DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois

Aller en bas 
+3
miolo
Saint-Nabor
Tantane
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois Empty
MessageSujet: Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois   Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois Icon_minitimeLun 31 Déc - 5:17

Ben ça va en faire de l'on coupait on tout ça, boire, manger, ré manger et boire encore, on est pas sortis de l'auberge ...


Bonne journée les Dodo Gros bizou Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois   Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois Icon_minitimeLun 31 Déc - 6:37

Bon, je vais être claire: ce soir je ne réveillonne pas, je mange pas, et je n'attends pas les douze coups de minuit pour aller me coucher. J'aime bien Noël (et encore) mais le jour de l'an et toutes les lechouilles qui vont avec me sortent par les yeux. Cette annee 2012 m'allait bien.... Pas envie qu'elle finisse Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois 96083
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois   Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois Icon_minitimeLun 31 Déc - 7:05

Oui pareil pour moi, rien a foutre et d'ailleurs j'ai même rien achète pour marquer le coup ! Et puis c'est vrai ça à peine 365 jours et on nous change alors qu'on commençait juste à s'habituer !
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois   Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois Icon_minitimeLun 31 Déc - 7:15

Salut les vioques...

Journée chaude et ensoleillée selon la météo. Je vais sans doute ressortir le salon de jardin.

Sinon, nouvel an en famille ce soir, tranquilou bilou.


Gros bizou

Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois   Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois Icon_minitimeLun 31 Déc - 7:16

Salut! Idem pour moi....je snobe ces conneries....et pour moi, l'année commence au printemps! Et les gens que j'aime, c'est toute l'année que je leur souhaite de bonnes choses...manger, boire et s'embrasser, c'est dès que l'occasion se présente! Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois 57476 Mais pas sous le gui, surtout pas! C'est mon ex-mari.... Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois 363774 Remarquez, y en a d'autres.......... Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois 473115

Bonne journée à tous! Gros bizou Gros bizou Gros bizou d'une Miolo enrhumée.....
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois   Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois Icon_minitimeLun 31 Déc - 8:32

Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois 363774 Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois 363774 ici non plus, horreur de ces fêtes marketing, allez youpi on rit, on s'amuse sur commande, comme au Club Med - Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois 701622 Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois 701622
RIEN et çà me va - le Slave va encore faire la gueule mais il la fait plus de 40 ans, donc j'ai l'habitude, même que çà pourrait me manquer si çà n'était pas lle cas. Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois 363774
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois   Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois Icon_minitimeLun 31 Déc - 9:03

Ce soir chez ce sera la fiesta.. avec copains copines

un béarnais, une alsacienne, un charentais et sa charentaise, un de la Yaute et une Myanneraine... etc..

et, comme on dit dans mon beau pays :

"A l'an que ven.. Se sian pas maï, que siguen pas men ! "
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois   Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois Icon_minitimeLun 31 Déc - 10:06

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois   Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois Icon_minitimeLun 31 Déc - 10:17

tu connnais une autre '' myanneraine'' que moi Perry ????
d'abord on dit " Myanaise''
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois   Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois Icon_minitimeLun 31 Déc - 10:31

Benette a écrit:
tu connnais une autre '' myanneraine'' que moi Perry ????
d'abord on dit " Myanaise''

Une pure née "Ravier" à Myans (il y a très longtemps..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois   Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois Icon_minitimeLun 31 Déc - 10:33

tiens Ravier .... j'en connais une , ou deux ...

bon , moi c'est Grasse mat et petit déj' au lit et peut etre bien que je vais y passer la journée

Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois Dsc00011
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois   Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois Icon_minitimeLun 31 Déc - 10:59

C,est de la provoque ça BEnette !
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois   Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois Icon_minitimeLun 31 Déc - 11:39

On rentre de courses, parking surbooké, les conso-mateurs et mateuses s'activent la CB!
On en veut du chocolat à 50% du prix,
le poissonnier ne sait plus où en donner de la tête (la queue, j'sais pas, j'ai pas regardé...)

La fièvre du lundi est aux portes du paradis du cloué-stéroubignoles et du diable bête Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois 576707
Et pendant ce temps-là, notre minette noiraude a mis les bouts... On ne sait zou, histoire de nous gâcher la fin de l'année 2012 Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois 841526

Nous non-plus, pas intéressés par une fête paienne, c'est bon pour les gens qu'ont trop pognon! Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois 59565
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois   Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois Icon_minitimeLun 31 Déc - 11:51

paradis du cloué-stéroubignoles et du diable bête


Méditatif Méditatif ????? C'EST QUOI ???????
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois   Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:12

Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois 363774 chuis en train de chercher aussi, y'a un truc pas anodin, avec Format c'est sûûûûr !! comme on dit en Suisse
Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois   Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 2 jusqu'aux Rois
» Semaine que les rois mages sont passés.
» Semaine du 16 au 22 mai
» Quand le vin est tiré
» Semaine du NON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit