , ça en a bien mis ...

punaise, on est bien chez soi ...

Semaine que les rois mages sont passés. - Page 8 Dsc00912


Joli !!!!! Hello!
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine que les rois mages sont passés. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les rois mages sont passés.   Semaine que les rois mages sont passés. - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Jan - 11:52

Je rentre du dehors, j'ai failli me casser la tronche! Hello!
Les trottoirs sont bien glissants! Semaine que les rois mages sont passés. - Page 8 59565

Bon, je change d'activité!...

Bon appétit! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine que les rois mages sont passés. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les rois mages sont passés.   Semaine que les rois mages sont passés. - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:24


Et voilà .. ai motorisé 2 des 3 volets de l'étage.. sale boulot sous la neige.. obligé de se groguer après.


demain : la grande odyssée vers Val Cenis .. bonne soirée Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine que les rois mages sont passés. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les rois mages sont passés.   Semaine que les rois mages sont passés. - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Jan - 18:27

" ai motorisé 2 des 3 volets de l'étage "

T'as plus de voiture ? C'est triste d'en être réduit à ça ! Semaine que les rois mages sont passés. - Page 8 363774
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine que les rois mages sont passés. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les rois mages sont passés.   Semaine que les rois mages sont passés. - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Jan - 18:44


ben me reste ma vieille VW super polluante !... mais je vais pas tirer les volets avec ...une rouquine à la rigueur Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine que les rois mages sont passés. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les rois mages sont passés.   Semaine que les rois mages sont passés. - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:41

La rigueur...la rigueur...vaudrait mieux un peu de fantaisie ! Une rouquine n'appréciera pas que tu battes la mesure et mesure les angles, sinon elle prendra la tangente et là, tu ne l'auras pas volets ! Fada
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine que les rois mages sont passés. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les rois mages sont passés.   Semaine que les rois mages sont passés. - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Jan - 6:42

Salut ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine que les rois mages sont passés. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les rois mages sont passés.   Semaine que les rois mages sont passés. - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine que les rois mages sont passés.
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 2 jusqu'aux Rois
» Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois
» Semaine que les JO sont finis!
» Semaine que les sorcières sont baladeuses
» Semaine que les vioques sont parties.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit