DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Semaine de la Saint Fred

Aller en bas 
+4
Saint-Nabor
miolo
Tantane
FormatG
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la Saint Fred Empty
MessageSujet: Semaine de la Saint Fred   Semaine de la Saint Fred Icon_minitimeLun 18 Juil - 6:58

Bon, j'ouvre la porte du lundi qui ouvre une nouvelle semaine d'été Semaine de la Saint Fred 576707

Un lundi au soleil, au grand chaud, qui va faire ruisseler nos peaux déshydratées, ça vous cause?

Bonne journée, les Dob's Gros bizou

Envie de rigoler...

Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la Saint Fred Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Fred   Semaine de la Saint Fred Icon_minitimeLun 18 Juil - 7:28

En Voila une autre pas mal aussi pour commencer la semaine !



Bonne journée les Dobris Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Saint Fred Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Fred   Semaine de la Saint Fred Icon_minitimeLun 18 Juil - 7:34

Salut ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Saint Fred Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Fred   Semaine de la Saint Fred Icon_minitimeLun 18 Juil - 7:48

Salut les débris.

Nice, Turquie, Irak, Syrie... C'est bien de rigoler un peu le matin au réveil. Merci à Tantane et FromaG.

Beau fixe annoncé en Lothringer Orientale, je vais en profiter pour faire quelques travaux dans le jardin laissé plus ou moins à l'abandon depuis quelques semaines.

J'vous Gros bizou Gros bizou

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la Saint Fred Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Fred   Semaine de la Saint Fred Icon_minitimeLun 18 Juil - 9:50

Semaine de la Saint Fred 363774 Semaine de la Saint Fred 576707 Semaine de la Saint Fred 576707 bisou bisou

Restons à l'ombre et buvons frais...

Je file m'acheter des fruits et des légumes pendant que ca ne tape pas trop..
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la Saint Fred Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Fred   Semaine de la Saint Fred Icon_minitimeLun 18 Juil - 10:28

Gros bizou Gros bizou Semaine de la Saint Fred 363774 je sors à 13 h - les vieux sont rentrés - les magasins sont climatisés, ma voiture aussi et le pk est à l'ombre -
et si je sors au cc c'est que j'en suis obligée, les mini-chicoufffs de la deuxième fournée arrivent demain jusqu'à la fin de la semaine - les grands je les ai déjà eus, préparation de la rentrée universitaire >> je vide mes placards de vaisselle et de linge - c'est mieux qu'Emmaüs -
Méditatif j'ai envie de vacances. Hello!
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Saint Fred Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Fred   Semaine de la Saint Fred Icon_minitimeLun 18 Juil - 10:47

Moi je prépare les affaires de pique-nique : comme, malgré l'insistance de mes enfants, je n'ai jamais voulu, pour des raisons multiples, faire installer une piscine à la maison, j'ai loué un emplacement pour une semaine au camping du village : piscine, gamins, animations pour les gamins...et grand-mère cool avec son livre sur un transat... Semaine de la Saint Fred 363774

Le soir, retour à la maison, soirée tranquille, enfants bien crevées, confort et silence.

Enfin, j'espère que ça va se passer ainsi ! On n'est jamais à l'abri de surprise de dernière minute, bonne ou mauvaise...

En attendant, café-clopes, ça, c'est du sûr, de l'expérimenté ! Semaine de la Saint Fred 576707 Fada
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Saint Fred Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Fred   Semaine de la Saint Fred Icon_minitimeLun 18 Juil - 11:17

Bien bossé ce matin moi.
J'en garde un peu sous le pied.

Semaine de la Saint Fred 57476
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la Saint Fred Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Fred   Semaine de la Saint Fred Icon_minitimeLun 18 Juil - 11:37

Hello! Hello! mais c'est une idée qu'elle est bonne Miolo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Saint Fred Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Fred   Semaine de la Saint Fred Icon_minitimeLun 18 Juil - 11:45

Vouaï (comme dirait B...) j'ai que des bonnes zidées, moi ! Semaine de la Saint Fred 736415 Surtout pour le glandage... Semaine de la Saint Fred 363774
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Saint Fred Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Fred   Semaine de la Saint Fred Icon_minitimeLun 18 Juil - 17:09

Pour c'que j'en dis hein !

Semaine de la Saint Fred 363774
Revenir en haut Aller en bas
Nizou

Nizou


Age : 84
Date d'inscription : 27/10/2013

Semaine de la Saint Fred Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Fred   Semaine de la Saint Fred Icon_minitimeMar 19 Juil - 0:39

Freddy et moi nous sommes éclatés en cuisine aujourd'hui. À deux l'espace était un peu encombré mais c'est le résultat qui compte.

Mon Doudou m'a concocté un dessert absolument divin. Des aumonières et moi je me suis lancé dans un plat camerounais qu'il y a bien longtemps je n'avais pas fait : un maté de poulet aux arachides avec un vin de paille. Punaise ce que c'était bon....j'ai mangé pour deux jours.

Semaine de la Saint Fred AUMONIRE_ptisserie1

Encore 30° aujourd'hui. Vive le Semaine de la Saint Fred 57469 et mon fiston vient demain. Youpi !
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la Saint Fred Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Fred   Semaine de la Saint Fred Icon_minitimeMar 19 Juil - 6:43

Merci pour l'eau à la bouche, Nizou Semaine de la Saint Fred 576707

21°C au petit jour, 35°C annoncés... je vais crever de dégoulinante! Triste
C'était LE jour à rester planqué, et au lieu de ça, on va rouler bien au chaud!
Faut être fou!

Bon mardi, les Dob's Gros bizou
Soyez courageux! Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la Saint Fred Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Fred   Semaine de la Saint Fred Icon_minitimeMar 19 Juil - 7:01

Bon moi je vais aller manger chez Nizou !

Bonne journ e les Dobris Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Saint Fred Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Fred   Semaine de la Saint Fred Icon_minitimeMar 19 Juil - 7:38

Salut ! Pétard, moi aussi j'irais bien manger chez Nizou ! Semaine de la Saint Fred 576707

Aujourd'hui sera comme hier : dans la piscine, à mater les beaux gosses... Semaine de la Saint Fred 363774
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la Saint Fred Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Fred   Semaine de la Saint Fred Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la Saint Fred
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de la saint Vincent
» Semaine de la Saint Herbert
» Semaine de la Saint Médard
» Semaine de la Saint Abel
» Semaine de la Saint Urbain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit