DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nouvelle année, nouvelle semaine

Aller en bas 
+5
Doudou2
Saint-Nabor
Roxane
FormatG
Tantane
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Tantane
Admin



Date d'inscription : 27/06/2008

Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvelle semaine    Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 8:13

Bon,.enfin,,on,va,pouvoir revenir,å,une vie normale, plus que les Rois à enc..... Et,on sera tranquilles jusqu'à Paques. Il,etait temps ! Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 2 363774


Bonne journée les Dobris Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvelle semaine    Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 12:10

Salut vite fait à tous, faut que je fasse manger mes 2 PF que j'ai récupérées pour cause de grippe de Fifille2... Ce fut l'occasion de rappeler que la vaccination... n'est-ce pas... mais bon, pas plus ! J'la ferme

Très bonnes fêtes en famille, bon esprit, bonne ambiance, pas de nouba mais des agapes mesurées, des rires, des bisous...

Grand ménage ensuite chez SA qui vieillit... Je sens qu'il va falloir que je ne la lâche pas...

Retour enfin au bercail, liste interminable de courrier, mais on va d'abord MANGER ! Ma pomme, il lui faut du carburant pour fonctionner !

La nouvelle année, c'est à Pâques ! Je vous présenterai mes voeux les plus sincères à ce moment-là !

Vous m'avez (un peu - faut pas déconner ni vous passer la brosse à reluire) manqué quand même.

Vous bise tous ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvelle semaine    Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 12:34

Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 2 201710
hello tout le monde 
*
punaise je me suis réveillée à midi dix !!!  record battu 
faut dire qu'hier soir j'ai regardé Guerre et Paix bien que je fus completement crevée par mon periple et mes agapes montagnardes..

bon maintenant faut que j'aille faire le plein au super U et reprendre sérieusement mon régime
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvelle semaine    Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 14:08

. Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 2 363774 Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 2 363774 .....l'avantage quand tu invites, tu n'as pas le temps de manger .... le bon côté des choses.
J'ai aussi ici mes deux petites filles qui vivent leur vie, je les laisse (un peu) libres, leur instit de mère les contraint trop à mon goût, ici pas de visite de musée ni à la médiathèque, J'la ferme mais pâte à modeler, canevas, déguisements, découpage,comatage devant la télé, j'ai dit devant la télé pas devant MOTUS ou PLUS BELLE LA VIE non plus hein,
vous bise Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 2 326205
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvelle semaine    Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 14:38

Salut la compagnie... Je viens de m'apercevoir que je n'étais point venu vous saluer. Donc voici l'oubli réparé avec mes plus plates excuses.
Gros bizou
Je rage toujours d'être à moitié impotent et de ne pas pouvoir conduire. Je passe mon temps comme je peux sachant que je dois tenir quatre heures par jour la position "tête en bas". Heureusement plus que quelques jours à tenir. Pour autant je ne vois toujours rien de l'œil gauche, c'est tout juste si je distingue les formes. 
Heureusement que ma Marquise est là pour suppléer. 

Sinon parmi les bonnes résolutions que j'ai prises et qui entrent dans la rubrique des promesses non tenues, j'ai mis "aller à la messe". Après tout, ça fait toujours une résolution et ça mange pas de pain.

Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 2 57476
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvelle semaine    Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 15:46

Courage, ça va s'arranger !
Plutôt qu'à la messe, je te verrais plutôt au mess ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvelle semaine    Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 18:53

Je vais aussi au mess... Ce n'est pas incompatible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvelle semaine    Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:24

voila , j'ai fait le plein au supermarché du coin ...
j'ai viré les décos de Noel

maintenant , j'hiberne jusqu'au printemps


Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 2 Dodo_910
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvelle semaine    Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:51

Déjà ! je les garde jusqu'aux rois ! Na ! Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 2 900991
Revenir en haut Aller en bas
Nizou

Nizou


Age : 84
Date d'inscription : 27/10/2013

Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvelle semaine    Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 1:02

lenz a écrit:
Déjà ! je les garde jusqu'aux rois ! Na ! Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 2 900991

Moi aussi. Sapin et lumières extérieures restent allumés tous les soirs.

Tout le pays au complet (de l'Atlantique au Pacifique) souffre de ''deep-freeze''. Les zoos ont même rentré les pingouins à l'intérieur. Le traffic aérien saboté par la glace au sol. Les avions volent bien à - 40° mais c'est décollage et attérrisage qui fichent la bordel. Le sel ne sert pas à grand chose à des températures aussi basses.  Un problème majeur : les incendies. Les pompiers combattent le feu mais aussi le gel instantané des tuyaux. Des gens se plaignent que les vitres des fenêtres éclatent.L Ceux qui chauffent au mazout surtout dans le nord ont recours au bon feu de bois. Le mazout gèle (J'ai connu ça il y a bien longtemps). On dit que c'est la période la plus productrice de bébés ...On se réchauffe comme on peut. Il y aura un boom de mioches en septembre. Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 2 11539
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvelle semaine    Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 7:29

Salut ! Gros bizou CC, ranimer le feu, essayer de réveiller le cerveau... Dehors, gris, frais et humide... retirer les rideaux...

Qui a la super-pêche à partager ?
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvelle semaine    Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 7:37

Tempête en rafales, orages, fortes pluies, on est dedans! Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 2 947814

Ca décoiffe au réveil!

Pleine lune qui tient ses promesses, les kangourous ont des vacances superbes!

Bonne sainte Geneviève! Orage
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvelle semaine    Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 7:49

Certainement pas moi, les lutins verts me font voir noir ! Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 2 301654 Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 2 301654 Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 2 301654
Triste Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 2 96083 Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 2 301654 Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 2 947814 Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 2 895802 Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 2 2804



Bonne journée les Dobs Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvelle semaine    Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 7:58

Dis-moi donc où ils sont, tes lutins verts. J'ai une furieuse envie de faire un carton ! Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 2 238175
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvelle semaine    Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 8:55

.. pas super pêche, mais on partage quand même Miolo.
Gros bizou 
Les chicoufs mènent la danse et pas le temps de m'attarder sur mon sort qui n'intéresse personne d'ailleurs.
Bon allez, bonne année
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvelle semaine    Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 10:08

petite pêche ce matin, malgré la tempête Eleonor qui m'empêche de prendre le vélo !
Je me contenterai d'un peu de yoga maison...et vais m'attaquer au rangement et tri de la lingerie !
Beau programme de ménagère, ce qui me réjouit : la floraison de mon jasmin d'hiver !
Je l'aperçois par la fenêtre au moment où je vous écris.
Belle journée à vous les Dobris!

Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 2 20180110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvelle semaine    Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle année, nouvelle semaine
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle semaine ?
» Et si on ouvrait une nouvelle semaine ?
» On l'ouvre ou pas cette nouvelle semaine ??
» Tiens, et si on ouvrait une nouvelle semaine ?
» nouvelle semaine jusqu'au nouvel an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit