DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD

Aller en bas 
+3
Saint-Nabor
Tantane
miolo
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD Empty
MessageSujet: SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD   SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD Icon_minitimeLun 5 Jan - 5:23

Salut ! Hop hop ! C'est le printemps ! Les rosiers refleurissent, les ados ont de l'acné, les Portugais ne vont pas tarder à siffler sur les échafaudages...

Vite ! Clopes-café ! SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD 900991

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD   SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD Icon_minitimeLun 5 Jan - 6:18

C'est beau l'optimisme !Hello!


Bonne journée les Dobris  Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD   SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD Icon_minitimeLun 5 Jan - 6:38

Hop hop... Comme vous y allez là.
C'est lundi aujourd'hui, je propose donc de débuter cette nouvelle semaine en douceur.
D'ailleurs je vais me recoucher !

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD   SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD Icon_minitimeLun 5 Jan - 6:50

Arf... La saint Edouard...
Celui qui fume le cigare...



Bon démarrage de semaine, les Dob's Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD   SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD Icon_minitimeLun 5 Jan - 6:52

...et Léonard porte une barbe noire...♪♪♪...



Qualité scopitone... SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD 363774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD   SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD Icon_minitimeLun 5 Jan - 8:29

a la st Edouard , y'en a marre
je me planque dans mon bureau

derriere la porte j'entends mes collègues echanger les gnangnantises de rigueur au nouvel an

'' bonanéé hein et surtout la santé hein !!! )

misère faites que j'y echappe !!! SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD 363774
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD   SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD Icon_minitimeLun 5 Jan - 8:33

Benette dis leur que tu es boudhiste : l'année n'est pas encore commencée ...

bonne journée diablotins et diablotines Gros bizou


Programme du jour : RIEN .. ça va être dur à réussir !!!
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD   SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD Icon_minitimeLun 5 Jan - 9:09

J'ai la flemme....et pourtant, va falloir que je me rende présentable pour ce soir, me sortir de mes éternels jeans-pull-chaussures de marche ! SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD 363774 Ce soir je vais assister à la soirée de présentation des voeux du député-maire Mariton. Des putes et mères, c'est pas incompatible...Faut que je me montre un peu dans la société, histoire d'être un peu crédible sur une liste en cours....

Sorcière Miolo, en avant ! Crème supertensive, teint de velours, oeil de ce que vous voulez, sauf de moi, cheveux coiffés classique, vêture chicos mémère, je sens que je vais m'amuser ! SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD 363774
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD   SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD Icon_minitimeLun 5 Jan - 9:11

Tout pareil que Perry... Rien et j'ai pas encore commencé.

SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD 57476
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD   SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD Icon_minitimeLun 5 Jan - 9:13

Pour affronter le RIEN, faut fractionner ! C'est beaucoup moins stressant ! Un p'tit rien par ci, un p'tit rien par là, ça finit par se faire ! Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD   SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD Icon_minitimeLun 5 Jan - 9:24

SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD 576707 SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD 576707 SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD 576707 même programme pas trop stressant, j'attends que le rien se transforme tout seul en kekechose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD   SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD Icon_minitimeLun 5 Jan - 9:33

Ai fait quand meme une apparition rapide au café dans la cuisine .. histoire de pas avoir l'air de faire la gueule ...

un peu de bonnané mais pas trop pour faire poli .. je prends une tasse et je me casse
de mon bureau ...depuis 40 minutes - j'entends les blabla des memères - tout y passe , - après labonanée - voila , les bouchons des vacanciers en Savoie ... (entendus, réentendus ... sujet inépuisable ...) : yzavéka - yaka - yzonka ...et fallaitkon
je crois que l'année va etre difficile ...je ne les supporte plus ...SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD 363774
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD   SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD Icon_minitimeLun 5 Jan - 9:49

Méditatif Tiens, comme les toasts du petit déj ne m'ont pas rassasiée, je m'en vais me finir le pot-au-feu d'hier ! Un petit en-cas. On ne sait jamais.....et tant pis, à midi, je me ferai des pâtes ! SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD 363774
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD   SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD Icon_minitimeLun 5 Jan - 10:09

Benette écoute de la musique au bureau avec les écouteurs .... SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD 363774
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD   SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD Icon_minitimeLun 5 Jan - 10:09

... voire un gros casque vert pomme bien visible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD   SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de la Saint Roméo
» Semaine de la saint Jérôme
» Semaine de la saint Gaston
» Semaine de la Saint Sébastien
» Semaine de la Saint Barthélémy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit