DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Semaine de la saint Vincent

Aller en bas 
+5
lenz
Doudou2
Tantane
FormatG
Saint-Nabor
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Saint-Nabor




Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la saint Vincent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Vincent   Semaine de la saint Vincent - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 11:25

Au fait, elle fait la gueule Roxane ?
Elle est vexée peut-être ? Ou alors elle nous fait sa Nanette.


Semaine de la saint Vincent - Page 2 57476
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la saint Vincent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Vincent   Semaine de la saint Vincent - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 11:32

Saint-Nabor a écrit:
Au fait, elle fait la gueule Roxane ?
Elle est vexée peut-être ? Ou alors elle nous fait sa Nanette.


Semaine de la saint Vincent - Page 2 57476


Elle aurait matière à etre vexée ????? Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la saint Vincent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Vincent   Semaine de la saint Vincent - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 11:39

Justement, je voulais relancer un appel ! Mais elle est où, Roxane ? J'espère qu'elle n'a pas glissé dans sa cuisine, ou qu'elle n'a pas été prise en otage sur son lieu de travail !

Et si elle s'était perdue dans les bois en promenant ses chiens ?

ROXANE, OU ES-TU ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la saint Vincent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Vincent   Semaine de la saint Vincent - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 11:39

pas plus que les autres ... 

ah ah si elle se vexe , c'est qu'elle ne restera pas ...
enfin , je dis ça , je dis rien 
ce serait dommage pasque je trouve qu'elle s'est pas trop mal integrée à notre équipe de sorciers-sorcières ....
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la saint Vincent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Vincent   Semaine de la saint Vincent - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 11:40

Meuh non ! Elle n'est pas du tout du genre à se vexer, elle a assez de répondant !
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la saint Vincent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Vincent   Semaine de la saint Vincent - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 12:33

Bon ! Notre Roxane est toujours vivante, elle a juste été très occupée et s'est fait une entorse.

En plus, elle est de mauvais poil, alors... Orage Orage Orage Semaine de la saint Vincent - Page 2 11539
Revenir en haut Aller en bas
Nizou

Nizou


Age : 84
Date d'inscription : 27/10/2013

Semaine de la saint Vincent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Vincent   Semaine de la saint Vincent - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 14:16

Roxane, je peux te tenir compagnie. Après qq.jours de soleil et de redoux il RENEIGE. Y en a marre.

Par contre mes romanos sont en amour. Ce matin c'était la sérénade des mâles coureurs. Les filles ne veulent pas et se planquent dans les boîtes tandis que les gars se tiennent à portée au cas ou l'une d'elles abandonnerait. Pas moyen d'en coincer un ou une pour les faire castrer. Ils connaîssent les conséquences de la trappe. Malgré les derniers grands froids ils sont tous en pleine forme. Quant à moi, je veux qu'ils me foutent la paix. Je veux dormir. Les miaous langoureux des matous nocturnes commencent à m'horripiler. La nuit prochaine je sors le fusil. Semaine de la saint Vincent - Page 2 11539
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la saint Vincent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Vincent   Semaine de la saint Vincent - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 18:20

Semaine de la saint Vincent - Page 2 363774 Semaine de la saint Vincent - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la saint Vincent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Vincent   Semaine de la saint Vincent - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 5:50

Quoi !!! 5H51 et personne pour ouvrir la boutique !!!

Semaine de la saint Vincent - Page 2 880968
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la saint Vincent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Vincent   Semaine de la saint Vincent - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 5:51

Salut les Dob's, bon mardi Gros bizou

Les kangourous sont partis vers de nouvelles aventures...
Bien contents de les avoir eu avec nous pendant 4 semaines Semaine de la saint Vincent - Page 2 576707

Alors, la prochaine fois, on va chez vous? Méditatif
40°C au mois de janvier, pas sûr que ça me convienne! Semaine de la saint Vincent - Page 2 363774

Edit: commence pas, SNab! Semaine de la saint Vincent - Page 2 11539
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la saint Vincent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Vincent   Semaine de la saint Vincent - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 7:10

Bon retour aux Kangourous, la maison va vous sembler vide !

Glagla, bonne journée les Dobris Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la saint Vincent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Vincent   Semaine de la saint Vincent - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 7:24

Salut le Dobris ! Gros bizou
Je ronchonnais bien tranquillos au fond de ma grotte, quand v'là t'y pas que Miolo est venue me secouer pour me sortir de ma torpeur !
Un peu trop occupée et de mauvais poil pour venir vous saluer dignement. Rien à voir avec les membres du fofo !
Je vous souhaite une agréable journée !
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la saint Vincent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Vincent   Semaine de la saint Vincent - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 7:32

Mince ! L'oeil que j'ai jeté dehors je l'ai vite récupéré : une purée de pois terrible de loin on entend les bâtons de dynamite qui purgent là haut.
Je ne vais pas me précipiter. ...Il va falloir monter skier à 2000 au moins.

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la saint Vincent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Vincent   Semaine de la saint Vincent - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 7:41

Ne prends pas de risques ! Semaine de la saint Vincent - Page 2 326205
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la saint Vincent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Vincent   Semaine de la saint Vincent - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 8:03

Salut, tous ! Ah ! Purger à la dynamite ! Quel pied ce doit être ! Semaine de la saint Vincent - Page 2 701622

Encore une journée à glander : l'humidité extérieure ne m'incite pas à aller grattouiller. Quant à l'intérieur, il convient de bien réfléchir avant de se lancer inconsidérément dans un ménage qui risque d'avoir besoin d'être refait d'ici peu.

Encore plein de livres, de clopes, de café... presque le Paradis. Manque un petit serveur musclé nu sous son tablier de dentelle... Semaine de la saint Vincent - Page 2 363774

Allez zou ! CC et c'est parti pour un mardi extraordinaire ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la saint Vincent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Vincent   Semaine de la saint Vincent - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 8:09

Semaine de la saint Vincent - Page 2 363774 Semaine de la saint Vincent - Page 2 11539 ah les rêves de jeune fille c'est quelque chose !!! Semaine de la saint Vincent - Page 2 11539
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Semaine de la saint Vincent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Vincent   Semaine de la saint Vincent - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la saint Vincent
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de la Saint Valentin
» Semaine de la Saint Fred
» Semaine de la Saint Herbert
» Semaine de la Saint Abel
» Semaine de la Saint Médard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit