DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Semaine de la Saint Barthélémy

Aller en bas 
+5
tantaneu
Saint-Nabor
FormatG
lenz
miolo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
miolo




Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Saint Barthélémy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Barthélémy   Semaine de la Saint Barthélémy - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 10:57

.


Dernière édition par miolo le Sam 29 Aoû - 21:12, édité 1 fois

perry aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Solaire

Solaire


Age : 81
Date d'inscription : 30/09/2019

Semaine de la Saint Barthélémy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Barthélémy   Semaine de la Saint Barthélémy - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 11:04

salut les cop's

Miolo ??? que pasa ??

Roxane : contente pour toi - les résultats des analyses confirmeront que tout va bien

Tantane : plein d'ondes positives Gros bizou

Ca y est il flotte ! la T° a fait une chute vertigineuse !! bon ca fait du bien, faut le reconnaitre

Semaine de la Saint Barthélémy - Page 6 Sd44

Bizzzz

Mimi* aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la Saint Barthélémy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Barthélémy   Semaine de la Saint Barthélémy - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 11:33

C'est une blague j'espère ???
Je ne sais pas ce qui a pu se passer mais je trouverais fort dommage que tu partes ! C'est toi qui amènes ici cette touche de fantaisie qui me plait tant.
J'espère franchement que tu reviendras sur ta décision.

Mimi* aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la Saint Barthélémy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Barthélémy   Semaine de la Saint Barthélémy - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:39

Bein oui Miolo, que passa ?
C'est quoi cette histoire de dossiers ? Fada

Si tu pars le goût pour venir ici ne sera plus le même ! Triste
Déconne pas !

Mimi* aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Saint Barthélémy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Barthélémy   Semaine de la Saint Barthélémy - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:32

Ben alors Miolo qu'est-ce qui se passe ? 

Tu nous fais une blague j'espère. 

Gros bizou Gros bizou

Mimi* aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de la Saint Barthélémy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Barthélémy   Semaine de la Saint Barthélémy - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:48

Il se passe une violente altercation avec moi  en raison de ses prises de position qui me sont intolérables au moment d'une suspicion de Covid sur mon fils qui nous a fait vivre des heures d'angoisse d'une part et d'un différent lavec Benette sur le même sujet. J'ai trouvé malvenu qu'elle annonce nommément ce problème en public sur FB. Le linge sale se lave en MP.
J'ai été violente certainement mais il ne faut pas se fier à mon apparente passivité, je suis capable de terribles colères ' qu' elle remette en cause la sincérité de notre amitié m'énerve encore plus, j'ai dit ce que j'avais à dire tout comme elle l'a fait pour Benette. Elle n'a pas supporté, c'est son problème.

Et je précise que le passage des dossiers ou médisance ou confidences révélées sur les autres ne me concerne pas


Dernière édition par tantaneu le Dim 30 Aoû - 6:27, édité 3 fois

Mimi* aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine de la Saint Barthélémy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Barthélémy   Semaine de la Saint Barthélémy - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:04

Semaine de la Saint Barthélémy - Page 6 363774
Yé.. Miolo.... on approche du 1er septembre... et non du 1er avril!!
Semaine de la Saint Barthélémy - Page 6 11539
Si tu as juste besoin qu'on te dise.....
"Dominique !!... Je t'Aime!!!"
Voilà c'est dit...
Hello!
Semaine de la Saint Barthélémy - Page 6 487516 Semaine de la Saint Barthélémy - Page 6 487516 Semaine de la Saint Barthélémy - Page 6 487516 Semaine de la Saint Barthélémy - Page 6 487516 Semaine de la Saint Barthélémy - Page 6 487516
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la Saint Barthélémy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Barthélémy   Semaine de la Saint Barthélémy - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:49

Mimi a tout à fait raison.
Même si tu t'es embrouillée avec Tantane, cela n'empêche que nous sommes là et que nous tenons à toi.
Et puis, si votre amitié est véritable, tu verras, ça passera. Il y a comme cela des orages dans la vie, mais le soleil revient.
Alors, si tu tiens un peu à nous, ce serait super que tu reviennes.

Mimi* aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nizou

Nizou


Age : 84
Date d'inscription : 27/10/2013

Semaine de la Saint Barthélémy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Barthélémy   Semaine de la Saint Barthélémy - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:19

Je viens rarement ici mais c'est le seul endroit ou je trouve une vraie copine qui met du soleil dans ma triste vie de douleurs physiques et morales. Ne pars pas Miolo je t'en supplie.
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de la Saint Barthélémy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Barthélémy   Semaine de la Saint Barthélémy - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 6:59

il faut dire les choses comme elles sont mais l'esprit et la bonne camaraderie de Dobri n'existent plus depuis longtemps et je ne m'y sens plus à l'aise. L'incident avec Miolo renforce cette impression. J'ai hésité un moment par rapport à vous qui aimez vous y retrouver mais ma décision est prise, je trouve inutile de continuer et fermerai donc le forum dans la journée. Nul doute que vous saurez trouver un autre endroit pour vous retrouver, pour les habitués de FB on aura toujours plaisir à discuter.
C'était une belle aventure, on a passé de bons moments mais on a évolué, tout à une fin.
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la Saint Barthélémy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Barthélémy   Semaine de la Saint Barthélémy - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 7:30

Bonjour et bon dimanche, les Dob's d'amour! Gros bizou

Si vous n'avez pas vu cette lamentable 1ère étape du Tour de France/Sud, vous avez manqué un TRUC!
"Quand ça coince de partout, il faut savoir arrêter"!

Alors? S'il faut se quitter, je vous embrasse fort!

Comme dirait le Do(b)ri-fort, "j'en ai gros sur la patate!"

tantaneu et Mimi* aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine de la Saint Barthélémy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Barthélémy   Semaine de la Saint Barthélémy - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 8:38

Gros bizou
Ben... Moi aussi j'en ai gros sur la patate... quelle tristesse....  Triste
Si certains veulent continuer... pour ce que nous sommes... je leur proposerai en attendant un hébergement chez....
Les 60è Délirants...
.... ouverts depuis 10 ans... et je serai ravie de vous y accueillir..
Semaine de la Saint Barthélémy - Page 6 57476  Semaine de la Saint Barthélémy - Page 6 57476  Semaine de la Saint Barthélémy - Page 6 57476
Mais... réfléchis Tante Anne avant de faire une grosse bêtise... je comprends que tu n'aies pas le moral... que tu sois fatiguée.... mais... c'est pas possible de fermer!!
Allez réfléchis encore
Semaine de la Saint Barthélémy - Page 6 736415

Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de la Saint Barthélémy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Barthélémy   Semaine de la Saint Barthélémy - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 9:12

Ma décision est irrévocable, ça évitera à Miolo de perdre son temps à effacer tous ses messages, pathétique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la Saint Barthélémy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Barthélémy   Semaine de la Saint Barthélémy - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la Saint Barthélémy
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Semaine de la Saint Boris
» Semaine de la Saint Bernard
» Semaine de la Saint Sébastien
» Semaine de la Saint Marcel
» Semaine de la Saint Barnard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit