DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Semaine de la saint Vincent

Aller en bas 
+5
lenz
Doudou2
Tantane
FormatG
Saint-Nabor
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Saint-Nabor




Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la saint Vincent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Vincent   Semaine de la saint Vincent - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:42

Petite marche (1H00) cet après-midi avec un peu de soleil.

Sinon glandage total grave de chez grave.

Ha si, j'ai regardé un film sur Netflix.

Semaine de la saint Vincent - Page 5 57476
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la saint Vincent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Vincent   Semaine de la saint Vincent - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 6:48

Froid, mal lunée !!!

Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la saint Vincent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Vincent   Semaine de la saint Vincent - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 6:52

Il pleut Semaine de la saint Vincent - Page 5 363774

Bon 25 janvier 2018 Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la saint Vincent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Vincent   Semaine de la saint Vincent - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 7:02

Salut les Dobs ! Semaine de la saint Vincent - Page 5 57476


Semaine de la saint Vincent - Page 5 Janvie40
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la saint Vincent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Vincent   Semaine de la saint Vincent - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 7:11

Salut Roxane pour une fois on a les mêmes horaires !
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la saint Vincent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Vincent   Semaine de la saint Vincent - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 7:24

Salut Lenz !
S'il ne tenait qu'à moi, j'aurais bien dormi une heure ou deux de plus !
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la saint Vincent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Vincent   Semaine de la saint Vincent - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 7:42

Bonjour tout le monde ! Levée depuis 5 heures, paperasses faites, conversation avec Soeur n°2 malade, je me pose enfin !

Café-clopes, méditation sur Nietzsche, constatation de la vacuité de mes placards, élaboration d'une liste de courses, écoute de Bob Dylan, et quoi d'autre ?

Semaine de la saint Vincent - Page 5 900991

Cette journée sera... ou pas. Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la saint Vincent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Vincent   Semaine de la saint Vincent - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 9:05

et alors , Nietzsche ?  comment va t il ?
Semaine de la saint Vincent - Page 5 11539
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la saint Vincent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Vincent   Semaine de la saint Vincent - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 9:46

Nietzsche est malade ? Depuis quand ?

Salut les Tamalous et autres Bobolas.  Gros bizou

Les courses c'est fait. 

J'ai essayé mon  GPS mis à jour,  ça marche impec. Pour le moment, il ne m'envoie plus au milieu de nulle part.

Sinon ma marquise vient de me poser la question qui tue... "On glande ? On a rien à cuisiner pour midi, le repas est quasi-prêt... Hein... Dis on glande ?"
Comment ne pas acquiescer  à de tels arguments.

Semaine de la saint Vincent - Page 5 57476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la saint Vincent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Vincent   Semaine de la saint Vincent - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 10:01

Pas question de glander, moi aujourd'hui 

plein de trucafaire ....  

suis en rogne , ma cafetiere Senseo est bloquée ... obligée de me faire du Nescafé ... et j'aime pas ça ....

hier j'ai bien bossé mon Requiem ... et ce matin avec le CD je m'aperçois que je le sais pratiquement par cœur ..  je vais pouvoir me detacher de la partition et suivre  le chef ... et ça c'est génial car dans ces moments là  , on peut entendre les autres voix et l'orchestre et c'est là qu'on prend son pied ...

bon , je vous dis ça, vous vous en tapez je sais .... mais moi je suis assez contente  - 

tiens je vous en mets une couche .... c'est pas vraiment de la musique d'ascenseur .... Semaine de la saint Vincent - Page 5 363774

Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la saint Vincent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Vincent   Semaine de la saint Vincent - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 11:25

Mais Benette, ce n'est plus possible que Dieu se mette en colère, il est mort ! C'est Nietzsche qui l'a dit ! Quoi ? Il est mort aussi ? Mais qu'est-ce qu'ils ont, tous ! Semaine de la saint Vincent - Page 5 880968

Pour le moment, je suis vivante, je rentre du supermarché où j'ai collé quelques images, comme à l'accoutumée, et je vais me préparer un pot-au-feu. Ce sera fait jusqu'à lundi ! Semaine de la saint Vincent - Page 5 363774 Et oui... quand on est flemmard, on s'organise... Semaine de la saint Vincent - Page 5 900991
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de la saint Vincent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Vincent   Semaine de la saint Vincent - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 16:35


Bonjour

Blablacar n'a pas fonctinné aujourd'hui.. pourtant c'était sympa de proposer (à une rouquine de préférence..) une virée à Méribel..

Bon tant pis .. et peut-être tant mieux .. parce que le coup de l'autostoppeur de Coluche je veux bien éviter Semaine de la saint Vincent - Page 5 363774
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la saint Vincent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Vincent   Semaine de la saint Vincent - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 18:06

Méditatif Mais qui pourrait bien vouloir aller en montagne en dehors de période de vacances et alors que les conditions météo sont annoncées comme défavorables ?
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la saint Vincent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Vincent   Semaine de la saint Vincent - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 18:10

Moi je veux bien faire du stop la prochaine fois !  Semaine de la saint Vincent - Page 5 11539
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la saint Vincent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Vincent   Semaine de la saint Vincent - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 18:14

Hello! Ben voui, t'aurais dû, en plus t'es un peu rouquine ! Et aussi déjantée que Perry en ce qui concerne le sport et l'agitation.

Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de la saint Vincent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Vincent   Semaine de la saint Vincent - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 18:29



..n'importe quoi !.. je carbure pas à la mirabelle mais plus au Cotes de Provence !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la saint Vincent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Vincent   Semaine de la saint Vincent - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la saint Vincent
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de la Saint Valentin
» Semaine de la Saint Fred
» Semaine de la Saint Herbert
» Semaine de la Saint Abel
» Semaine de la Saint Médard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com