DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

 

 Semaine de la Saint Barthélémy

Aller en bas 
+5
tantaneu
Saint-Nabor
FormatG
lenz
miolo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
miolo




Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Saint Barthélémy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Barthélémy   Semaine de la Saint Barthélémy - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:09

.


Dernière édition par miolo le Sam 29 Aoû - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la Saint Barthélémy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Barthélémy   Semaine de la Saint Barthélémy - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 7:33

Bonjour et bon mardi, les Dob's Gros bizou

Dans l'humidité pour nous!
Notre petite réunion de retrouvailles d'hier s'est bien passée autour du barbec!
Seul bémol les mouches hyper-actives qui ne connaissent pas la crise! Quelques guêpes, aussi!
Nous étions six, avec respect des consignes sanitaires...
Pas évident Méditatif

Ce matin, les vertiges me reprennent!
Tout va bien! Semaine de la Saint Barthélémy - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine de la Saint Barthélémy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Barthélémy   Semaine de la Saint Barthélémy - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 8:23

Gros bizou
Bonjour TOUS!!
16° ce matin... quel bonheur!!
Mais comme dirait "St Jacques"... "çà ne va pas durer"... mais... non... je ne me moque pas...
Semaine de la Saint Barthélémy - Page 2 214717
Portez-vous bien mes amis...
A +++++
Bizous
Semaine de la Saint Barthélémy - Page 2 900991 Semaine de la Saint Barthélémy - Page 2 900991 Semaine de la Saint Barthélémy - Page 2 900991
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Saint Barthélémy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Barthélémy   Semaine de la Saint Barthélémy - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 8:46

"avec respect des consignes sanitaires"... Méditatif est-ce que ça vaut le coup de se réunir, alors ?

Bon, pour moi, petite mésaventure hier : j'ai glissé sur un petit pipi de Monsieur, me suis rattrapée à la table basse du salon, ai atterri sur un genou... aïe aïe aïe... Une fois la première douleur passée, j'ai continué mon train-train, avec juste une petite douleur résiduelle.

Hier soir, ça me taquinait un peu plus... et la cheville s'y mettait aussi. Je me suis passé de la pommade anti-inflammatoire : du pipi de chat ! Semaine de la Saint Barthélémy - Page 2 363774

Puis impossible de m'endormir car la douleur allait crescendo, et m'a taquinée toute la nuit. Ce matin, vite cacheton, car c'est vraiment pénible. Je pose pourtant le pied par terre, je plie la jambe, je crois que ce sont les ligaments qui ont morflé...

Et dire que toute la journée j'avais manié pioche et merlin sans me faire une égratignure !

J'irai faire mes emplettes avec une canne, ça me donnera l'air distingué.

Fait iech quand même ! Semaine de la Saint Barthélémy - Page 2 96083

Bouche et bras fonctionnent bien, je vous envoie donc un bisou ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Saint Barthélémy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Barthélémy   Semaine de la Saint Barthélémy - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 9:19

Salut la compagnie  Gros bizou

J'écoute tombe la neige de Monsieur Adamo... Rien de mieux pour te foutre le tozon. Il en a gros sur la patate le mec !

Semaine de la Saint Barthélémy - Page 2 57476
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Saint Barthélémy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Barthélémy   Semaine de la Saint Barthélémy - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 9:38

"tu ne viendras pas ce soir" ?... Semaine de la Saint Barthélémy - Page 2 363774 Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de la Saint Barthélémy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Barthélémy   Semaine de la Saint Barthélémy - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 10:27

Mon cœur est au désespoir 😁

Miolo dur au mal, c'est traité les pipi de Monsieur !

Chaud encore, Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Solaire

Solaire


Age : 81
Date d'inscription : 30/09/2019

Semaine de la Saint Barthélémy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Barthélémy   Semaine de la Saint Barthélémy - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 10:35

coucou les cop's

merci de vos compliments pour ma photo partagée d'hier

Bien le texte de mimi mais pour moi je n'arrive pas à accepter ce terme de vieillesse ... rien que le mot me débecte ! quant à la sagesse venant avec les ans... ben je crois bien qu'elle n'est pas encore venue .. Semaine de la Saint Barthélémy - Page 2 363774 j'aime à ne pas être sage Semaine de la Saint Barthélémy - Page 2 405495 Semaine de la Saint Barthélémy - Page 2 736415

Miolo : aie, soigne tes bobos .. les pipis c'est traître !


Semaine de la Saint Barthélémy - Page 2 2ln8

un p'tit café ?

Bizzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la Saint Barthélémy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Barthélémy   Semaine de la Saint Barthélémy - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 10:53

Salut vous tous ! Gros bizou
Bon courage à Miolo, ce n'est pas drôle d'être éclopé !
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Saint Barthélémy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Barthélémy   Semaine de la Saint Barthélémy - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:19

Aah ! Je viens de me préparer un délicieux repas : nouilles de soja et côte de porc brûlée ! Semaine de la Saint Barthélémy - Page 2 363774

Rien que pour cela, je mériterais de perdre 10 kg ! Ben non... j'en suis toujours à moins quatre, malgré mes efforts et mon sérieux... Semaine de la Saint Barthélémy - Page 2 736415

Et Mimi qui m'envoie des recettes qui ont l'air plus délicieuses les unes que les autres ! SADIQUE ! Semaine de la Saint Barthélémy - Page 2 11539
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Saint Barthélémy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Barthélémy   Semaine de la Saint Barthélémy - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:46

Pour midi c'était roulades de veau et de filets de poulet macérés dans une sauce au paprika et revenus à la poêle le tout servi avec un rizotto. 
Un délice.

Pour ce qui est des kilos, je peux manger n'importe quoi je ne grossi jamais et j'oscille toujours en 88 et 90 kg ce qui est pour 1.85 m un rapport poids taille acceptable.

Je sais... Je sais... La vie est injuste mais ne croyez pas que c'est facile pour nous les modèles... Parfois on aimerait être comme vous et avoir des défauts.

Semaine de la Saint Barthélémy - Page 2 11539 Semaine de la Saint Barthélémy - Page 2 3167858558
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la Saint Barthélémy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Barthélémy   Semaine de la Saint Barthélémy - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:48

Va faire une radio, la rotule c'est traître et vaut mieux que ça fonctionne, te faut peut-être une attelle ?
Consulte et arrête de penser que ça va se remettre tout seul ! Hello!
Ici vent à decorner tous les cocus... Et ciel bleu !

Les experts d'assurances ce matin pour l'arbre du voisin qui était tombé sur une de mes barrières.
700e. Ça va coûter 1200 mais je suis contente. Semaine de la Saint Barthélémy - Page 2 363774
Bon AM à tout le monde !
Coincage de bulle prévu. Semaine de la Saint Barthélémy - Page 2 3167858558

tantaneu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Saint Barthélémy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Barthélémy   Semaine de la Saint Barthélémy - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:59

Bah tu sais... les médecins... pour moi, désormais, ce sera in extremis, quand je ne pourrai vraiment pas faire autrement !

Entre mon médecin qui m'a dit qu'il ne faisait pas de miracle et l'attitude des généralistes qui ont tout accepté, pendant cette pseudo-pandémie... de l'interdiction de soigner leurs patients avec un médicament utilisé depuis des lustres jusqu'aux prescriptions de Rivotril...

Je n'ai plus confiance...

Mimi* aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine de la Saint Barthélémy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Barthélémy   Semaine de la Saint Barthélémy - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:46

Semaine de la Saint Barthélémy - Page 2 363774
Issue d'une famille de médecins.. de chirurgiens et de pharmaciens... il y a fort... longtemps que je ne les prends pas au sérieux...
Parfois il y en a qui connaissent leur boulot... mais il y en a énormément qui croient avoir la science infuse... et ceux-là je ne les supporte pas...
Et pourtant... j'ai passé des années de ma vie dans les hôpitaux...
Peut-être pour cela que je suis devenue allergique...
Ceux qui arrivent et te disent immédiatement que tu "dois" faire ci ou çà... et qui rédigent une ordonnance d'une main rageuse... sans t'avoir écouté... !
Je prétends me connaître mieux que lui... il y a si longtemps que je vis avec ce corps... Mais ils s'en foutent... EUX ils savent.... ceux-là... je divorce tout de suite!
Hello!
Depuis que je suis ici... j'en ai trouvé une qui m'exaspère... elle a une voix haut perché... et un accent roumain à casser les carreaux... Mais il y en a désormais peu qui viennent à domicile...Alors je la fait venir une fois tous les 3 mois... et çà suffit largement...
Mais... prends soin de Toi Miolo...
Semaine de la Saint Barthélémy - Page 2 57476 Semaine de la Saint Barthélémy - Page 2 57476 Semaine de la Saint Barthélémy - Page 2 57476
Semaine de la Saint Barthélémy - Page 2 895802 Semaine de la Saint Barthélémy - Page 2 895802 Semaine de la Saint Barthélémy - Page 2 895802 Semaine de la Saint Barthélémy - Page 2 895802 Semaine de la Saint Barthélémy - Page 2 895802
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Saint Barthélémy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Barthélémy   Semaine de la Saint Barthélémy - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:03

Oui oui... pas de problème ! J'ai quand même un minimum de connaissances en anatomie, physiologie, et particulièrement neurologie.

Et d'après les zones douloureuses, et alors que je peux plier la jambe et poser le pied par terre, je pense qu'il s'agit simplement d'une contusion du SPE (nerf sciatique poplité externe).

Rien d'affolant, ça devrait passer en quelques jours... Cacheton matin et soir - ça fait pour toutes les douleurs, et hop !

J'ai quand même cassé du caillou aujourd'hui, en prenant des positions bizarres pour varier les appuis, je me suis bien marré ! Semaine de la Saint Barthélémy - Page 2 363774

De toutes façons j'ai une telle rage, en ce moment, que ça me porte ! Semaine de la Saint Barthélémy - Page 2 701622 Semaine de la Saint Barthélémy - Page 2 11539
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la Saint Barthélémy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Barthélémy   Semaine de la Saint Barthélémy - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:21

Bonjour et bonne journée, bonne fête aux Natacha! Gros bizou

Devinez où c'est qu'il va faire bö? Hein?

La guerre des masques à l'école est lancée!
C'est bien beau, mais les parents feront ce qu'ils veulent!
Et encore plus les jeunes!
Sauvez la planète masqué, c'est super!

C'est pas le tout, mais on a une journée nouvelle à vivre! OK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la Saint Barthélémy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Barthélémy   Semaine de la Saint Barthélémy - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la Saint Barthélémy
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de la Saint Boris
» Semaine de la Saint Bernard
» Semaine de la Saint Sébastien
» Semaine de la Saint Marcel
» Semaine de la Saint Barnard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit