DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Semaine de la Saint Barthélémy

Aller en bas 
+5
tantaneu
Saint-Nabor
FormatG
lenz
miolo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mimi*




Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine de la Saint Barthélémy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Barthélémy   Semaine de la Saint Barthélémy - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 8:02

Gros bizou
Je vous salue les Dob's!!
Ici déjà 23°... une bonne rinçade nous ferait du bien... mais hélas..
Passez une bonne journée les petits...
Bizous
Semaine de la Saint Barthélémy - Page 4 900991 Semaine de la Saint Barthélémy - Page 4 900991 Semaine de la Saint Barthélémy - Page 4 900991 Semaine de la Saint Barthélémy - Page 4 900991 Semaine de la Saint Barthélémy - Page 4 900991
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de la Saint Barthélémy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Barthélémy   Semaine de la Saint Barthélémy - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 8:30

Allez, à l'attaque !!! De quoi ?, je sais pas encore😁

Bonne journée vous tous Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Solaire

Solaire


Age : 81
Date d'inscription : 30/09/2019

Semaine de la Saint Barthélémy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Barthélémy   Semaine de la Saint Barthélémy - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 10:14

j'arrive moi aussi ...

la forme pour l'instant

test COVID cette après midi, si y'a trop d'attente je vais péter une durite !

allez on voit la vie du bon côté !

Semaine de la Saint Barthélémy - Page 4 Mu6h

Bizzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Saint Barthélémy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Barthélémy   Semaine de la Saint Barthélémy - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 10:35

.


Dernière édition par miolo le Sam 29 Aoû - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la Saint Barthélémy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Barthélémy   Semaine de la Saint Barthélémy - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 10:57

Bonjour vous tous. Gros bizou
Allez, une petite visite chez le coiffeur s'impose pour attaquer la rentrée avec un visage humain bien que masqué ! Je me demande si mes élèves vont me reconnaître avec ma coupe courte et mes cheveux poivre et sel.
Demain, je passe sur le billard, il faut que je fasse bonne figure. Semaine de la Saint Barthélémy - Page 4 363774
Revenir en haut Aller en bas
Solaire

Solaire


Age : 81
Date d'inscription : 30/09/2019

Semaine de la Saint Barthélémy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Barthélémy   Semaine de la Saint Barthélémy - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:00

pensées positives pour demain Roxane Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Saint Barthélémy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Barthélémy   Semaine de la Saint Barthélémy - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:07

FormatG a écrit:
Bonjour et bon jeudi, les Dob's! Gros bizou

Teste bien tes appareils audios, SNab, et prends des notes!
Perso, ça n'a jamais été du 1er coup!
Ca ne m'a pas empêché de me planter avec les derniers! Semaine de la Saint Barthélémy - Page 4 11539

A part ça, on doit avoir un temps mitigé! Bof...

Comme ça au premier abords ça surprend incroyablement notamment lorsque l'on entend sa propre voix. J'entends même ma marquise qui tourne les pages de son livre. Il y a un tas de sons dont je ne me souvenais même plus.

Bon les truc que j'ai pris sont assez sophistiqués avec préréglages automatiques selon l'ambiance sonore. Des machins avec plusieurs fréquences, connexion Bluetooth avec mon smartphone et balance automatique entre les oreilles dont l'une souffre moins que l'autre. (C'est celle que je me touche sans faire bouger l'autre). 
D'après ce que j'ai compris l'appareil cherche en permanence la bonne fréquence par balayage selon l'environnement sonore afin d'être toujours dans la palette des réglages programmés. 
En général le réglage de ma télé était sur 7-8 maintenant je la mets sur 1-2 pas plus. 
La surprise passée, c'est assez confortable et pour la première journée je les ai gardés durant 5 heures sans fatigue à un tel point que je les ai oubliés. 
Bon, il y en a quand même pour plus de 3.000 boules pour les deux écoutilles ensablées. 
J'ai déjà quatre RDV de programmés pour les ultimes réglages. Mais déjà, je pense que l'on est pas très loin du meilleur résultat. 
Avant, j'ai passé une batterie de tests auditifs assez longs. Plus de deux heures pour ma première visite, avec un interrogatoire très poussé. J'ai même cru à un moment que j'étais en garde à vue ! 

Je vous tiendrai au jus de l'évolution.

Semaine de la Saint Barthélémy - Page 4 57476
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la Saint Barthélémy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Barthélémy   Semaine de la Saint Barthélémy - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:24

Solaire a écrit:
pensées positives pour demain Roxane Gros bizou

Merci Solaire. Je prends ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la Saint Barthélémy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Barthélémy   Semaine de la Saint Barthélémy - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:28

Saint-Nabor a écrit:
FormatG a écrit:
Bonjour et bon jeudi, les Dob's! Gros bizou

Teste bien tes appareils audios, SNab, et prends des notes!
Perso, ça n'a jamais été du 1er coup!
Ca ne m'a pas empêché de me planter avec les derniers! Semaine de la Saint Barthélémy - Page 4 11539

A part ça, on doit avoir un temps mitigé! Bof...

Comme ça au premier abords ça surprend incroyablement notamment lorsque l'on entend sa propre voix. J'entends même ma marquise qui tourne les pages de son livre. Il y a un tas de sons dont je ne me souvenais même plus.

Bon les truc que j'ai pris sont assez sophistiqués avec préréglages automatiques selon l'ambiance sonore. Des machins avec plusieurs fréquences, connexion Bluetooth avec mon smartphone et balance automatique entre les oreilles dont l'une souffre moins que l'autre. (C'est celle que je me touche sans faire bouger l'autre). 
D'après ce que j'ai compris l'appareil cherche en permanence la bonne fréquence par balayage selon l'environnement sonore afin d'être toujours dans la palette des réglages programmés. 
En général le réglage de ma télé était sur 7-8 maintenant je la mets sur 1-2 pas plus. 
La surprise passée, c'est assez confortable et pour la première journée je les ai gardés durant 5 heures sans fatigue à un tel point que je les ai oubliés. 
Bon, il y en a quand même pour plus de 3.000 boules pour les deux écoutilles ensablées. 
J'ai déjà quatre RDV de programmés pour les ultimes réglages. Mais déjà, je pense que l'on est pas très loin du meilleur résultat. 
Avant, j'ai passé une batterie de tests auditifs assez longs. Plus de deux heures pour ma première visite, avec un interrogatoire très poussé. J'ai même cru à un moment que j'étais en garde à vue ! 

Je vous tiendrai au jus de l'évolution.

Semaine de la Saint Barthélémy - Page 4 57476


Je ne sais pas comment tu fais pour supporter cela dans les oreilles ! Je trouve tous les petits sons amplifiés très agressants ! Ce n'est pas demain la veille que je porterai le mien. Bon il faut dire aussi que je ne souffre que de surdité modérée. On verra quand ça empirera !
Et il faut dire aussi que mon appareil date et que c'est celui qui est remboursé par la CMU. La différence avec le tien doit être notable.
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Saint Barthélémy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Barthélémy   Semaine de la Saint Barthélémy - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:11

Ultra légers, tu ne les sens pas. Il ne s'agit plus, avec ces nouveaux appareils d'amplifier les sons. Maintenant, ils programment les fréquences. Le système n'a plus rien à voir avec l'ancien.

Tous mes vœux de réussite pour ton opération Roxane.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la Saint Barthélémy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Barthélémy   Semaine de la Saint Barthélémy - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:25

Merci Snab, mais pour l'instant ce ne sont que des examens sous anesthésie générale. On ne saura qu'ensuite si cela nécessite ou pas une opération.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine de la Saint Barthélémy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Barthélémy   Semaine de la Saint Barthélémy - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:52

Gros bizou
Bon courage Mame Roxane... de tout cœur avec Toi...
Gros bizou Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la Saint Barthélémy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Barthélémy   Semaine de la Saint Barthélémy - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:38

Bon courage Roxane, ça va aller ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la Saint Barthélémy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Barthélémy   Semaine de la Saint Barthélémy - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:54

Merci les filles ! Gros bizou
J'espère ne pas avoir de mal pour m'assoir après. Semaine de la Saint Barthélémy - Page 4 363774

tantaneu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la Saint Barthélémy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Barthélémy   Semaine de la Saint Barthélémy - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 7:53

Enfin la pluie ! Semaine de la Saint Barthélémy - Page 4 576707
Les arbres qui souffrent tant, les bêtes au champ qui n'ont plus rien à bouter... et mon puits qui va se remplir.
Une copine qui débarque aujourd'hui pour 15 jours.
La température chute un peu mais on respire à fond du bon air !
Bon vendredi à tous, bz à Roxane qui doit être dans au bloc.. Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Saint Barthélémy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Barthélémy   Semaine de la Saint Barthélémy - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 8:20

Salut  Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la Saint Barthélémy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Barthélémy   Semaine de la Saint Barthélémy - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la Saint Barthélémy
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de la saint Gaston
» Semaine de la Saint Roméo
» Semaine de la saint Jérôme
» SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD
» Semaine de la Saint Sébastien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit