DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Semaine de la Saint Valentin

Aller en bas 
+3
miolo
FormatG
Tantane
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la Saint Valentin Empty
MessageSujet: Semaine de la Saint Valentin   Semaine de la Saint Valentin Icon_minitimeLun 11 Fév - 5:32

C'est dur le matin quand même, fais nuit froid,peut-être qu'il neige, bref, pas envie !


Bonne journée les DObris Gros bizou


Dernière édition par Tantane le Lun 11 Fév - 8:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine de la Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Valentin   Semaine de la Saint Valentin Icon_minitimeLun 11 Fév - 6:26

Il neige ... Je confirme. Ici 15 cm . Route bien enneigée.
Je vais essayer les chaînes de la panda sur le 107 mais c'est pas sur. Sinon je ne prends pas le risque de prendre la route sans équipement. Je reste chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Valentin   Semaine de la Saint Valentin Icon_minitimeLun 11 Fév - 6:34

Bonjour les montagnardes Gros bizou

Bonne semaine aux Dob's Gros bizou

Bravo à Marion Gros bizou

Bonne semaine aux Valentin Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Valentin   Semaine de la Saint Valentin Icon_minitimeLun 11 Fév - 8:15

Salut! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Valentin   Semaine de la Saint Valentin Icon_minitimeLun 11 Fév - 9:29

Bizous Bizous bisou du matin - neige neige neige neige neige, vais pas sortir pour l'instant pour ne pas mouiller mon pyjama !! Orage
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Valentin   Semaine de la Saint Valentin Icon_minitimeLun 11 Fév - 9:40

Salut les vioques...

Bon voilà, mon trottoir est déneigé maintenant café et glandage. Je reste calfeutré à la maison.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de la Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Valentin   Semaine de la Saint Valentin Icon_minitimeLun 11 Fév - 9:42


Bonjour .. Gros bizou


à l'instant : 18 cm (de neige nien sûr !..)

Mon toutou n'arrête pas de courir dans la poudreuse .. il en faut peu pour être heureux..!

Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de la Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Valentin   Semaine de la Saint Valentin Icon_minitimeLun 11 Fév - 10:00

..et quoiqu'en disent les sorciers et sorcières ce fut un plaisir de voir Ossipova hier aprèm ..

Semaine de la Saint Valentin Image110


Dernière édition par perry le Lun 11 Fév - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Valentin   Semaine de la Saint Valentin Icon_minitimeLun 11 Fév - 10:24

Excellent !!!!!
Mort de rire.

Semaine de la Saint Valentin 576707 Semaine de la Saint Valentin 576707 Semaine de la Saint Valentin 576707 Semaine de la Saint Valentin 576707
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Valentin   Semaine de la Saint Valentin Icon_minitimeLun 11 Fév - 11:09

d'accord avec Perry
j'ai rarement vu plus gracieux et plus jolie que cette ballerine russe

Natalia Osipova

Semaine de la Saint Valentin Natali10

Semaine de la Saint Valentin Danse_10
Revenir en haut Aller en bas
Chris-maria

Chris-maria


Age : 63
Date d'inscription : 28/06/2008

Semaine de la Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Valentin   Semaine de la Saint Valentin Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:13

Pointage de la semaine ... Gros bizou

Bonjour tout le monde!
Un beau manteau blanc ce matin ... Trottoir déneigé, courses faites, repas terminé ... un peu de repos au chaud!
Revenir en haut Aller en bas
http://auhasarddenosbalades.skynetblogs.be/
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Valentin   Semaine de la Saint Valentin Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:42

ake koukou Chris Gros bizou - ici pas possible de déneiger, çà tombe depuis cette nuit sans discontinuer - bûches devant le fourneau et je me couds un pantalon !!! Bizous
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Valentin   Semaine de la Saint Valentin Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:36

Semaine de la Saint Valentin Natalia
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Valentin   Semaine de la Saint Valentin Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:39

Semaine de la Saint Valentin 363774 Tu me fais sourire, Snab! Semaine de la Saint Valentin 576707

J'adore la danse classisque, et presque exclusivement les ballerines russes! Les plus belles, les meilleures! Semaine de la Saint Valentin 576707

C'est ça que je voulais faire, mais j'étais trop dissipée, alors j'ai fait sorcière...
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Valentin   Semaine de la Saint Valentin Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:50

miolo a écrit:
Semaine de la Saint Valentin 363774 Tu me fais sourire, Snab! Semaine de la Saint Valentin 576707

J'adore la danse classisque, et presque exclusivement les ballerines russes! Les plus belles, les meilleures! Semaine de la Saint Valentin 576707

C'est ça que je voulais faire, mais j'étais trop dissipée, alors j'ai fait sorcière...



T'étais pas Russe non plus alors pas de regrets ! Semaine de la Saint Valentin 363774 Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Semaine de la Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Valentin   Semaine de la Saint Valentin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la Saint Valentin
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de la Saint Herbert
» La Saint Valentin pour Perry
» Mauvaise Saint-Valentin pour la tressée
» Saint Nab et la Saint Valentin
» Semaine de la Saint Fred

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit