DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Semaine de la saint Vincent

Aller en bas 
+5
lenz
Doudou2
Tantane
FormatG
Saint-Nabor
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
perry




Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de la saint Vincent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Vincent   Semaine de la saint Vincent - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 18:29



..n'importe quoi !.. je carbure pas à la mirabelle mais plus au Cotes de Provence !!
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la saint Vincent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Vincent   Semaine de la saint Vincent - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:32

quelqu'un m'a t-il traité de mirabelle !  Semaine de la saint Vincent - Page 6 363774 Semaine de la saint Vincent - Page 6 701622
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de la saint Vincent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Vincent   Semaine de la saint Vincent - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:09

lenz a écrit:
quelqu'un m'a t-il traité de mirabelle !  Semaine de la saint Vincent - Page 6 363774 Semaine de la saint Vincent - Page 6 701622

mirabilis signifie merveille Hello!
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la saint Vincent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Vincent   Semaine de la saint Vincent - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:25

Oh toi ! tu me caresses dans le sens du poil !  Semaine de la saint Vincent - Page 6 363774 Boutanche
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la saint Vincent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Vincent   Semaine de la saint Vincent - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:43

sur ces bonnes paroles je recrache le noyau et je vise la position allongée...pas trop de courbatures ce soir mais les quelques noires que j'ai avalées plus la bolo au chianti + apfelstrudel ont eu raison de moi....je vous salue tous le plus bas possible compte tenu de ma souplesse ! 

Semaine de la saint Vincent - Page 6 Dent-b10
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la saint Vincent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Vincent   Semaine de la saint Vincent - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Jan - 6:31

Salut, on est le 26!
Ben voui! Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la saint Vincent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Vincent   Semaine de la saint Vincent - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Jan - 7:02

Beau temps,tout baigne,,bonne journeé Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la saint Vincent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Vincent   Semaine de la saint Vincent - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Jan - 7:48

Salut ! Gros bizou


Semaine de la saint Vincent - Page 6 Goutte20
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la saint Vincent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Vincent   Semaine de la saint Vincent - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Jan - 8:59

Salut vous z'autres  Gros bizou


RDV chez le véto ce matin pour mon chat afin qu'il reçoive son vaccin annuel. C'est toujours galère pour l'emmener, il n'aime pas ça.
Vu que le mahous costaud fait 7 Kg, il faut que je prenne un bac plastique pour le transporter, sa vieille caisse à chat ne suffit plus. 

Semaine de la saint Vincent - Page 6 363774
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la saint Vincent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Vincent   Semaine de la saint Vincent - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Jan - 9:11

.. appelle la police qui te le mettra dans le panier à salade !! Semaine de la saint Vincent - Page 6 57476 Semaine de la saint Vincent - Page 6 57476
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la saint Vincent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Vincent   Semaine de la saint Vincent - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Jan - 11:07

J'y avais pensé, mais ils sont occupés ailleurs.

Jusque chez le véto, ça va, il est calme. Mais une fois dans le cabinet, j'ai intérêt à la maintenir quand le docteur le pique (2 fois). 
En outre, il avait une grosseur et je n'arrivais pas à voir ce que c'était car le bestiaux ne se laisse pas faire. J' ai profité d'être chez le véto pour qu'il regarde et ce n'était rien. Juste une grosse croûte sans doute due à une blessure quand il se bat avec le "peute caillatte" (*) des voisins d'en face.

Maintenant il est calme allongé sur le tapis et on doit le garder quelques heures à la maison. 

Semaine de la saint Vincent - Page 6 57476
 
(*) Peute caillatte termes de patois Lorrain-Roman signifiant littéralement "Moche rouquin"  
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la saint Vincent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Vincent   Semaine de la saint Vincent - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Jan - 11:11

Salut, tous ! Il pleut à seaux, le poêle ronfle, moi pas encore mais ça ne saurait tarder. Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la saint Vincent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Vincent   Semaine de la saint Vincent - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Jan - 11:16

Bonjour Madame... Vous êtes qui ?

Semaine de la saint Vincent - Page 6 363774
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la saint Vincent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Vincent   Semaine de la saint Vincent - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Jan - 11:39

KATE ! Semaine de la saint Vincent - Page 6 363774
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la saint Vincent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Vincent   Semaine de la saint Vincent - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Jan - 11:40

Méditatifà notre âge la question n'a pas toujours de réponse ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la saint Vincent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Vincent   Semaine de la saint Vincent - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Jan - 11:45

m'en  fiche , tantot j'attends la copine Doudou 
y'a bien longtemps qu'on n'a pas dit du mal - on s'encroute ... on s'encroute ...

Semaine de la saint Vincent - Page 6 576707
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la saint Vincent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Vincent   Semaine de la saint Vincent - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la saint Vincent
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de la Saint Valentin
» Semaine de la Saint Fred
» Semaine de la Saint Herbert
» Semaine de la Saint Abel
» Semaine de la Saint Médard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit