DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nouvelle année, nouvelle semaine

Aller en bas 
+5
Doudou2
Saint-Nabor
Roxane
FormatG
Tantane
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Saint-Nabor




Date d'inscription : 19/07/2008

Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvelle semaine    Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 7:56

Bonjour les Bobrichous  Gros bizou

Il faut que je me bouge. Ce matin, j'ai décidé d'aller faire les courses avec ma Marquise. Ca me sortira un peu de ma léthargie !
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvelle semaine    Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 8:01

ce matin je pratique >>>>>... "si ce que tu as à dire est moins beau que le silence, alors tais-toi"
donc je me contenterai d'un bonjour bisouté et tout sincère Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvelle semaine    Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 8:45

Belle maxime, Doudou ! Je prends note... je la ressortirai, ce ne sont pas les occasions qui manquent ! Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 4 363774 Qui en est l'auteur ?

Bon, elle est où, notre Tantane ?
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvelle semaine    Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 9:33

On dirait que ça s'est un peu calmé !
Les douleurs aussi...
Ce temps pourri n'arrange rien....vivement le ciel bleu et les petits oiseaux dedans!
Pas grand'chose à raconter non plus....ménage, boulot, routine....

ça va le faire ! Gros bizou

Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 4 487516
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvelle semaine    Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 9:40

heloo  doudobri !!!

je me leve ,... super forme 

temps de merde . il pleut 

j'ai eu ma fille à Tignes  - si elle a pu donner ses cours hier matin mais au jardin d'enfants- ils ont tout arreté depuis pour cause de risque d'avalanche maximal
Du jamais vu , il pleut  à cette altitude ..
tout le monde est confiné  dedant - interdiction de sortir  et bien sur aucune remonté mecanique ne fonctionne 
Mon gendre est requisitionné par les services de la station pour la securisation - 

et je pense que c'est comme ça dans toute les stations 

Je pense aux monchus pour lesquels c'est vraiment une semaine de merde  Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 4 363774
après les bouchons de samedi , le confinement !!!   

après tout .... ils avaient annoncé  '' tempete de neige '' sont juste en avance !!!!  Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 4 11539
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvelle semaine    Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 10:08

Méditatif Elle est où, not'Tantane ? J'ai l'impression qu'elle est traquée par les méchants lutins verts...

Faudrait peut-être aller à sa rescousse ? Tantaaaaaaaaaane ! Dis-nous ! On s'inquiète...
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvelle semaine    Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 10:18

non non, à part un gros lot de contrariétés z'en tous genres et une nouvelle panne de réseau internet, tout baigne ! Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvelle semaine    Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 10:34

Ouf ! C'est que, tu comprends, on ne peut pas sauter dans sa voiture et être avec toi 2 heures après, alors on prend nos précautions... Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 4 363774
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvelle semaine    Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 11:11

Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 4 363774 Hello! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvelle semaine    Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 12:36

je viens de l'avoir en video messenger - on a taillé la bavette un moment ... Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvelle semaine    Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:02

Et alors ? ils ont de la neige là bas ?
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvelle semaine    Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:04

Penses-tu ! J'ai regardé sur Météo Bulgarie, c'est le printemps ! Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvelle semaine    Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:07

Oui, soleil et douceur jusqu'à la fin du mois, normal, les Alpes ont tout pris !!! Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 4 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvelle semaine    Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:31

Bien fait pour eux, ça leur apprendra à se moquer des monchus ! Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 4 363774 Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 4 701622
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvelle semaine    Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:45

Enfoirés de Monchus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvelle semaine    Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:45

Les monchus c'est des gens qui galerent pour arriver et une fois qu'ils y sont ils se retrouvent chaque fois dans la m.... quand ils revoient enfin le soleil il est temps de repartir de nouveaux dans les bouchons, pauvres monchus ! Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 4 363774 Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 4 363774 Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 4 11539
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvelle semaine    Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle année, nouvelle semaine
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle semaine ?
» Et si on ouvrait une nouvelle semaine ?
» On l'ouvre ou pas cette nouvelle semaine ??
» Tiens, et si on ouvrait une nouvelle semaine ?
» nouvelle semaine jusqu'au nouvel an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com