DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Semaine du 2 jusqu'aux Rois

Aller en bas 
+3
Saint-Nabor
FormatG
Tantane
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du 2 jusqu'aux Rois  Empty
MessageSujet: Semaine du 2 jusqu'aux Rois    Semaine du 2 jusqu'aux Rois  Icon_minitimeLun 2 Jan - 6:22

Bon, c'est pas tout ça les Dobris mais on a du taf de déconnade à faire et à dire là, je compte sur vous ! Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine du 2 jusqu'aux Rois  Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 jusqu'aux Rois    Semaine du 2 jusqu'aux Rois  Icon_minitimeLun 2 Jan - 6:38

hé hoooo , tu nous laisses nous réveiller oui !

Semaine du 2 jusqu'aux Rois  Debout12
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du 2 jusqu'aux Rois  Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 jusqu'aux Rois    Semaine du 2 jusqu'aux Rois  Icon_minitimeLun 2 Jan - 7:18

Moi, je suis en vacances en famille, faut rien me demander.

Bon lundi, les Dob's Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 2 jusqu'aux Rois  Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 jusqu'aux Rois    Semaine du 2 jusqu'aux Rois  Icon_minitimeLun 2 Jan - 7:25

c'est vrai que les kangourous sont là
ça occupe ...

Semaine du 2 jusqu'aux Rois  793c2d10
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du 2 jusqu'aux Rois  Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 jusqu'aux Rois    Semaine du 2 jusqu'aux Rois  Icon_minitimeLun 2 Jan - 10:05

La belle-soeur aussi, est à la maison, et ce soir, on a des amis à l'apéro Semaine du 2 jusqu'aux Rois  576707

J'en reviens pas, le temps est calme et serein! cuicui! Semaine du 2 jusqu'aux Rois  57476
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du 2 jusqu'aux Rois  Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 jusqu'aux Rois    Semaine du 2 jusqu'aux Rois  Icon_minitimeLun 2 Jan - 10:26

Salut les vioques !

Après cinq ans au service de mes concitoyens sans congés, j'ai décidé avant toute chose de prendre un long mois de repos (de glande devrais-je dire) sans contrainte ni horaire.
Dobri compris.

Non mais

Gros bizou Semaine du 2 jusqu'aux Rois  57476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 2 jusqu'aux Rois  Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 jusqu'aux Rois    Semaine du 2 jusqu'aux Rois  Icon_minitimeLun 2 Jan - 10:33

ah bin c'est mieux de nous prevenir ...
bon , alors on te revoit quand ? dans un mois ????
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du 2 jusqu'aux Rois  Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 jusqu'aux Rois    Semaine du 2 jusqu'aux Rois  Icon_minitimeLun 2 Jan - 12:04

on prends le pari qu'il ne tiendra pas un mois sans sa dose de Dobritude ?

Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 78
Date d'inscription : 29/06/2008

Semaine du 2 jusqu'aux Rois  Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 jusqu'aux Rois    Semaine du 2 jusqu'aux Rois  Icon_minitimeLun 2 Jan - 12:35

Semaine du 2 jusqu'aux Rois  530139 Semaine du 2 jusqu'aux Rois  530139 Semaine du 2 jusqu'aux Rois  530139 Semaine du 2 jusqu'aux Rois  530139 Semaine du 2 jusqu'aux Rois  530139 Semaine du 2 jusqu'aux Rois  530139 Semaine du 2 jusqu'aux Rois  530139 i m p o s s i b l e
J'allume un cierge pour Mame Marquise qui va te supporter à l'avenir, la guerre du territoire est déclarée. Semaine du 2 jusqu'aux Rois  530139
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du 2 jusqu'aux Rois  Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 jusqu'aux Rois    Semaine du 2 jusqu'aux Rois  Icon_minitimeLun 2 Jan - 13:20

oui mais nous pendant ce temps là on va pouvoir dire du mal, tiens je commence :

vous trouvez pas que son casque lui va mal ??? Semaine du 2 jusqu'aux Rois  363774 Semaine du 2 jusqu'aux Rois  363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 78
Date d'inscription : 29/06/2008

Semaine du 2 jusqu'aux Rois  Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 jusqu'aux Rois    Semaine du 2 jusqu'aux Rois  Icon_minitimeLun 2 Jan - 13:52

Méditatif en plus çà doit puer là-dessous depuis le temps qu'il ne l'a pas changé Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du 2 jusqu'aux Rois  Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 jusqu'aux Rois    Semaine du 2 jusqu'aux Rois  Icon_minitimeLun 2 Jan - 15:02

J'ai pas dit que j'allais rester un mois sans écrire sur Dobri. C'est vous qui avez inventé ça. J'ai simplement écrit que j'allais vivre à mon rythme...Nuance.

De toute manière c'est une chose impossible compte tenu des perches que vous me tendez. Et encore je ne relève pas tout comme par exemple et je cite texto "J'ai passé le nouvel-an en tête à tête avec ma chatte"
Par bonté d'âme je ne dirai pas laquelle d'entre-vous a écrit ce trait de vie cireébiturienne de première grandeur !

Quoi que... Il n'a pas été précisé ce qu'elle faisait le restte de l'année avec sa chatte !
Le mystère demeure...

Semaine du 2 jusqu'aux Rois  363774
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du 2 jusqu'aux Rois  Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 jusqu'aux Rois    Semaine du 2 jusqu'aux Rois  Icon_minitimeLun 2 Jan - 15:35

Semaine du 2 jusqu'aux Rois  530139 Semaine du 2 jusqu'aux Rois  530139 Semaine du 2 jusqu'aux Rois  530139 Semaine du 2 jusqu'aux Rois  530139 Semaine du 2 jusqu'aux Rois  530139 Semaine du 2 jusqu'aux Rois  530139
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine du 2 jusqu'aux Rois  Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 jusqu'aux Rois    Semaine du 2 jusqu'aux Rois  Icon_minitimeLun 2 Jan - 18:14

et bien mon cher , sache que je t'attendais là dessus
j'ai mis ton silence sur le compte d'un lendemain de fete et pot de retraite bien arrosé ...
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du 2 jusqu'aux Rois  Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 jusqu'aux Rois    Semaine du 2 jusqu'aux Rois  Icon_minitimeLun 2 Jan - 18:29

et puis d'abord on passe nos reveillons avec les chattes qu'on veut !
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Semaine du 2 jusqu'aux Rois  Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 jusqu'aux Rois    Semaine du 2 jusqu'aux Rois  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 2 jusqu'aux Rois
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois
» Semaine que les rois mages sont passés.
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» semaine du 10 au 16 mai
» semaine du 10 au 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit