DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Semaine de la Saint Barthélémy

Aller en bas 
+5
tantaneu
Saint-Nabor
FormatG
lenz
miolo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Saint-Nabor




Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Saint Barthélémy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Barthélémy   Semaine de la Saint Barthélémy - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 8:20

Salut  Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Saint Barthélémy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Barthélémy   Semaine de la Saint Barthélémy - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 8:29

.


Dernière édition par miolo le Sam 29 Aoû - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la Saint Barthélémy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Barthélémy   Semaine de la Saint Barthélémy - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 8:31

Bonjour et bon dredy, les Dob's! Gros bizou

Panne d'oreiller ce matin!
Il faut dire que j'ai réussi à regarder Johnny Guitare en entier!
Un vrai chef d'oeuvre de western!
Et puis la musique!!!

Bonne exploration de tes bijoux auditifs, SNab!
En ce moment, mes Siemens fonctionnent plutôt bien!
Payés le même prix que toi!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine de la Saint Barthélémy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Barthélémy   Semaine de la Saint Barthélémy - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 8:46

Gros bizou
Salut les gones..!
Bonne journée les aminches....!
Bizous
Semaine de la Saint Barthélémy - Page 5 895802 Semaine de la Saint Barthélémy - Page 5 895802 Semaine de la Saint Barthélémy - Page 5 895802 Semaine de la Saint Barthélémy - Page 5 895802 Semaine de la Saint Barthélémy - Page 5 895802
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de la Saint Barthélémy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Barthélémy   Semaine de la Saint Barthélémy - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 8:49

Soucis, fatigue, colère, programme passionnant, on appelle ça la vie😢
Je reviendrai quand ça ira mieuc Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Solaire

Solaire


Age : 81
Date d'inscription : 30/09/2019

Semaine de la Saint Barthélémy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Barthélémy   Semaine de la Saint Barthélémy - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 10:57

salut les cop's


je reviens de l'IRM passé à Cavaillon - la bonne nouvelle : pas de hernie discale ou pb de ce genre 

la moins bonne : d'où viennent ces paresthésies ??  chimio ? autres ? 

ce qui me déçoit c'est que je suis au point zero .. ca fait un mois que ca dure en permanence  et c'est pas près de finir .. peut être quand je n'aurais plus de chimio ?? 

Bon je vais me regonfler le moral comme je peux .. j'ai supporté un mois, je supporterai un mois de plus 

Reçu le résultat du test covid : négatif - ouf


Tantane : j'espère que ca va aller ??

Semaine de la Saint Barthélémy - Page 5 3nxo

Bizzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Saint Barthélémy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Barthélémy   Semaine de la Saint Barthélémy - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:37

Notre vioque administratrice n'est pas au mieux de sa forme. Alors on l'encorage avec des pensées positives.

Solaire, j'ai du demander à Monsieur Google ce que sont les paresthésies. Avant aujourd'hui j'ignorais ce mot. Il y a au moins un point positif, les résultats sont bons et c'est toujours ça de pris.

Semaine de la Saint Barthélémy - Page 5 57476
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la Saint Barthélémy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Barthélémy   Semaine de la Saint Barthélémy - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:05

Coucou vous tous. J attends la visite de la toubib pour enfin sortir. Tout à l air de s être bien passé. En tous cas j ai récupéré comme une fleur après l anesthésie. Je ne sais pas encore s ils ont ôté les diversifiées et en ce cas il faudra attendre 10 jour pour les résultats des analyses. Bref c est aussi passionnant que le ventre de la Terre...😂
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Saint Barthélémy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Barthélémy   Semaine de la Saint Barthélémy - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:14

Roxane, voilà une nouvelle qu'elle est bonne. 

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la Saint Barthélémy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Barthélémy   Semaine de la Saint Barthélémy - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:23

Merci Snab, mon ami. Gros bizou

Bonnes nouvelles, il ne s'agit que de diverticules, donc non cancéreux.
Quant aux douleurs que je ressens dans le bas ventre, elles proviennent d'adhérences entre le colon et ma cicatrice abdominale....et, il n'y a rien à y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Saint Barthélémy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Barthélémy   Semaine de la Saint Barthélémy - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 3:37

Salut les Gilles de Binches   Gros bizou

Roxane les diverticules je sais ce que c'est une sorte de pincement sur les parois de l'intestin, rien de grave. En tout cas les nouvelles sont plutôt rassurantes et c'est tant mieux. Te voilà avec un souci de moins, c'est toujours bon à prendre dans cette période troublée.

Monsieur Chat vient de sortir. Je le trouve un peu "nisse" en ce moment, je ne sais pas ce qu'il a, il fait même la gueule sur son blanc de poulet que ma Marquise lui donne de temps en temps.

A part ça en Lothringer on entre tout doucement dans l'automne. Il ferait presque frisquet le matin. D'ici peu les chaînes de pseudo infos vont nous casser la tête avec le marronnier de la rentrée !

Semaine de la Saint Barthélémy - Page 5 57476
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la Saint Barthélémy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Barthélémy   Semaine de la Saint Barthélémy - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 6:21

Bonjour/Salut! Gros bizou

Bon week-end, avec le démarrage du Tour de France/sud!
On verra bien combien d'équipes le finiront! Semaine de la Saint Barthélémy - Page 5 363774

Merci pour les nouvelles plutôt rassurantes de nos Sorcières! Hello!
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Saint Barthélémy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Barthélémy   Semaine de la Saint Barthélémy - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 7:43

.


Dernière édition par miolo le Sam 29 Aoû - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine de la Saint Barthélémy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Barthélémy   Semaine de la Saint Barthélémy - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 8:22

Gros bizou
Bonjour les Dob's...
Gros bizou
Pourvu qu'il pleuve ici aussi car çà sent le feu ce matin... cette odeur acre et reconnaissable entre toutes... lorsque tu l'as senti de près... alors... espérons la pluie....
Méditatif
Je vous souhaite une bonne journée.... et un bon rétablissement... après ces bonnes nouvelles de santé de nos copines...
Semaine de la Saint Barthélémy - Page 5 57476 Semaine de la Saint Barthélémy - Page 5 57476 Semaine de la Saint Barthélémy - Page 5 57476
A +++++++
Semaine de la Saint Barthélémy - Page 5 895802 Semaine de la Saint Barthélémy - Page 5 900991 Semaine de la Saint Barthélémy - Page 5 895802 Semaine de la Saint Barthélémy - Page 5 900991 Semaine de la Saint Barthélémy - Page 5 895802 Semaine de la Saint Barthélémy - Page 5 900991 Semaine de la Saint Barthélémy - Page 5 895802 Semaine de la Saint Barthélémy - Page 5 607234
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de la Saint Barthélémy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Barthélémy   Semaine de la Saint Barthélémy - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 8:42

Encore plus de 30 ici. Pour un peu j'envie rai la pluie☔

Tiens, et si je chantais ou alors faire les vitres ? Généralement ça marche ! 😂

Tout de France, le 16 Ascension du col de la Loze, créé exprès pour et qui va être redoutable. Une belle étape qui va nous régaler d'images sur Courchevel et Meribel. L'arrivée est au sommet du col, ça va être un beau merdier des deux cotes😂

Bon samedi les Dobs Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Saint Barthélémy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Barthélémy   Semaine de la Saint Barthélémy - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 10:57

.


Dernière édition par miolo le Sam 29 Aoû - 21:12, édité 1 fois

perry aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la Saint Barthélémy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Barthélémy   Semaine de la Saint Barthélémy - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la Saint Barthélémy
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de la Saint Boris
» Semaine de la Saint Bernard
» Semaine de la Saint Sébastien
» Semaine de la Saint Marcel
» Semaine de la Saint Barnard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit