DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Semaine de la saint Vincent

Aller en bas 
+5
lenz
Doudou2
Tantane
FormatG
Saint-Nabor
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
miolo




Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la saint Vincent - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Vincent   Semaine de la saint Vincent - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Jan - 10:10

Méditatif Les principes, hein ! Semaine de la saint Vincent - Page 8 880968 T'es sûre que tu ne confonds pas avec ta cocotte-minute ? T'as vérifié ? Semaine de la saint Vincent - Page 8 363774 Parce que des fois, avec le froid...

Personnellement, j'aime bien les objets basiques, ceux dont la technique est à la portée de ma compréhension et de mes possibilités de réparation. Plus c'est simple, plus ça me plaît. Un peu comme les mecs les voitures, quoi ! Ça doit rester utilitaire et ne pas coûter cher... Semaine de la saint Vincent - Page 8 363774
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la saint Vincent - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Vincent   Semaine de la saint Vincent - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Jan - 10:22

Je ne comprends pas ce que la pression vient faire dans le blocage du couvercle. Un défaut d'ouverture ne peut (à mon sens) venir que d'un mécanisme défectueux. 

C'est quoi exactement le modèle de ta cafetière ?
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la saint Vincent - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Vincent   Semaine de la saint Vincent - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Jan - 10:38

Sa cafetière, c'est un Stop-modèle ! Semaine de la saint Vincent - Page 8 363774
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la saint Vincent - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Vincent   Semaine de la saint Vincent - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Jan - 10:44

Semaine de la saint Vincent - Page 8 11539 Semaine de la saint Vincent - Page 8 11539
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine de la saint Vincent - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Vincent   Semaine de la saint Vincent - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Jan - 12:44

OUf .... j'ai entendu un '' POP ''   et le couvercle s'est enfin ouvert - tant mieux  car j'envisageais deja de reinvestir .... 

(bin voui , cette cafetiere fonctionne sous pression )




en fait quand le couvercle d'une Sanséo reste bloqué
c'est dû au fait qu'une impureté bouche la buse, et la cafetière reste en pression.
il faut attendre que la pression se libere - mais chez moi ça a mis tres longtemps - ou bien se servir d'une astuce qu'on trouve sur le net ..

En fait , il faut régulièrement verifier que le porte dosettes n'est pas bouché par du café - c'etait le cas ...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la saint Vincent - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Vincent   Semaine de la saint Vincent - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Jan - 12:50

moi , cette cafetiere elle me va bien -  elle fait du bon café -  une grande tasse ou une petite tasse à la fois 

comme je suis toute seule ça me suffit  -  une cafetiere classique fait trop de café à la fois ... et comme je n'aime pas le rechauffé  , je jette  ....


voila , le tout est de savoir ce dont on a réellement besoin .... c'est comme pour le Nutella  Semaine de la saint Vincent - Page 8 11539

Semaine de la saint Vincent - Page 8 41ti8x10
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la saint Vincent - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Vincent   Semaine de la saint Vincent - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Jan - 12:58

Hello! Semaine de la saint Vincent - Page 8 576707
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la saint Vincent - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Vincent   Semaine de la saint Vincent - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:43

En tout cas, moi, quand je vais chez toi, suis bien contente de boire du bon café ! Hello! Bizous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la saint Vincent - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Vincent   Semaine de la saint Vincent - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:10

tiens , en voila une idee qu'elle est bonne !!

tu viens quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la saint Vincent - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Vincent   Semaine de la saint Vincent - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:20

Semaine de la saint Vincent - Page 8 576707 :1d20:oui tu viens quand ???
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la saint Vincent - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Vincent   Semaine de la saint Vincent - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:22

J'sais pas.... plein de trucs familiaux en cours... pas agréables...
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la saint Vincent - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Vincent   Semaine de la saint Vincent - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:30

:1d1:là je te comprends ....
je vous fais le point :
1 soeur à Slave en EHPAD, fait le cirque veut se casser
1 autre soeur à Slave suite à chute, en maison de je ne sais quoi ....elle ne peux plus marcher correctement
1 de ses beau-frère part en voiture à 11 h le matin se perd en ville, accroche 2 véhicules au passage et rentre à 18 h avec la police (merci à eux d'ailleurs)

la mère de mon gendre - pertes de mémoire majeures - engueule tout le monde - se perd en ville - désordre dans ses papiers, son appartement, autant que dans sa tête - en cours de diagnostic Alzheimer -
Semaine de la saint Vincent - Page 8 214717 Semaine de la saint Vincent - Page 8 214717 Semaine de la saint Vincent - Page 8 214717 Semaine de la saint Vincent - Page 8 214717 Semaine de la saint Vincent - Page 8 214717

pour le moment JE VAIS BIEN MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la saint Vincent - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Vincent   Semaine de la saint Vincent - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:30

essaie de trouver un moment ... on t'attend ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la saint Vincent - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Vincent   Semaine de la saint Vincent - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:31

Semaine de la saint Vincent - Page 8 363774  doudou !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la saint Vincent - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Vincent   Semaine de la saint Vincent - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:34

chez moi ça va 

une de mes filles est a New York

et l'autre , fait l'imbécile  ''travaille ''  dans trois metres de neige à Tignes ... 

Semaine de la saint Vincent - Page 8 Img_9810
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la saint Vincent - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Vincent   Semaine de la saint Vincent - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:50

Moi je boirai bien un café avec mes copines en mangeant des éclairs et en disant du mal ! Triste
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Semaine de la saint Vincent - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Vincent   Semaine de la saint Vincent - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la saint Vincent
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de la Saint Valentin
» Semaine de la Saint Fred
» Semaine de la Saint Herbert
» Semaine de la Saint Abel
» Semaine de la Saint Médard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit