DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nouvelle année, nouvelle semaine

Aller en bas 
+5
Doudou2
Saint-Nabor
Roxane
FormatG
Tantane
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Tantane
Admin



Date d'inscription : 27/06/2008

Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvelle semaine    Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:45

Les monchus c'est des gens qui galerent pour arriver et une fois qu'ils y sont ils se retrouvent chaque fois dans la m.... quand ils revoient enfin le soleil il est temps de repartir de nouveaux dans les bouchons, pauvres monchus ! Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 5 363774 Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 5 363774 Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 5 11539
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvelle semaine    Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:27

Ben voilà, moi quand je ne viens pas, on ne s'inquiète même pas ! Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 5 11539
Bonjour les Dob's !


Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 5 P1050514
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvelle semaine    Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:42

Bein si ! Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 5 363774

C'est quoi ces pommes de sorcière ! Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 5 214717
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvelle semaine    Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:15

C'est pô des pommes voyons ! Ce sont les baies qui ornent un arbuste de mon jardin. La dernière note colorée de l'année !
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvelle semaine    Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:16

Oh la la, la jalouse ! Mais où que t'étais-t-y donc, la Roxane ? Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 5 363774 Tout va bien ? Tes chiens ? Tes voisins ? Pas de douleurs dans les articulations ? De brûlures d'estomac ? De surpoids soudain ?

Tiens, en parlant de surpoids, j'ai une tarte aux pommes au four... Ça sent booon ! Hou la la !

Moi j'vous dis, encore une que les J'la ferme n'auront pas ! La la la ! Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 5 326205 Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 5 363774
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvelle semaine    Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:16

Méditatif Et c'est quoi, cette plante ? Curieux... jamais vu !
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvelle semaine    Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:21

Ne m'en parle pas, j'ai dû prendre presque deux kilos pendant les fêtes ! Triste
Mes chiens vont bien, merci.
Et toujours pas de varices ni d'hémorroïdes pour l'instant. Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 5 11539
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvelle semaine    Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:28

On veut une photo pour preuve !

Mais que de tes jambes, bien sûr ! Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 5 947814
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvelle semaine    Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:34

Tiens, voilà une photo qui date d'hier. Je suis redevenue blonde.
Pour les jambes, on attendra cet été, et pour les hémorroïdes, je te demanderai de me croire sur parole ! Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 5 11539


Bon, j'ai écouté la sagesse personnifiée en la vénérable personne de Snab, j'ai retiré ma photo et l'ai postée à un endroit plus approprié.


Dernière édition par Roxane le Jeu 4 Jan - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvelle semaine    Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:45

Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 5 576707 Belle, la Roxane ! Ah si j'étais un homme... ♪♫♪

Moi aussi, je prouve :

Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 5 26220619_10215407715132695_5234047508496296138_o

Dommage, y a pas l'odeur... quelle technique minable ! Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 5 363774
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvelle semaine    Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:47

Mais t'as pas répondu à ma question : c'est quoi, cet arbuste qui fait de si jolies baies violettes ?
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvelle semaine    Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:48

Belle ? Non, juste une bonne tête, mais ce n'est déjà pas si mal !
Toi par contre, je te trouve très belle. Gros bizou

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvelle semaine    Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:50

J'ai planté cet arbuste il y a tellement longtemps que j'en ai oublié le nom !
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvelle semaine    Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:13

Coucou Roxane, c'est gentil de te montrer! Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 5 576707
J'aime bien ton visage Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 5 57476

Edit: Mais je n'ai plus d'avatar!!! Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 5 363774
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvelle semaine    Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:18

Le vent a dû l'emporter, Fromat !
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvelle semaine    Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:22

Possible, Miolo! Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 5 363774

Bon, j'ai un problème de Format! Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 5 11539

Edit: Voilà... OK


Dernière édition par FormatG le Jeu 4 Jan - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvelle semaine    Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle année, nouvelle semaine
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle semaine ?
» Et si on ouvrait une nouvelle semaine ?
» nouvelle semaine jusqu'au nouvel an
» On l'ouvre ou pas cette nouvelle semaine ??
» Tiens, et si on ouvrait une nouvelle semaine ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit