DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Semaine de la Saint Barthélémy

Aller en bas 
+5
tantaneu
Saint-Nabor
FormatG
lenz
miolo
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Saint Barthélémy Empty
MessageSujet: Semaine de la Saint Barthélémy   Semaine de la Saint Barthélémy Icon_minitimeLun 24 Aoû - 7:24

Salut !

Y a des saints qui me font rêver... Semaine de la Saint Barthélémy 701622

CCC, consultation de l'agenda pour vérifier tout ce que je n'ai pas envie de faire, et sans doute cassage de cailloux à l'horizon pour me défouler... Semaine de la Saint Barthélémy 363774

Z'avez de la chance d'être loin de moi, suis pas certaine que vous me supporteriez...

J'vous aime quand même ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la Saint Barthélémy Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Barthélémy   Semaine de la Saint Barthélémy Icon_minitimeLun 24 Aoû - 8:26

Hello Miolo !

Sacré massacre que la Saint Barthélémy ! Semaine de la Saint Barthélémy 65770
De bon matin je ne veux voir que mon ciel bleu et écouter mes oiseaux..
J'irai peut-être en ville ce matin après la ballade avec Pan.. Chez moi peu de cailloux à part le gravier à désherber, mais des feuilles à ramasser, l'automne est précoce à cause de la sécheresse.

Mais si qu'on te supporterait Semaine de la Saint Barthélémy 405495
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la Saint Barthélémy Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Barthélémy   Semaine de la Saint Barthélémy Icon_minitimeLun 24 Aoû - 9:20

Ca merde grave, les forums, ce matin! Hello!

Encore les casseurs à l'ouvrage!

Bon lundi, les Dob's! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la Saint Barthélémy Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Barthélémy   Semaine de la Saint Barthélémy Icon_minitimeLun 24 Aoû - 10:45

Hello Miolo !

Sacré massacre que la Saint Barthélémy ! Semaine de la Saint Barthélémy 65770
De bon matin je ne veux voir que mon ciel bleu et écouter mes oiseaux..
J'irai peut-être en ville ce matin après la ballade avec Pan.. Chez moi peu de cailloux à part le gravier à désherber, mais des feuilles à ramasser, l'automne est précoce à cause de la sécheresse.

Mais si qu'on te supporterait Semaine de la Saint Barthélémy 405495
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Saint Barthélémy Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Barthélémy   Semaine de la Saint Barthélémy Icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:07

Lenz arrête de picoler ça commence à se voir !
Tu bégayes 

Gros bizou Semaine de la Saint Barthélémy 11539
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de la Saint Barthélémy Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Barthélémy   Semaine de la Saint Barthélémy Icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:29

Saint. Barth, moi j'irai bien en vacances tiens, quoi, vous parlez pas du même ?  C'est dommage😂

Moi c'est pas les cailloux qui me submergent mais une surabonda ce de pruneaux à transformer en confitures, tartes et autres, plus des baies aussi, c'est la fête des guêpes.
Et ça m'énerve parce que je vais me retrouver e cire avec quatre cent pots de confiture et je suis la seule à en manger et encore parce que je les ai fait !

Non franchement, vous trouvez pas que la vie est difficile ? Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine de la Saint Barthélémy Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Barthélémy   Semaine de la Saint Barthélémy Icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:33

Gros bizou
Salut les d'jeun's!!
Koitas Miolo?? Une poussée d'adolescence?? Mariée trois fois... Alors... je peux tout supporter...
Rien ne peux m'effrayer.. comme dirait l'autre... j'en ai vu d'autre que d'autres...


""Qu'est-ce que ça fait d'être vieille ?
L'autre jour, une jeune personne m'a demandée : - Que ressentez vous en étant vieille ?-
J'ai été très surprise par la question, car je ne me considère pas vieille. Quand elle a vu ma réaction, elle s’en est immédiatement voulu, mais je lui ai expliquée que c'était une question intéressante.
Après avoir réfléchi, j'ai conclu que devenir vieux est un cadeau.
Parfois, je suis surprise de la personne que je vois dans mon miroir. Mais je ne me soucie plus de ces choses depuis longtemps. Je ne changerais pas pour tout l’or du monde pour avoir des cheveux gris en moins et un estomac plat.
Je ne me force pas pour faire le lit, ou pour manger quelques "choses" de plus.
Je suis dans mon droit d'être un peu bordélique, d'être extravagante et de passer des heures à contempler mes fleurs.
J'ai vu quelques chers amis partir de ce monde, avant d'avoir profité de la liberté qui vient avec la vieillesse et qui donne le droit de lire ou de jouer sur l'ordinateur jusqu'à 4 h du matin et après dormir jusqu'à je ne sais quelle heure ?-
J’ai le droit de danser seule au rythme des années 50 et 60 et ensuite pleurer, si l’envie m’en prend pour un amour perdu il y a plus de 40 ans.
Je prends le droit de marcher sur la plage avec un maillot de bain qui s'étire sur mon corps dodu et faire un plongeon dans les vagues en me laissant porter, malgré les regards de compassion de celles qui portent un bikini. Elles vont aussi un jour devenir vieilles, si elles ont la chance de vivre aussi longtemps.
C'est vrai qu'à travers les années mon coeur a souffert pour la perte d'un être cher, pour la douleur d'un enfant, ou pour voir mourir un animal de compagnie. Mais c'est la souffrance qui nous donne de la force et nous fait grandir. Un coeur qui n'a pas été brisé, est stérile et ne saura jamais du bonheur d'être imparfait. Je me sens fière d'avoir vécu assez longtemps pour que mes cheveux deviennent gris et pour garder le sourire de ma jeunesse, avant que les sillons profonds n’apparaissent sur mon visage.
Maintenant, pour répondre à la question avec sincérité, je peux dire : - J'aime être vieille, parce que la vieillesse me rend plus sage, plus libre !-.
Je sais que je ne vais pas vivre pour toujours, mais tant que je serai là, je vais vivre selon mes propres lois, celles de mon coeur. Je ne vais pas me lamenter sur ce qui n'était pas, ni m'inquiéter de ce que ce sera. Pour le temps qu'il me reste, j'aimerais simplement vivre ma vie comme je l'ai fait jusqu'à aujourd'hui, le reste le destin décidera "


Bonne journée à TOUS!
Semaine de la Saint Barthélémy 57476 Semaine de la Saint Barthélémy 57476 Semaine de la Saint Barthélémy 57476

Revenir en haut Aller en bas
Solaire

Solaire


Age : 81
Date d'inscription : 30/09/2019

Semaine de la Saint Barthélémy Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Barthélémy   Semaine de la Saint Barthélémy Icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:35

salut les cop's

Belle journée hier en famille, je partage avec vous une photo avec Noémie 

Semaine de la Saint Barthélémy Img_0610

le WE prochain on remet ca et on sera  au complet y compris Lolo et Manu 

Trop contente aussi Molly ne m'a pas quittée d'une semelle et a ignoré les tortues royalement  Semaine de la Saint Barthélémy 576707   Maya s'en est chargée à sa place   Semaine de la Saint Barthélémy 363774


ce matin, ca y est "libérée ... délivrée" ... ouf plus rien ! trop contente 

une semaine de repos .. j'apprécie - Les folies mexicaines sont raisonnables, reste les paresthésies on verra ca vendredi à l'IRM 

cette 4e séance a été bien  meilleure que les 3 premières ! et ca fait du bien


Semaine de la Saint Barthélémy 8cc3

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Saint Barthélémy Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Barthélémy   Semaine de la Saint Barthélémy Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:14

Vos vies trépidantes me fatiguent.
Je vais faire la sieste.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de la Saint Barthélémy Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Barthélémy   Semaine de la Saint Barthélémy Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:25

Bravo Mimi,. Belle définition de la vieillesse Hello!
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la Saint Barthélémy Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Barthélémy   Semaine de la Saint Barthélémy Icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:08

Bien d'accord avec Mimi !
Quelle belle photo Solaire ! %toutes deux si sereines et confiantes ! Semaine de la Saint Barthélémy 576707
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la Saint Barthélémy Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Barthélémy   Semaine de la Saint Barthélémy Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:21

Bonjour vous tous. Gros bizou
Merci Mimi, pour ce joli texte qui nous réconcilie avec ce que l'on appelle la vieillesse.
Ce sont les autres qui perçoivent les gens comme étant vieux. Notre cœur possède la jeunesse éternelle.
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la Saint Barthélémy Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Barthélémy   Semaine de la Saint Barthélémy Icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:02

Saint-Nabor a écrit:
Lenz arrête de picoler ça commence à se voir !
Tu bégayes 

Gros bizou Semaine de la Saint Barthélémy 11539
C'est la maintenance du forum, j'y suis pour rien ! Semaine de la Saint Barthélémy 11539
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine de la Saint Barthélémy Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Barthélémy   Semaine de la Saint Barthélémy Icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:07

Semaine de la Saint Barthélémy 363774
C'est pô grave....! Monsieur Duronchon ronchone... c'est l'âge... Semaine de la Saint Barthélémy 11539 Semaine de la Saint Barthélémy 530139 Semaine de la Saint Barthélémy 214717
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Saint Barthélémy Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Barthélémy   Semaine de la Saint Barthélémy Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:09

.


Dernière édition par miolo le Sam 29 Aoû - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la Saint Barthélémy Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Barthélémy   Semaine de la Saint Barthélémy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la Saint Barthélémy
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de la Saint Boris
» Semaine de la Saint Bernard
» Semaine de la Saint Sébastien
» Semaine de la Saint Marcel
» Semaine de la Saint Barnard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit