DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Semaine que les rois mages sont passés.

Aller en bas 
+5
miolo
lenz
FormatG
Tantane
Saint-Nabor
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Nizou




Date d'inscription : 27/10/2013

Semaine que les rois mages sont passés. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les rois mages sont passés.   Semaine que les rois mages sont passés. - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Jan - 14:38

L'infirmière doit passer tout-à-l'heure pour contrôler l'agencement de la maison : meubles, tapis etc et nous conseiller sur ce qui devra être enlevé, changé de place, la hauteur des toilettes (ben voui ça aussi), les rampes d'accès etc. Tout doit être prêt pour ma sortie d'hôpital. Putain je n'ai même pas encore la date de l'opération.

Alors mon gars pour me changer les idées, vient de me téléphoner pour m'inviter au cinoche cet aprèm, un film avec Leonardo Di Caprio ''The revenant'' basé sur la réalité. Filmé dans les provinces de l'ouest canadien. Je crois que je vais me régaler.

Bonne continuation à tous. Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine que les rois mages sont passés. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les rois mages sont passés.   Semaine que les rois mages sont passés. - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Jan - 15:00

Profite, Nizou, et pense que tu seras bientôt toute neuve ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine que les rois mages sont passés. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les rois mages sont passés.   Semaine que les rois mages sont passés. - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Jan - 15:15

Bien Nizou! tu resteras longtemps à l'hosto ?

On pense à toi ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine que les rois mages sont passés. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les rois mages sont passés.   Semaine que les rois mages sont passés. - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Jan - 15:19

Gros bizou Gros bizou Nizou tu auras une tablette pour nous donner des nouvelles et venir tchatcher avec nous pour te distraire ???
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine que les rois mages sont passés. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les rois mages sont passés.   Semaine que les rois mages sont passés. - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Jan - 15:48

Nizou, tu as un programme "réjouissant" ! : Gros bizou Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine que les rois mages sont passés. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les rois mages sont passés.   Semaine que les rois mages sont passés. - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Jan - 18:58

oui, c'est vrai Nizou , une tablette c'est bien pratique -
en tout cas tiens nous au courant ..

Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine que les rois mages sont passés. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les rois mages sont passés.   Semaine que les rois mages sont passés. - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 6:58

Bon courage, Nizou Gros bizou
Si tu surf sur ta tablette, fais gaffe aux avalanches, mets ta ceinture! Hello!

On est jeudi, je crois?
Carrouf, alors! Semaine que les rois mages sont passés. - Page 5 576707

Bonne journée, les Dob's Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine que les rois mages sont passés. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les rois mages sont passés.   Semaine que les rois mages sont passés. - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 7:17

Bonne journée les Dobris Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine que les rois mages sont passés. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les rois mages sont passés.   Semaine que les rois mages sont passés. - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 8:13

Bon courage Nizou on croise les doigts pour toi. Après tu seras toute neuve comme Benette qui s'est fait déboucher la conduite par un beau plombier en slip Calvin Klein.

Ce matin courses au Cora, puis casse croûte et ensuite glandage et petits travaux de rangement dans mon bureau (ma marquise a poussé les meubles récemment). J'avoue que maintenant c'est mieux agencé et surtout plus pratique pour circuler.

J'vous kif Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine que les rois mages sont passés. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les rois mages sont passés.   Semaine que les rois mages sont passés. - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 9:16


Bjr Gros bizou

enfin.. enfin !.. il neige en plaine youpiii ..

affaires prêtes pour le Week End : ski et équipement.. direction Val Cenis avec 2 jours à suivre la Grande Odyssée..
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine que les rois mages sont passés. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les rois mages sont passés.   Semaine que les rois mages sont passés. - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 9:21

Salut, tous ! Vous me déprimez avec votre matière blanche, froide et mouillée ! M'en vais contempler mes pots de fleurs, tiens !

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine que les rois mages sont passés. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les rois mages sont passés.   Semaine que les rois mages sont passés. - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 10:08

Icite pas de neige, mais de bonnes froidures comme on les aime, vous savez de ces gelées blanches qui font gratter les pare-brise et souffler dans les mains. C'est un froid sec et sain... pour les hommes, les vrais pas de ceux qui se déhanchent sur des skis façon danseuse de cabaret. Que nenni des hommes bien couillus qui pètent et qui rotent en fendant du bois. Qui sentent bon la sueur et l'effort.
C'est quand même aut' chose que les monchus en tenues bariolées comme des clowns non !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine que les rois mages sont passés. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les rois mages sont passés.   Semaine que les rois mages sont passés. - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 11:06

t'inkiet ' on en a aussi ici
mais on se les garde
trop peur qu'ils soient récupérés par la pub'
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine que les rois mages sont passés. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les rois mages sont passés.   Semaine que les rois mages sont passés. - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 11:27

Ah oui ! J'en veux bien, des comme ça ! Même que je leur préparerais un bain chaud dans un baquet de bois quand ils rentreraient de la forêt, tout suants, et que je leur frotterais le dos en chantant " parlez-moi d'amour "... Semaine que les rois mages sont passés. - Page 5 363774
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine que les rois mages sont passés. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les rois mages sont passés.   Semaine que les rois mages sont passés. - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 12:28

Ben voilà tu as tout compris Miolo.
Je t'offre la chemise canadienne qui va avec... C'est cadeau !

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine que les rois mages sont passés. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les rois mages sont passés.   Semaine que les rois mages sont passés. - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 12:32

dis donc miolo , un baquet de bois ?????  j'y crois pas Semaine que les rois mages sont passés. - Page 5 363774
toi qui as une salle de bains deux fois plus grande que ma cuisine
avec baignoire et deux lavabos ... tu voudrais mettre un pauv' gars dans un baquet en bois , avec de l'eau chauffée sur la vieille cuisinière en fonte ....

je dis ça je dis rien ... mais quand meme ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine que les rois mages sont passés. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les rois mages sont passés.   Semaine que les rois mages sont passés. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine que les rois mages sont passés.
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 2 jusqu'aux Rois
» Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois
» Semaine que les JO sont finis!
» Semaine que les sorcières sont baladeuses
» Semaine que les vioques sont parties.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com