DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une nouvelle semaine ?

Aller en bas 
+3
FormatG
Saint-Nabor
Tantane
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Une nouvelle semaine ? Empty
MessageSujet: Une nouvelle semaine ?   Une nouvelle semaine ? Icon_minitimeLun 20 Jan - 6:16

Mais t'est pas potible ta !!!!!! Tous les lundis ça change, comment voulez vous qu'on sY retrouve !


Bonne journée les lèves et les flemmards  Gros bizou Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Une nouvelle semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle semaine ?   Une nouvelle semaine ? Icon_minitimeLun 20 Jan - 6:47

Salut les vioques...

Déjà la mi janvier et chez moi des fleurs commencent à pousser compte tenu des températures très douces... Gare quand le gel va arriver.

Mais bon on fera avec.

 Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle semaine ?   Une nouvelle semaine ? Icon_minitimeLun 20 Jan - 6:57

Ici on entends les petits zoiseaux . Mais ça va pas durer .la neige est annoncées dans les vallées (en haut je sais pas, ils ont rien dit) Une nouvelle semaine ? 11539

Bon aller , bonne semaine tout le monde .
Moi c'est reparti pour cinq jours de folie..... Gros bizou Une nouvelle semaine ? 701622 
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Une nouvelle semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle semaine ?   Une nouvelle semaine ? Icon_minitimeLun 20 Jan - 7:54

Bon, OK, on redémarre!

Bonne année!  Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Une nouvelle semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle semaine ?   Une nouvelle semaine ? Icon_minitimeLun 20 Jan - 9:55

- salut !  Gros bizou 

- café-clopes et youpiiiiiii!

- pas réveillée

- plein de trucs à faire, pas le temps de causer, zou !

Ben voilà, choisissez! L'idée d'un début de semaine, ça me replonge dans un espace temporel que j'ai fui avec bonheur. C'est le matin, j'suis sûre de pas grand-chose, à part le coiffeur jeudi et un p'tit voyage dimanche, j'ai pas d'obligations...

Tiens, je vais aller me refaire un café, et même des tartines de beurs ... Une nouvelle semaine ? 11539 
Revenir en haut Aller en bas
Nizou

Nizou


Age : 84
Date d'inscription : 27/10/2013

Une nouvelle semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle semaine ?   Une nouvelle semaine ? Icon_minitimeLun 20 Jan - 12:27

idi ba bwam ! Benette c'est pas du p'tit nègre c'est du duala (mdr).

Vivement la semaine prochaine. On va encore souffrir avec ce putain de ''courant G'' qui descend du pôle. -25° jusqu'en février. Notre grand architecte s'en fiche royalement tandis qu'en bas ils se marrent, ils sont au chaud.

Ici on ne choisit pas. C'est toujours pareil : Ménage, courses, lavage, repassage, bouffe etc... Tabernak. que la vie est plate !
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Une nouvelle semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle semaine ?   Une nouvelle semaine ? Icon_minitimeLun 20 Jan - 12:59

Viens en France Nizou, sommes en plein vaudeville présidentiel !!!!!! on attend impatiemment la suite, suspenssssssss  Une nouvelle semaine ? 701622 Virée la valoche
Revenir en haut Aller en bas
Nizou

Nizou


Age : 84
Date d'inscription : 27/10/2013

Une nouvelle semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle semaine ?   Une nouvelle semaine ? Icon_minitimeLun 20 Jan - 14:39

Raconte Doudou. J'ai envie de me marrer  Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Une nouvelle semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle semaine ?   Une nouvelle semaine ? Icon_minitimeLun 20 Jan - 15:40

ah t'es pas au courant - jette un coup d'oeil aux sites du Figaro, de Closer - avec le mot clé Trieweiller tu as tout (enfin ce qu'on veut bien nous donner en pâture)
 Une nouvelle semaine ? 186783 Une nouvelle semaine ? 186783 
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Une nouvelle semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle semaine ?   Une nouvelle semaine ? Icon_minitimeLun 20 Jan - 15:48

http://www.ledauphine.com/france-monde/2014/01/20/hollande-ne-veut-plus-de-premiere-dame
nous non plus on n'en veut plus.
AH CET AIR INTELLIGENT .......
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Une nouvelle semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle semaine ?   Une nouvelle semaine ? Icon_minitimeLun 20 Jan - 17:53

Une nouvelle semaine ? 363774 Une nouvelle semaine ? 363774 article trouvé chez nos voisins suisses - en France la presse n'a pas dû oser de crainte de se prendre un procès de plus !

http://www.lematin.ch/people/Julie-Gayet-sans-tabou/story/17508186
Revenir en haut Aller en bas
Nizou

Nizou


Age : 84
Date d'inscription : 27/10/2013

Une nouvelle semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle semaine ?   Une nouvelle semaine ? Icon_minitimeLun 20 Jan - 18:49

Merci Doudou. Au poil la Julie. PLus sympa que la Valérie. J'adore le commentaire : Bon au moins on aura appris aujourd'hui que cette charmante dame n'est adepte ni de l'épilation intégrale, ni du rembourrage mammaire. Rien sur Valérie...sur son physique. Elle ne casse rien de toute façon. DEHORS la suceuse (voyons n'ayez pas l'esprit cochon) - je veux dire qu'elle bouffe le fric du contribuable et personne ne dit rien. Tout le monde se marre. On a décapité Marie-Antoinette pour moins que ça.
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Une nouvelle semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle semaine ?   Une nouvelle semaine ? Icon_minitimeLun 20 Jan - 19:21

Détrompe-toi, Nizou ! Il y a beaucoup de gens qui ne rigolent pas du tout! Quant à la guillotine, elle est indisponible. Pour le moment. Mais ne dit-on pas que l'Histoire, comme la mode, est un éternel recommencement ?
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Une nouvelle semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle semaine ?   Une nouvelle semaine ? Icon_minitimeLun 20 Jan - 19:35

hé oui, la Valoche elle est déjà à La Lanterne  Méditatif - à sa place j'aurai refusé
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Une nouvelle semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle semaine ?   Une nouvelle semaine ? Icon_minitimeLun 20 Jan - 23:42

Méditatif  Bon, sont tous couchés, ce soir ! Je file bouquiner, alors... Une nouvelle semaine ? 895802 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle semaine ?   Une nouvelle semaine ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle semaine ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle année, nouvelle semaine
» Et si on ouvrait une nouvelle semaine ?
» nouvelle semaine jusqu'au nouvel an
» On l'ouvre ou pas cette nouvelle semaine ??
» Tiens, et si on ouvrait une nouvelle semaine ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit