DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Semaine de la Saint Sébastien

Aller en bas 
+6
Solaire
Saint-Nabor
Roxane
tantaneu
FormatG
miolo
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Saint Sébastien Empty
MessageSujet: Semaine de la Saint Sébastien   Semaine de la Saint Sébastien Icon_minitimeLun 20 Jan - 6:11

Semaine de la Saint Sébastien Affich11

Saint Sébastien, par Didier Chamizo

Ouep, salut les cultureux!

J'ai bien noté qu'en cette année 2020, on est prié d'avoir des références et d'arrêter le scatologique snabien ! Semaine de la Saint Sébastien 363774 Les semaines seront donc ouvertes sur la vision d'œuvres d'art afin d'élever nos esprits et d'affronter les vicissitudes quotidiennes armés de la force que donne une tête bien faite...

Et zou ! C'est parti ! Café-clopes, cachetons, et sourire féroce !

Allez-y, les amis, et pas de pitié pour les cons ! Semaine de la Saint Sébastien 363774 Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la Saint Sébastien Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Sébastien   Semaine de la Saint Sébastien Icon_minitimeLun 20 Jan - 7:00

Ayant posté la nouvelle semaine en premier, je viens chez toi, Miolinette! OK

Et pis Sébastien fut un mec bien! Semaine de la Saint Sébastien 736415

Bon lundi, les Dob's!
dans la fraicheur du 1er "20" de l'année! Semaine de la Saint Sébastien 3167858558
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de la Saint Sébastien Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Sébastien   Semaine de la Saint Sébastien Icon_minitimeLun 20 Jan - 7:03

Seb s'abstient, tiens tiens Méditatif

Je ne m'abstiens pas de vous souhaiter une. Bonne journée fut-elle grise Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la Saint Sébastien Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Sébastien   Semaine de la Saint Sébastien Icon_minitimeLun 20 Jan - 7:58

Bonjour aux Sébastien qu'ils soient saints ou diaboliques. Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Saint Sébastien Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Sébastien   Semaine de la Saint Sébastien Icon_minitimeLun 20 Jan - 9:06

La saint Sébastien revêt pour moi un moment particulier, c'est le prénom de mon fils ainé. 

En cette semaine particulièrement sainte, je m'abstiendrai de tous écrits scatologiques, de blagues sur le sesque et autres gauloiseries du même tonneau. 

Salut les ruines de Khéops Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Solaire

Solaire


Age : 81
Date d'inscription : 30/09/2019

Semaine de la Saint Sébastien Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Sébastien   Semaine de la Saint Sébastien Icon_minitimeLun 20 Jan - 9:44

bonjour les cop's

bonne fête à ton fiston St Nab

Bien de commencer la semaine artistiquement

et puis en plus c'est coloré et c'est bien de mettre de la couleur dans nos vies !

Semaine de la Saint Sébastien L9h2

Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la Saint Sébastien Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Sébastien   Semaine de la Saint Sébastien Icon_minitimeLun 20 Jan - 10:59

Saint-Nabor a écrit:
La saint Sébastien revêt pour moi un moment particulier, c'est le prénom de mon fils ainé. 

En cette semaine particulièrement sainte, je m'abstiendrai de tous écrits scatologiques, de blagues sur le sesque et autres gauloiseries du même tonneau. 

Salut les ruines de Khéops Gros bizou


Oh !!!quel dommage ! Semaine de la Saint Sébastien 947814

on aura plus rien à dire à confesse ? Semaine de la Saint Sébastien 736415 Semaine de la Saint Sébastien 736415 Semaine de la Saint Sébastien 736415 Semaine de la Saint Sébastien 11539

Grand ciel bleu ici , mais le chien à crotté sur le tapis ! Semaine de la Saint Sébastien 895802

Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine de la Saint Sébastien Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Sébastien   Semaine de la Saint Sébastien Icon_minitimeLun 20 Jan - 11:19

Gros bizou
Bonjour... s'il vous plait... merci....
Ici il y a un vent à décorné tout les coucous.... et 5°....
Je vous la souhaite belle longue et douce....
Cool
Semaine de la Saint Sébastien 900991 Semaine de la Saint Sébastien 900991 Semaine de la Saint Sébastien 900991
Revenir en haut Aller en bas
Nizou

Nizou


Age : 84
Date d'inscription : 27/10/2013

Semaine de la Saint Sébastien Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Sébastien   Semaine de la Saint Sébastien Icon_minitimeLun 20 Jan - 12:18

Dernier quartier de lune bien trop brillant, mauvais signe. -18° deux de plus qu'hier. Ça se réchauffe.

Bon les chats c'est fait. Le ti déj. aussi alors je retourne au lit.
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Saint Sébastien Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Sébastien   Semaine de la Saint Sébastien Icon_minitimeMar 21 Jan - 5:28

Salut les pièces de musée  Gros bizou 

Monsieur Chat est dehors. J'ai pu constater que ça pelle le jonc. Mon voisin, qui part de bonne heure, gratte son pare brise.

N'oubliez pas confesse, prières et contritions. Dieu vous regarde !

Semaine de la Saint Sébastien 363774
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la Saint Sébastien Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Sébastien   Semaine de la Saint Sébastien Icon_minitimeMar 21 Jan - 6:32

Coucou vous tous ! Gros bizou
Encore une nuit blanche à mon actif. Je m'écroule devant les infos vers 20h et je me réveille vers minuit. Après, impossible de me rendormir.
Autant vous dire que je suis bien claquée pour aller bosser !
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la Saint Sébastien Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Sébastien   Semaine de la Saint Sébastien Icon_minitimeMar 21 Jan - 7:24

Bonjour et bon Mordy, les Dob's!

Bon courage à celles qui bossent, côté mecs, les chats font la loi! Semaine de la Saint Sébastien 363774
C'est dans l'ordre des choses de la vie!
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de la Saint Sébastien Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Sébastien   Semaine de la Saint Sébastien Icon_minitimeMar 21 Jan - 7:33

Les chats, les chats... malgré le froid j'en ai une qui a le feu aux miches😂 m'a fait la foiridon toute la nuit et fait écrouler le tas de bois UE j'ai cru à un tremblement de terre, ah y'a de l'ambiance ici là nuit ! Semaine de la Saint Sébastien 363774

Et maintenant elle roupille sur le fauteuil, salooooope ! Semaine de la Saint Sébastien 363774 Semaine de la Saint Sébastien 363774

Bonne journée les Dobris Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Saint Sébastien Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Sébastien   Semaine de la Saint Sébastien Icon_minitimeMar 21 Jan - 8:04

Salut !

Extrême compassion pour ceux qui vont bosser, pour ceux qui sont esclaves de leurs chats, pour ceux qui vivent dans le Grand Froid, pour... etc.

Je mesure ma chance... Méditatif ... Semaine de la Saint Sébastien 11539

CCC, et youpi. Méditatif Oui : youpi ! Faut y croire !

Bonne journée aux déterminés de la vie ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Saint Sébastien Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Sébastien   Semaine de la Saint Sébastien Icon_minitimeMar 21 Jan - 9:47

Froid sec et grand soleil en Lothringer Orientale. 

Pas de grève et pas d'incursion dans les permanences syndicales, donc tout roule cool Raoul. 
C'est fou quand même... Ces cons de syndicalistes se font la guerre entre eux maintenant. On se demande où est passée la défense du travailleur dans tout ça.

Semaine de la Saint Sébastien 363774
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la Saint Sébastien Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Sébastien   Semaine de la Saint Sébastien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la Saint Sébastien
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de la Saint Sébastien
» Semaine de la Saint Clément
» Semaine de la Saint Ghislain
» Semaine de la,Saint Nikolaï
» Semaine de la Saint André

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com