DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Semaine de la Saint Barthélémy

Aller en bas 
+5
tantaneu
Saint-Nabor
FormatG
lenz
miolo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
FormatG




Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la Saint Barthélémy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Barthélémy   Semaine de la Saint Barthélémy - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:21

Bonjour et bonne journée, bonne fête aux Natacha! Gros bizou

Devinez où c'est qu'il va faire bö? Hein?

La guerre des masques à l'école est lancée!
C'est bien beau, mais les parents feront ce qu'ils veulent!
Et encore plus les jeunes!
Sauvez la planète masqué, c'est super!

C'est pas le tout, mais on a une journée nouvelle à vivre! OK
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Saint Barthélémy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Barthélémy   Semaine de la Saint Barthélémy - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 8:08

.


Dernière édition par miolo le Sam 29 Aoû - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Saint Barthélémy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Barthélémy   Semaine de la Saint Barthélémy - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 8:10

Mes chères Dobrisiennes et chers Dobrisiens, 

Il m'arrive de temps en temps de faire un break (c'est comme çà qu'on dit chez les branchés) et de m'interroger sur le temps qui s'en va, sur mon passé et mes souvenirs. 
Rien d'alarmant et pas de quoi me conduire à rejoindre la secte des mormons dépressifs. Ce ne sont que des pensées qui me traversent l'esprit et il me plait à ces moments  de reconnaitre ce que j'ai toujours nié jusqu'à présent. 
D'aucuns y verraient sans doute de la sagesse là où je ne vois que lucidité. N'y voyez pas non plus une quelconque repentance, ceci n'est qu'un aparté entre vous et moi. Les autres, tous les autres, n'en sauront jamais rien. 
J'observe avec une certaine acuité ces paradoxes qui m'animent et qui me font prendre conscience de ma dualité. Il y a, et c'est certain, dans mes comportements des choses qui dérangent mais qui m'arrangent et je n'ai ni le goût ni l'envie d'expliquer les raisons profondes qui animent ce comportement.
Je connais mes failles comme je connais mes forces et j'ai appris à vivre avec.  
En fait je viens de réaliser que je suis "moi" et fier de l'être.

Bien à vous

Votre serviteur A de Saint-Nabor
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de la Saint Barthélémy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Barthélémy   Semaine de la Saint Barthélémy - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 8:32

Oui,. Et vivons la pleinement Hello! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Solaire

Solaire


Age : 81
Date d'inscription : 30/09/2019

Semaine de la Saint Barthélémy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Barthélémy   Semaine de la Saint Barthélémy - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 10:33

salut les cop's

les BdR vont être reconfinés.. je le sens venir

fermeture des restos à 23 h .. comme si ca allait empêcher le monde de se rassembler Semaine de la Saint Barthélémy - Page 3 363774

dans les labos, c'est la folie furieuse .. plus de RDV pour le test covid faut venir et attendre .. ils ne répondent plus au tel car ils n'ont pas le temps !

on nage dans le grand n'importe quoi

allez on tient bon la barre !

Semaine de la Saint Barthélémy - Page 3 H3il

Bizzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine de la Saint Barthélémy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Barthélémy   Semaine de la Saint Barthélémy - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:50

Gros bizou
Bonjour tous!!!
Tu as raison Solaire... tiens bon la barre...!
Semaine de la Saint Barthélémy - Page 3 57476
Moi je ne tiens plus rien... je ne fais que dormir... dormir et encore... dormir...
Mais contrairement à la maladie du sommeil... je dors...
Çà n'est pas que j'ai tant de choses à faire... mais c'est chiant de s'endormir sans cesse....
Dodo
Alors... ici 29°... ciel immaculé... pas de vent... comme d'hab'... OK
St Nab... tu as raison de "t'introspecter"... c'est preuve que tu grandis... continue comme çà... c'est normal à l'adolescence.. signe que tu vas bientôt être un homme....
Semaine de la Saint Barthélémy - Page 3 487516 Semaine de la Saint Barthélémy - Page 3 487516 Semaine de la Saint Barthélémy - Page 3 487516 Semaine de la Saint Barthélémy - Page 3 487516 Semaine de la Saint Barthélémy - Page 3 487516
Bonne journée à Tous....
Bizous
Semaine de la Saint Barthélémy - Page 3 900991 Semaine de la Saint Barthélémy - Page 3 900991 Semaine de la Saint Barthélémy - Page 3 900991
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la Saint Barthélémy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Barthélémy   Semaine de la Saint Barthélémy - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:12

Le vent est tombé :calme plat sans pluie qui incite à la sieste...
La maison embaume la tarte aux pommes, j'ai invité des amis au goûter.
La pluie pour vendredi Semaine de la Saint Barthélémy - Page 3 736415
Pour moi la sécheresse est une catastrophe plus
Importante que le covid !
Si les arbres crèvent on crevera aussi derrière !
J'ai entendu qu'au centre nous aurons le même climat qu'à Marseille dans 10 ans ! Fada

Je ne me réjouis aucunement d'entendre les cigales qui me cassent les oreilles, les grillon s suffisent à mon bonheur ! Semaine de la Saint Barthélémy - Page 3 426684
Bon AM !
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Saint Barthélémy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Barthélémy   Semaine de la Saint Barthélémy - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:14

.


Dernière édition par miolo le Sam 29 Aoû - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la Saint Barthélémy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Barthélémy   Semaine de la Saint Barthélémy - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:51

Moi, j'aurais bien fait une sieste, mais y a des bébètes qui n'attendent que ça pour me sucer le sang (je précise!)

Y a ramassage des verres, demain!...
Je ne sais pas pourquoi ils appellent ça ainsi, car ça exclut les verres! c'est con! Semaine de la Saint Barthélémy - Page 3 363774

Tu vois, SNab, je me pose aussi des questions! Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine de la Saint Barthélémy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Barthélémy   Semaine de la Saint Barthélémy - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:26

Gros bizou
Fais gaffe Froma... les punaises de lit sont en train d'infester les chambres à coucher!! Et il parait que çà pique sévère...
Fada
Il faut vérifier et appeler la désinfection... ces bestioles ne sortent que la nuit... et le jour se planquent dans les prises de courants... les plinthes... les matelas... Bref.. c'est l'enfer...
Semaine de la Saint Barthélémy - Page 3 947814
Bon courage...
Bizous
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la Saint Barthélémy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Barthélémy   Semaine de la Saint Barthélémy - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:08

J'espère pour Format G que ce ne sont que des moustiques ! Hello!,
Ici très peu les chauves souris leur font la peau ! Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Saint Barthélémy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Barthélémy   Semaine de la Saint Barthélémy - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 6:20

Salut les feignants  Gros bizou

Monsieur Chat est de sortie ce matin aux aurores. Peut-être qu'il a rendez-vous avec sa belle. Elle va être déçue la pauvre en apprenant que Monsieur Quatre pattes est devenu par l'opération d'un vétérinaire un Alacasa en puissance. 

Sinon hier matin, je suis allé chercher mes nouvelles zoreilles. 

Semaine de la Saint Barthélémy - Page 3 57476
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la Saint Barthélémy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Barthélémy   Semaine de la Saint Barthélémy - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 6:45

Ici c'est Monsieur Chien qui a voulu aller faire sa pissette aux mêmes heures indues. Semaine de la Saint Barthélémy - Page 3 363774
Madame Chienne a ouvert un œil endormi puis l'a refermé pour se replonger dans son sommeil.
Du coup, moi je suis bien réveillée...
Bonne journée à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la Saint Barthélémy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Barthélémy   Semaine de la Saint Barthélémy - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 6:51

Bonjour et bon jeudi, les Dob's! Gros bizou

Teste bien tes appareils audios, SNab, et prends des notes!
Perso, ça n'a jamais été du 1er coup!
Ca ne m'a pas empêché de me planter avec les derniers! Semaine de la Saint Barthélémy - Page 3 11539

A part ça, on doit avoir un temps mitigé! Bof...
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la Saint Barthélémy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Barthélémy   Semaine de la Saint Barthélémy - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 7:05

Hello les lève-tôt !
Je refuse de sortir du lit avant le lever du soleil !
La pluie pour demain qu'ils disent, ça fera du bien !
Pan est bien calme à sa place et ne me réveille jamais pour pisser.... mais il doit bien le faire 100 fois dans la journée Semaine de la Saint Barthélémy - Page 3 11539

Une invitée à déjeuner à midi, pleins de bons légumes à préparer... Mes tomates cerises sont un délice. OK
Zou, café sans clope et au boulot !
Amusez vous bien les Dobris ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine de la Saint Barthélémy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Barthélémy   Semaine de la Saint Barthélémy - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 8:02

Gros bizou
Je vous salue les Dob's!!
Ici déjà 23°... une bonne rinçade nous ferait du bien... mais hélas..
Passez une bonne journée les petits...
Bizous
Semaine de la Saint Barthélémy - Page 3 900991 Semaine de la Saint Barthélémy - Page 3 900991 Semaine de la Saint Barthélémy - Page 3 900991 Semaine de la Saint Barthélémy - Page 3 900991 Semaine de la Saint Barthélémy - Page 3 900991
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la Saint Barthélémy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Barthélémy   Semaine de la Saint Barthélémy - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la Saint Barthélémy
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de la saint Gaston
» Semaine de la Saint Roméo
» Semaine de la saint Jérôme
» SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD
» Semaine de la Saint Sébastien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit