DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Semaine de la saint Vincent

Aller en bas 
+5
lenz
Doudou2
Tantane
FormatG
Saint-Nabor
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Tantane
Admin



Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la saint Vincent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Vincent   Semaine de la saint Vincent - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan - 8:09

Semaine de la saint Vincent - Page 3 363774 Semaine de la saint Vincent - Page 3 11539 ah les rêves de jeune fille c'est quelque chose !!! Semaine de la saint Vincent - Page 3 11539
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la saint Vincent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Vincent   Semaine de la saint Vincent - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan - 8:22

Moi je lui laisse volontiers le tablier à Miolo ! Semaine de la saint Vincent - Page 3 11539
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la saint Vincent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Vincent   Semaine de la saint Vincent - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan - 9:40

Coucou les vioques.  Gros bizou

Après avoir ouvert la boutique, je suis allé me recoucher. Les clients ont fait self service et ont déposé l'argent dans la vieille boite à gâteaux sous le comptoir. Ca marche comme ça à la campagne.

Bon, je vais aller mettre en route mon filet mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la saint Vincent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Vincent   Semaine de la saint Vincent - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan - 9:41

tu pourrai régler son GPS pour qu'il arrive ici, j'ai la flemme de faire la cuisine ce matin Gros bizou les vioques. Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la saint Vincent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Vincent   Semaine de la saint Vincent - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan - 11:00

Tiens j'irais bien faire les soldes ,,,, mais mon porte monnaie n'est pas d'accord 
et pi j'ai besoin de rien ....


Semaine de la saint Vincent - Page 3 26733611
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de la saint Vincent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Vincent   Semaine de la saint Vincent - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan - 11:43


Sage décision Benette .. (toujours adorables tes crafts Semaine de la saint Vincent - Page 3 576707 Semaine de la saint Vincent - Page 3 576707

.. je sors de chez toubib .. j'ai donc une hypoacousie gauche barotraumatique.. soit : moitié sourd d'un côté..

ça m'a pris en descendant de la montagne .. parait que ça n'arrive qu'aux jeunes !.. là alors ça me fait vraiment plaisir ..

S'il vous plait : dans le forum parlez plus fort si possible.. merci
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la saint Vincent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Vincent   Semaine de la saint Vincent - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan - 11:47

Semaine de la saint Vincent - Page 3 576707 SUPER, PERRY ! MOI AUSSI SUIS SOURDE DE L'OREILLE GAUCHE ! Semaine de la saint Vincent - Page 3 57476
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la saint Vincent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Vincent   Semaine de la saint Vincent - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan - 12:19

Semaine de la saint Vincent - Page 3 11539 Semaine de la saint Vincent - Page 3 11539 Semaine de la saint Vincent - Page 3 11539
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la saint Vincent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Vincent   Semaine de la saint Vincent - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan - 12:21

Bienvenus au club, moi aussi j'ai une légère surdité. Comme cela me gêne pour entendre mes élèves quand ils chuchotent dans la classe, je me suis fait appareiller.
Je ne supporte absolument pas, donc c'est rangé au fond d'un tiroir ! Semaine de la saint Vincent - Page 3 363774
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la saint Vincent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Vincent   Semaine de la saint Vincent - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan - 12:44

Ah ben moi, j'en profite : d'une part ça me sert d'excuse pour ne pas répondre au téléphone, d'autre part je zappe les conversations qui m'emmerdent... Semaine de la saint Vincent - Page 3 363774

Et au moins, je n'entends pas les conneries... Quoique parfois, j'en lis ! Semaine de la saint Vincent - Page 3 11539 Orage
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la saint Vincent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Vincent   Semaine de la saint Vincent - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan - 13:36

Quand les kangourous ont décollé de France, on avait du soleil, et maintenant, il pleut!
Ils ne vont pas tarder à atterrir à Doha, où il fait 21°C, et le soleil brille!
Et après, le grand saut vers Sydney! Hello!
Leur avion a 20mn de retard, une broutille!

Bon après-midi Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la saint Vincent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Vincent   Semaine de la saint Vincent - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan - 15:34

pauv' Perry 


enfin , je veux dire :  PAUV' PERRY 

TU VOIS J'ECRIS EN GROS POUR QUE TU ENTENDES MIEUX 
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la saint Vincent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Vincent   Semaine de la saint Vincent - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan - 17:55

Et bien moi j'entends très bien!

Arrêtez de causer si fort ! Semaine de la saint Vincent - Page 3 363774

Superbe journée neige superbe à 2000 M. Et soleil. 3 noires et pas mal de rouges pour la copine qui est un peu plus lente.
Je mettrai les photos .... Semaine de la saint Vincent - Page 3 701622
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la saint Vincent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Vincent   Semaine de la saint Vincent - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan - 18:27

Décidément, je collectionne les emmerdes en ce moment ! La semaine dernière je me suis vautré dans la classe en m'explosant le genoux et la cheville, et aujourd'hui, en maîtrisant une gamine folle furieuse je me suis pris un grand coup de boule dans les dents ! Moi je vous le dis, je vis dangereusement ! Semaine de la saint Vincent - Page 3 363774
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la saint Vincent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Vincent   Semaine de la saint Vincent - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan - 18:44

J'ai l'impression que Roxane vit plus dangereusement que moi !  Semaine de la saint Vincent - Page 3 363774
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la saint Vincent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Vincent   Semaine de la saint Vincent - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan - 18:49

Quelle vie trépidante vous avez !

Semaine de la saint Vincent - Page 3 576707
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la saint Vincent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Vincent   Semaine de la saint Vincent - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la saint Vincent
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de la Saint Valentin
» Semaine de la Saint Fred
» Semaine de la Saint Herbert
» Semaine de la Saint Abel
» Semaine de la Saint Médard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit