DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

 

 Semaine de la saint Vincent

Aller en bas 
+5
lenz
Doudou2
Tantane
FormatG
Saint-Nabor
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Tantane
Admin



Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la saint Vincent - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Vincent   Semaine de la saint Vincent - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:50

Moi je boirai bien un café avec mes copines en mangeant des éclairs et en disant du mal ! Triste
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la saint Vincent - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Vincent   Semaine de la saint Vincent - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:16

Waouh ! ta fille Benette il faut que je la croise dans cette vie !

a peine arrivée....j'ai déjà envie de repartir; mais c'est la haute saison à présent et les prix grimpent...
Tu crois qu'elle me donnerait des cours à Tignes et pour combien ?

Renseignes toi s'il te plait ! 

Sinon ?
Rien, je suis arrivée j'ai évité les bouchons dont j'ai une sainte horreur en passant par le Schwartzwald !  top ! 

Semaine de la saint Vincent - Page 9 487516
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la saint Vincent - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Vincent   Semaine de la saint Vincent - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:31

Bonjour tardif ! Gros bizou
J'adore la photo de ta fille Benette !

J'ai investi dans une nouvelle cafetière, et j'en suis très contente !

Semaine de la saint Vincent - Page 9 Cafeti10


A part ça, le printemps commence à pointer le bout de son nez. Je recommence à m'équiper de mon appareil photo !

Semaine de la saint Vincent - Page 9 Printe11
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la saint Vincent - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Vincent   Semaine de la saint Vincent - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:52

Joliiii ! coucou Roxanou !
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la saint Vincent - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Vincent   Semaine de la saint Vincent - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:03

Comme Benette, j'ai une cafetière Sanséo avec des dosettes en papiers et non pas des capsules. Mais je ne m'en sers que lorsque j'ai de la visite. Sinon, mon café c'est de l'instantané. Je suis habitué à cette forme de café depuis l'armée.

Et ca me va bien comme ça.

Semaine de la saint Vincent - Page 9 363774
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la saint Vincent - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Vincent   Semaine de la saint Vincent - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:15

lenz a écrit:
Joliiii ! coucou Roxanou !


Salut ma belle ! Gros bizou
Pas trop dur de rentrer chez soi ?
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la saint Vincent - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Vincent   Semaine de la saint Vincent - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:22

Bein si c'est dur ! Semaine de la saint Vincent - Page 9 363774

Mon Jules est parti avec le Caf ne rentre qu'à 19 h....j'ai rapporté quelques saucisses autrichiennes et des lentilles...ça mijote Semaine de la saint Vincent - Page 9 363774

Je pense déjà à repartir ! haha; les cuisses sont faites maintenant ! OK
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la saint Vincent - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Vincent   Semaine de la saint Vincent - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:29

Tantane a écrit:
Moi je boirai bien un café avec mes copines en mangeant des éclairs et en disant du mal

oui mais réfléchis comment veux-tu qu'on dise du mal de toi si tu es là Tantane ??? non non non c'est pas possible !!! Semaine de la saint Vincent - Page 9 363774 Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la saint Vincent - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Vincent   Semaine de la saint Vincent - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:47

Oui c'est difficile de médire de quelqu'un qui est exilé ....en état de faiblesse .... Semaine de la saint Vincent - Page 9 363774 Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la saint Vincent - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Vincent   Semaine de la saint Vincent - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:53

Ouf, je suis rassurée, je ne crains rien ! Moi qui suis exilée en terres hostiles ! Semaine de la saint Vincent - Page 9 11539
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la saint Vincent - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Vincent   Semaine de la saint Vincent - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:58

oui! l'une totalement à l'Est....

et l'autre

totalement à l'Ouest !..... Semaine de la saint Vincent - Page 9 11539 Semaine de la saint Vincent - Page 9 214717
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la saint Vincent - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Vincent   Semaine de la saint Vincent - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:00

Wild wild west !
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la saint Vincent - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Vincent   Semaine de la saint Vincent - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:41

Doudou2 a écrit:
Tantane a écrit:
Moi je boirai bien un café avec mes copines en mangeant des éclairs et en disant du mal

oui mais réfléchis comment veux-tu qu'on dise du mal de toi si tu es là Tantane ??? non non non c'est pas possible !!! Semaine de la saint Vincent - Page 9 363774 Gros bizou


Ah ben oui, c'est vrai ! Àlors je me dème....derai toute seule !!! Semaine de la saint Vincent - Page 9 11539
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine de la saint Vincent - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Vincent   Semaine de la saint Vincent - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:56

y

'en a des eclairs au chocolat à Dobrich ?

faut dire que les patisseries Bulgares ne m'ont pas laissé un souvenir impérissables (hein Miolo ?)   Semaine de la saint Vincent - Page 9 11539
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la saint Vincent - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Vincent   Semaine de la saint Vincent - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:03

lenz a écrit:
Waouh ! ta fille Benette il faut que je la croise dans cette vie !

Tu crois qu'elle me donnerait des cours à Tignes et pour combien ?

Renseignes toi s'il te plait ! 

Pas de probleme ... tu t'adresses directement à l'ecole de ski 

en groupe ou en cours particulier, les moniteurs de ski sont des professions libérales , mais ils dépendent des Ecoles de Ski  français .
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la saint Vincent - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Vincent   Semaine de la saint Vincent - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:47

Benette a écrit:
y

'en a des eclairs au chocolat à Dobrich ?

faut dire que les patisseries Bulgares ne m'ont pas laissé un souvenir impérissables (hein Miolo ?)   Semaine de la saint Vincent - Page 9 11539


Oui y'en å et meme qu'ils sont très bon et j'évite d'en acheter pour ne pas m'envoyer tout le paquet !
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Semaine de la saint Vincent - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Vincent   Semaine de la saint Vincent - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la saint Vincent
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de la Saint Valentin
» Semaine de la Saint Fred
» Semaine de la Saint Herbert
» Semaine de la Saint Abel
» Semaine de la Saint Médard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit