DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Semaine de la saint Vincent

Aller en bas 
+5
lenz
Doudou2
Tantane
FormatG
Saint-Nabor
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la saint Vincent Empty
MessageSujet: Semaine de la saint Vincent   Semaine de la saint Vincent Icon_minitimeLun 22 Jan - 4:03

A ce qu'il parait des saints Vincent il y en a des chiées plus mille. Donc à vous de faire un choix dans la liste. Par contre des saintes Nanette, il n'y en a qu'une et c'est nous qui l'avons !

Salut la compagnie  Gros bizou

Semaine tranquillou billou qui s'ouvre devant nous. Mon éphéméride est quasi vide et je m'en contenterai. 

Semaine de la saint Vincent 57476
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la saint Vincent Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Vincent   Semaine de la saint Vincent Icon_minitimeLun 22 Jan - 6:20

OK pour Vincent et Nanette Semaine de la saint Vincent 576707

Bon 22, les Dob's Gros bizou

Dernier jour de flotte pour nos kangourous! Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la saint Vincent Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Vincent   Semaine de la saint Vincent Icon_minitimeLun 22 Jan - 7:19

Ah moi je fête Nanette, seuele et unique en son genre, un etre divin, avant elle y'en avait pas et apres elle y' aura pas mieux ! Semaine de la saint Vincent 363774

Trop bu trop mangé hier soir, matinée grise et difficile !

Bonne journée les Dobris Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la saint Vincent Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Vincent   Semaine de la saint Vincent Icon_minitimeLun 22 Jan - 8:11

:1d15:bonjour qu'elle vous dit.
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la saint Vincent Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Vincent   Semaine de la saint Vincent Icon_minitimeLun 22 Jan - 8:22

"Gruss di'Gott"
Ça lui aurait plu à Nantes !

Flemme aiguë ce matin encore sous la couette. Dehors : redoux.
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la saint Vincent Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Vincent   Semaine de la saint Vincent Icon_minitimeLun 22 Jan - 8:30

Hello les allumés, les rayonnants, les branchés en continu et en alternatif !

Ben oui, suis intéressée par l'électrique, ce matin ! SA m'a annoncé qu'on allait lui changer son compteur et en mettre un nouveau, un qui-dira-tout, quand comment et pourquoi. Parfois même avec qui et dans quelle position... Semaine de la saint Vincent 363774

Or, donc, j'enquête : qui d'entre vous a un compteur Linky et qu'en pense-t-il ? Eclairez-moi !

Sur ce, CC et basta ! Gros bizou

Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la saint Vincent Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Vincent   Semaine de la saint Vincent Icon_minitimeLun 22 Jan - 8:37

Semaine de la saint Vincent 363774 plutôt encore éteinte ce matin
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la saint Vincent Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Vincent   Semaine de la saint Vincent Icon_minitimeLun 22 Jan - 8:53

Moi pas encore contacté pour un changement de compteur, mais je voudrais passer au sol-air! Hello!

Semaine de la saint Vincent Armeme10
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la saint Vincent Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Vincent   Semaine de la saint Vincent Icon_minitimeLun 22 Jan - 8:57

Semaine de la saint Vincent 11539 Semaine de la saint Vincent 576707
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de la saint Vincent Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Vincent   Semaine de la saint Vincent Icon_minitimeLun 22 Jan - 9:22

Linky .. fiston l'a déjà.. ça ne change presque rien par rapport à avant sauf 2 trucs :
- on peut suivre ses conso via internet (en plus de l'affichage local sur le Linky)
- si le réglage maxi est par ex à 30 ampères : impossible de dépasser d'1 ou 2 ampères contrairement à l'ancien système

Bonne journée



Gros bizou


Dernière édition par perry le Lun 22 Jan - 14:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la saint Vincent Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Vincent   Semaine de la saint Vincent Icon_minitimeLun 22 Jan - 9:24

Ce compteur est très controversé dans ma région. Il y a même une conférence qui est donnée par un géophysicien local à ce sujet pour dénoncer les effets nocifs des ondes électromagnétiques. Certains en refusent même l'installation.
Personnellement, je n'ai pas d'avis sur la question.
J'ai déjà un compteur d'eau dit "intelligent" qui transmet les données des consommations mais en utilisant le pôle neutre des lignes électriques. 
Depuis, je n'ai plus de rappel de facture (toujours en ma faveur) avec des remboursements qui tardaient... Généralement en mars ou en avril !!!

Semaine de la saint Vincent 57476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la saint Vincent Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Vincent   Semaine de la saint Vincent Icon_minitimeLun 22 Jan - 9:26

Semaine de la saint Vincent 576707  HELLO LES DOBRICHOUX 


surprise !  ce matin , il pleut encore !  ça fait une semaine sans discontinuer - heureusement que je suis sur une hauteur ou on ne craint pas les inondations car ça devient vraiment humide par ici ...

je me demande comment va se comporter le Mont Granier au printemps  - vous savez le truc qui degringole régulièrement 

il a les pieds en gruyere - et il n'aime pas l'eau .... 

j'espère que la Vierge dorée nous protegera ...


Semaine de la saint Vincent Automn11
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de la saint Vincent Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Vincent   Semaine de la saint Vincent Icon_minitimeLun 22 Jan - 9:28


.. les effets nocifs des ondes électromagnétiques ?

ça existe ?? mais oui bien sûr : la preuve :

c'est le cas des radars routiers : quelquefois on se retrouve ébloui (un peu comme un flash) quand on passe dans le ondes du radar ..

Semaine de la saint Vincent 363774
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la saint Vincent Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Vincent   Semaine de la saint Vincent Icon_minitimeLun 22 Jan - 9:33

T'inquiètes pas Benette, il y a maintenant la taxe inondation (40 euros maximum par an et par personne). Merci Hollande et Macron, déjà qu'on paye une taxe sur notre facture d'eau et sur nos assurances !!!
Il y a une commune près de chez moi, jamais inondées, qui a décidé de la taxe et qui l'a fixée à 4 euros soit pour une famille décomposée recomposée de 5 personnes 20 euros... 
Pas d'impôts nouveaux a dit Edouard Philippe... Mais des taxes oui !
Enfoirés de politiques... Tous les mêmes !!!

Semaine de la saint Vincent 96083 Semaine de la saint Vincent 96083
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la saint Vincent Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Vincent   Semaine de la saint Vincent Icon_minitimeLun 22 Jan - 11:25

Au fait, elle fait la gueule Roxane ?
Elle est vexée peut-être ? Ou alors elle nous fait sa Nanette.


Semaine de la saint Vincent 57476
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la saint Vincent Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Vincent   Semaine de la saint Vincent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la saint Vincent
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de la Saint Clément
» Semaine de la Saint Ghislain
» Semaine de la,Saint Nikolaï
» Semaine de la Saint André
» Semaine de la Saint Léger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit