DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Semaine que les rois mages sont passés.

Aller en bas 
+5
miolo
lenz
FormatG
Tantane
Saint-Nabor
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine que les rois mages sont passés. Empty
MessageSujet: Semaine que les rois mages sont passés.   Semaine que les rois mages sont passés. Icon_minitimeLun 11 Jan - 6:09

Salut tout l'monde.

A titre exceptionnel j'ouvre la semaine.
Mais faudra pas y revenir !

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine que les rois mages sont passés. Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les rois mages sont passés.   Semaine que les rois mages sont passés. Icon_minitimeLun 11 Jan - 7:16

B'jour Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine que les rois mages sont passés. Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les rois mages sont passés.   Semaine que les rois mages sont passés. Icon_minitimeLun 11 Jan - 7:42

Merci SNab pour ton dévouement à la cause de l'ouverture OK

Bon lundi, les Dob's Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine que les rois mages sont passés. Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les rois mages sont passés.   Semaine que les rois mages sont passés. Icon_minitimeLun 11 Jan - 8:01

Saint-Nabor a écrit:
Salut tout l'monde.

A titre exceptionnel j'ouvre la semaine.
Mais faudra pas y revenir !

Gros bizou

Pourquoi c'est une charge particulière?

Au bout de la bonne semaine passée ici je suis contente de partir demain mais heureuse de revenir à Pâques.
Quel gueuleton hier! Le civet de biche aux cèpes m'a bien émue. Le chef m'a faite rêver d'un bout à l'autre.
Fini la rigolade je rentre demain et vous aurez bientôt de mes nouvelles. ....qui sont bonnes en fait. Semaine que les rois mages sont passés. 701622
très belle journée à tous, ici il pleut mais le feu ronronne, ranafout.
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine que les rois mages sont passés. Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les rois mages sont passés.   Semaine que les rois mages sont passés. Icon_minitimeLun 11 Jan - 8:49

Salut ! Difficile de se connecter, ce matin ! Ici, le chef, c'est moi, et il en a marre de faire la cuisine ! Remplir un gars de 18 ans, c'est quasiment mission impossible ! Bon, il rentre chez lui mercredi... Semaine que les rois mages sont passés. 701622
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine que les rois mages sont passés. Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les rois mages sont passés.   Semaine que les rois mages sont passés. Icon_minitimeLun 11 Jan - 9:02


Bonjour.. Gros bizou Gros bizou

l'était mignone hier sur TF1 la Kelly REILLY .. Semaine que les rois mages sont passés. 363774

et
pensez toujours à mettre en pratique cette citation de Seneque :

“Hâte-toi de bien vivre et songe que chaque jour est à lui seul une vie”


.. me fait penser aujourd'hui que j'ai un four à encastrer et une vieille pendule à régler ...
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine que les rois mages sont passés. Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les rois mages sont passés.   Semaine que les rois mages sont passés. Icon_minitimeLun 11 Jan - 9:31

Benette, un four à encastrer et une vieille pendule à régler ... Ce n'est pas un contrepet.

Semaine que les rois mages sont passés. 363774
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine que les rois mages sont passés. Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les rois mages sont passés.   Semaine que les rois mages sont passés. Icon_minitimeLun 11 Jan - 9:40

Semaine que les rois mages sont passés. 11539 C'est ça ! Enerve-la de bon matin ! Semaine que les rois mages sont passés. 363774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine que les rois mages sont passés. Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les rois mages sont passés.   Semaine que les rois mages sont passés. Icon_minitimeLun 11 Jan - 10:31

ouai c'est pas le moment
je suis deja bien vénere

me leve vers 8h30 tranquille
vais à la cuisine dans l'espoir de me faire un '' café - craquottes - confiture '' et je trouve ma cuisine completement innondée ...

serpillère - serviettes , poussage de meubles

j'ai rien fait couler ... ça vient du dessous , des canalisations surement - je suis au rez de chaussee
depuis plusieurs jours , j'ai des probleme quand je fais couler l'eau , ça remonte , et mon lave vaisselle fuit ...

bref j'ai appelé le bailleur .. devrait me rappeler .... tu parles ...

mais je les lache pas - seulement , j'hesite à m'absenter , car ça peut couler quand je suis pas la


donc enervée mémère , ce matin .... mais bon '' ce n'est que de l'eau''


Semaine que les rois mages sont passés. 435821 Semaine que les rois mages sont passés. 435821
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine que les rois mages sont passés. Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les rois mages sont passés.   Semaine que les rois mages sont passés. Icon_minitimeLun 11 Jan - 11:53

Et ça vient pas du lave-vaisselle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine que les rois mages sont passés. Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les rois mages sont passés.   Semaine que les rois mages sont passés. Icon_minitimeLun 11 Jan - 12:25

Méditatif Déjà ça déconnait, lorsque j'étais venue ! J'avais regardé, l'évacuation du lave-vaisselle n'était pas bouchée, mais impossible de tester le tuyau d'évacuation de la maison, rappelle-toi !
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine que les rois mages sont passés. Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les rois mages sont passés.   Semaine que les rois mages sont passés. Icon_minitimeLun 11 Jan - 12:43

Regarder qu d même si tuyau d'arrivée ou tuyau d'evacauation pas coincé entre mur ou sous machine
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine que les rois mages sont passés. Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les rois mages sont passés.   Semaine que les rois mages sont passés. Icon_minitimeLun 11 Jan - 13:14

Ça, ce fut fait ! Je pense que c'est bouché plus bas....faudrait enlever le tuyau du lave-vaisselle et verser de la lessive de soude, doucement, pour déboucher en-dessous...
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine que les rois mages sont passés. Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les rois mages sont passés.   Semaine que les rois mages sont passés. Icon_minitimeLun 11 Jan - 13:15

Ou alors souffler... Fada
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine que les rois mages sont passés. Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les rois mages sont passés.   Semaine que les rois mages sont passés. Icon_minitimeLun 11 Jan - 15:31

On m'a rappelée . Quelqu'un doit passer cet après midi.
" nettoyer la colonne"

Je sais pas trop ce que ça veut dire mais c'est ce que le type au tel en a déduit de mes explications..

On va voir ... J'attends
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine que les rois mages sont passés. Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les rois mages sont passés.   Semaine que les rois mages sont passés. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine que les rois mages sont passés.
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 2 jusqu'aux Rois
» Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois
» Semaine que les JO sont finis!
» Semaine que les sorcières sont baladeuses
» Semaine que les vioques sont parties.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit