DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Semaine de la saint Jérôme

Aller en bas 
+5
Mimi*
Saint-Nabor
tantaneu
FormatG
miolo
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la saint Jérôme Empty
MessageSujet: Semaine de la saint Jérôme   Semaine de la saint Jérôme Icon_minitimeLun 30 Sep - 7:15

Salut ! Gros bizou



Se munir d'un grand courage avant d'écouter, ou prendre l'ascenseur ! Semaine de la saint Jérôme 363774

Bon courage à ceux qui travaillent et aux autres aussi.

Je file à la déchetterie, ma belle voiture est emplie de "déchets verts"... À+ Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la saint Jérôme Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Jérôme   Semaine de la saint Jérôme Icon_minitimeLun 30 Sep - 7:20

Super, t'es la 1ère, Miolo!

Même intitulé! Gros bisous à toi et les autres! Gros bizou

J'efface mon sujet! Hello!
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de la saint Jérôme Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Jérôme   Semaine de la saint Jérôme Icon_minitimeLun 30 Sep - 7:26

Bises à tous Semaine de la saint Jérôme 701622
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la saint Jérôme Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Jérôme   Semaine de la saint Jérôme Icon_minitimeLun 30 Sep - 9:11

Salut la compagnie.

C'est lundi, donc on va démarrer doucement.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la saint Jérôme Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Jérôme   Semaine de la saint Jérôme Icon_minitimeLun 30 Sep - 9:53

La déchetterie, c'est fait ! Sont sympas, les mecs, là-bas ! Tous des gueules patibulaires mais presque... Doivent être en réinsertion ou en "travail d'intérêt général"... et on leur a bien fait la leçon. Du coup : bonjour madame, voulez-vous de l'aide, madame ? Non, laissez, madame... quand je donne un coup de balai après avoir semé mon m...r (merdier pour ceux qui ne comprennent pas).

Sont gentils, ces voyous, quand même ! Il en faudrait plus ! Semaine de la saint Jérôme 363774
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine de la saint Jérôme Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Jérôme   Semaine de la saint Jérôme Icon_minitimeLun 30 Sep - 10:37

Gros bizou
Bonjour Tous!
Suis cassée... cassée... cassée... suis plus habituée aux visites.... il me faut plusieurs jours pour m'en remettre...
Semaine de la saint Jérôme 701622
Je crois que je deviens vioc'... plus bonne à rien... mais on fera avec...
Semaine de la saint Jérôme 214717
Passez une bonne semaine et... priez pour que Giscard n'avale pas son bulletin de naissance... au moins pas tout de suite... car là.. on en sort pas... des hypochisies... et des lèches bottes... etc....
Hello!
Portez-vous bien... à ++++
Cool
Semaine de la saint Jérôme 900991 Semaine de la saint Jérôme 900991 Semaine de la saint Jérôme 900991
Revenir en haut Aller en bas
Solaire

Solaire


Age : 81
Date d'inscription : 30/09/2019

Semaine de la saint Jérôme Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Jérôme   Semaine de la saint Jérôme Icon_minitimeLun 30 Sep - 11:27

un 1er bonjour et passez une bonne journée

Moi aussi vissée devant l'écran télé ce matin



Portez vous bien OK
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la saint Jérôme Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Jérôme   Semaine de la saint Jérôme Icon_minitimeLun 30 Sep - 12:19

Pas de télé aujourd'hui. Les obsèques de Chichi, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre !

Semaine de la saint Jérôme 363774
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la saint Jérôme Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Jérôme   Semaine de la saint Jérôme Icon_minitimeLun 30 Sep - 12:40

Méditatif Ben... pas de télé non plus, mais c'est comme d'hab ! Avec ce temps merveilleux,je n'en finis plus de nettoyer les plates-bandes, les coins, les recoins... tailler, arracher, imaginer de futures plantations... dont je ne ferai que la moitié !

Bon, je n'ai toujours pas fait de courses, mais j'ai du riz, des échalottes, de l'ail, des épices... qui sont en train de cuire, et ça sent hyper-bon ! J'en ai fait un gros bachat, comme ça c'est fait pour trois jours au moins ! Semaine de la saint Jérôme 363774

Tiens, et si je me buvais l'apéro ? Ça fait un bail que je suis abstinente... encore un peu et je mange 7 fruits et légumes - bio - par jour ! Semaine de la saint Jérôme 11539

Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la saint Jérôme Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Jérôme   Semaine de la saint Jérôme Icon_minitimeLun 30 Sep - 18:35

L'apéro… Pffff…. Ca fait un bail aussi. Ma sœur et ma belle sœur sont venus jeudi dernier mais comme elles ne boivent que de l'eau, je me suis abstenu de prendre un apéro tout seul.

Demain hospitalisation à 7H00 en chir-ambu pour une écho-endoscopie-bilio pancréatite. Ne me demandez pas ce que c'est j'ai pas tout compris. C'est juste un examen sous anesthésie pour voir si ma beauté intérieur n'est pas une légende.

Semaine de la saint Jérôme 57476
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la saint Jérôme Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Jérôme   Semaine de la saint Jérôme Icon_minitimeLun 30 Sep - 20:05

Méditatif S'ils ont le projet de t'enlever la vésicule, ne refuse pas ! Ça te fera perdre du poids, t'auras l'air d'un jeune homme ! Gros bizou Orage
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la saint Jérôme Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Jérôme   Semaine de la saint Jérôme Icon_minitimeLun 30 Sep - 20:58

C'est super la télé!
Y a plein de nanas qui courent, qui sautent, qui lancent, et qui se sont faites belles pour la HD! Semaine de la saint Jérôme 57476

Bonne soirée, les Dob's! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la saint Jérôme Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Jérôme   Semaine de la saint Jérôme Icon_minitimeMar 1 Oct - 3:39

Hein ? Quoi ? C'est quoi cette histoire de nanas ? Rien compris !

Et la HD ? À part "haute définition", j'vois pas. Mais haute définition de quoi ?

P....n ! (putain pour ceux qui ne comprennent pas) y a des jours, j'ai l'impression de ne pas vivre sur la même planète que toi, Fromager ! Semaine de la saint Jérôme 363774

Tu me dis "télé", je te réponds "noix de galle", tu rétorques "carte-mère" et j'enchaîne avec "tondeuse", tu insistes avec "Auchan" et je réponds "l'amour est dans le pré"... Semaine de la saint Jérôme 363774

Heureusement que Dobri est là pour l'harmonie entre kangourous, lamas, girafes, et maintenant bisons ...

Allez zou, café-clope et je retourne me coucher. C'est trop tôt pour faire quoi que ce soit. J'éteins en partant.
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la saint Jérôme Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Jérôme   Semaine de la saint Jérôme Icon_minitimeMar 1 Oct - 5:35

Je suis prêt pour le départ, j'attends mon VSL. 

Rien à voir avec la vésicule Miolo, juste une anomalie à la queue du pancréas. Le scanner la détecte et l'IRM n'a pas beaucoup éclairé mon gastro-entérologue qui m'a expédié au CHU pour cet examen plus poussé. 
Je trimbale ça depuis des années sans aucune évolution et il n'y a rien de tumoral. Je dois être un cas pour la science. 

Semaine de la saint Jérôme 57476
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la saint Jérôme Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Jérôme   Semaine de la saint Jérôme Icon_minitimeMar 1 Oct - 5:38

Je suppose que toutes ces nanas qui se bougent ce sont celles du championnat d'athlétisme. Semaine de la saint Jérôme 363774

Bon, c'est pas le tout mais j'chuis malade, alors je me soigne.
Comme je suis insomniaque cette nuit et que j'ai eu une petite fringale, je viens de me faire un bon steak saignant, et puis dans ma lancée, je pense que je vais m'attaquer au calendos avec un petit verre de vin. Voilà qui devrait me requinquer. Semaine de la saint Jérôme 11539

Je ne suis pas boulimique et je crois que c'est la première fois que je me fais un repas nocturne sur le pouce. Faut un début à tout.

Bon demain je plante mes fraisiers, je couds un rideau pour le placard de ma cuisine avec ma nouvelle machine, et je fais une ratatouille avec les belles courgettes que je viens de récolter.
Faut bien que je m'occupe, ma toubib m'a imposé un arrêt maladie de deux jours, agrémenté d'antibiotiques, anti inflammatoires, cortisone et ventoline.

Je vous bise tous et veille sur la quiétude de votre sommeil que je vous souhaite réparateur.

Une pensée spéciale pour Snab, qui a posté dans les entrefaits. Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la saint Jérôme Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Jérôme   Semaine de la saint Jérôme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la saint Jérôme
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de la saint Vincent
» Semaine de la Saint Fred
» Semaine de la Saint Herbert
» Semaine de la Saint Abel
» Semaine de la Saint Valentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit