DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Semaine que les vioques sont parties.

Aller en bas 
+2
miolo
Saint-Nabor
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine que les vioques sont parties. Empty
MessageSujet: Semaine que les vioques sont parties.   Semaine que les vioques sont parties. Icon_minitimeLun 22 Sep - 8:25

Salut les tous et un grand coucou à nos voyageuses en route vers les steppes de l'Ukraine.

Ici temps magnifique et j'adore débuter par un lundi ou je ne vais rien foutre.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine que les vioques sont parties. Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les vioques sont parties.   Semaine que les vioques sont parties. Icon_minitimeLun 22 Sep - 8:27

Salut ! Pas trop le temps, je repasserai... Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine que les vioques sont parties. Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les vioques sont parties.   Semaine que les vioques sont parties. Icon_minitimeLun 22 Sep - 8:29

Tu m'étonne tiens !
A 8H25 je suis déjà obligé d'ouvrir une nouvelle semaine. Dès que la vioque chef est partie tout de suite on sent le relâchement.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine que les vioques sont parties. Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les vioques sont parties.   Semaine que les vioques sont parties. Icon_minitimeLun 22 Sep - 8:30

ici aussi je réfléchis à ce que je ne vais sûrement pas faire, pour le reste ce sera homéopathique et
Gros bizou Gros bizou à nos Turques d'adoption à durée déterminée - ici on gère
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine que les vioques sont parties. Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les vioques sont parties.   Semaine que les vioques sont parties. Icon_minitimeLun 22 Sep - 8:37

Je savais bien que j'avais oublié de passer quelque part!... Semaine que les vioques sont parties. 363774

Bon lundi de glande! Semaine que les vioques sont parties. 576707
Météo ensoleillée pour ce début de semaine, et c'est pas plus mal! Hello!

Moi aussi, je vais glandouiller et passer quelques coups de fil...
Histoire d'annoncer au monde qu'on est encore en vie! Semaine que les vioques sont parties. 405495


Dernière édition par FormatG le Lun 22 Sep - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nizou

Nizou


Age : 84
Date d'inscription : 27/10/2013

Semaine que les vioques sont parties. Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les vioques sont parties.   Semaine que les vioques sont parties. Icon_minitimeLun 22 Sep - 12:23

Nuit pluvieuse et matin frais. Dors très mal. Marre de compter les moutons.

Fini de classer mes photos. Reste à expliquer chacune pour ceusses qui veulent voir et comprendre  

http://img1.imagilive.com/0914/vercors.jpg

Le mont Aiguille, perle du  Dauphiné.

Pas de glandage aujourd'hui. Sélectionner les vêtements pour les ''sans dents'' (putain de Hollande), puis sortir garde-robe d'hiver. Journée de chiffons en somme.

Bonne journée à tous. Gros bizou

Imagine live marche mal. désolée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine que les vioques sont parties. Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les vioques sont parties.   Semaine que les vioques sont parties. Icon_minitimeLun 22 Sep - 15:38

Le mont aiguille c'est fabuleux... Semaine que les vioques sont parties. 701622
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine que les vioques sont parties. Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les vioques sont parties.   Semaine que les vioques sont parties. Icon_minitimeMar 23 Sep - 8:10

Elle vous plait pas, cette semaine?
Vous vivez dans le passé! Hello!

Journée de merde aussi pour moi, hier...
Cauchemars ce matin... Mes fantômes sont de retour!

Bon mardi, les Dob's Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine que les vioques sont parties. Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les vioques sont parties.   Semaine que les vioques sont parties. Icon_minitimeMar 23 Sep - 8:35

Salut ! Gros bizou

Café-clopes, et pour l'instant, je ne regarde pas plus loin. Pas de projet à long terme...

Pensées pour nos copines qui doivent être bien moulues par le trajet en car...
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine que les vioques sont parties. Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les vioques sont parties.   Semaine que les vioques sont parties. Icon_minitimeMar 23 Sep - 8:35

Gros bizou Gros bizou Format - les sorcières vont te les chasser ces fantômes..... déjà que certaines nous ont lâchés, on va se serrer les coudes.

Hello! Hello! ce soir je prévois de regarder le docu sur Brigitte Bardot, dont on nous rebat les oreilles depuis quelques jours, juste pour pouvoir dire à Slave que toutes ses copines de l'époque qui voulaient lui ressembler et bien maintenant voilà, c'est fait, elles lui ressemblent !!! elles ont été exaucées. Semaine que les vioques sont parties. 701622 Semaine que les vioques sont parties. 701622

Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine que les vioques sont parties. Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les vioques sont parties.   Semaine que les vioques sont parties. Icon_minitimeMar 23 Sep - 8:46

Semaine que les vioques sont parties. 11539 Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine que les vioques sont parties. Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les vioques sont parties.   Semaine que les vioques sont parties. Icon_minitimeMar 23 Sep - 9:04

Oyé les gueux !

Nicolas revient avec un esprit de revanche. Pour les sans dents, ils attendront.

Sinon, je rentre de ma petite marche écourtée aujourd'hui à trois quart d'heures au lieu de l'heure habituelle. Faisait plutôt frisquet ce matin à peine 9° au thermomètre de l'école primaire.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine que les vioques sont parties. Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les vioques sont parties.   Semaine que les vioques sont parties. Icon_minitimeMar 23 Sep - 9:31

Méditatif on ne les entendra sûrement pas tout de suite, le temps qu'elles se refassent une santé, après avoir passé 9 h dans le tambour d'une machine à laver faut bien tout ça. Semaine que les vioques sont parties. 701622 Semaine que les vioques sont parties. 701622
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine que les vioques sont parties. Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les vioques sont parties.   Semaine que les vioques sont parties. Icon_minitimeMar 23 Sep - 10:28

Du coup çà nous fera des vacances !

Semaine que les vioques sont parties. 57476
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine que les vioques sont parties. Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les vioques sont parties.   Semaine que les vioques sont parties. Icon_minitimeMar 23 Sep - 13:20

Semaine que les vioques sont parties. 363774 Semaine que les vioques sont parties. 363774 méchant....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine que les vioques sont parties. Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les vioques sont parties.   Semaine que les vioques sont parties. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine que les vioques sont parties.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine des vioques à Méto
» Semaine du 17 sans les vioques
» Semaine que les JO sont finis!
» Semaine que les sorcières sont baladeuses
» Semaine que les rois mages sont passés.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit