DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 On l'ouvre ou pas cette nouvelle semaine ??

Aller en bas 
+2
FormatG
Tantane
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

On l'ouvre ou pas cette nouvelle semaine ?? Empty
MessageSujet: On l'ouvre ou pas cette nouvelle semaine ??   On l'ouvre ou pas cette nouvelle semaine ?? Icon_minitimeLun 31 Juil - 12:16

sinon ça va faire long jusqu au moi d'Août
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

On l'ouvre ou pas cette nouvelle semaine ?? Empty
MessageSujet: Re: On l'ouvre ou pas cette nouvelle semaine ??   On l'ouvre ou pas cette nouvelle semaine ?? Icon_minitimeLun 31 Juil - 14:02

M'en fous, Gen est coincée à Roissy!
Vol retardé, qu'ils disent!...
Et rien sur le net, ça ne marche pas mieux que la SNCF! On l'ouvre ou pas cette nouvelle semaine ?? 363774

Et la Jeanne qui casse sa pipe!...
Rien ne va plus!
Où c'est qu'on vit? Fada
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

On l'ouvre ou pas cette nouvelle semaine ?? Empty
MessageSujet: Re: On l'ouvre ou pas cette nouvelle semaine ??   On l'ouvre ou pas cette nouvelle semaine ?? Icon_minitimeLun 31 Juil - 18:13

FF2 a rembarqué ses pousses, retour dans une semaine. En attendant, je reste au frais dans la maison avec SA, et la glace de quatre heures n'a pas eu de retard. J'me plains de rien... ça pourrait être pire ! On l'ouvre ou pas cette nouvelle semaine ?? 363774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On l'ouvre ou pas cette nouvelle semaine ?? Empty
MessageSujet: Re: On l'ouvre ou pas cette nouvelle semaine ??   On l'ouvre ou pas cette nouvelle semaine ?? Icon_minitimeLun 31 Juil - 20:08

bin j'ai dormi une bonne partie de l'après midi ...
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

On l'ouvre ou pas cette nouvelle semaine ?? Empty
MessageSujet: Re: On l'ouvre ou pas cette nouvelle semaine ??   On l'ouvre ou pas cette nouvelle semaine ?? Icon_minitimeLun 31 Juil - 20:58

On t'a entendu ronfler... On l'ouvre ou pas cette nouvelle semaine ?? 363774 Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

On l'ouvre ou pas cette nouvelle semaine ?? Empty
MessageSujet: Re: On l'ouvre ou pas cette nouvelle semaine ??   On l'ouvre ou pas cette nouvelle semaine ?? Icon_minitimeMar 1 Aoû - 7:36

Bon courage, SNab! Gros bizou

Je ne sais pas où Gen et frangine ont atterri, mais elles sont coincées à Ottawa!
Aéroport de Montréal fermé pour cause de violents orages!
Décidément, leur séjour démarre bien! On l'ouvre ou pas cette nouvelle semaine ?? 363774

La belle-mère n'est pas encore sauvée! Méditatif

Bon mardi, les Dob's Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

On l'ouvre ou pas cette nouvelle semaine ?? Empty
MessageSujet: Re: On l'ouvre ou pas cette nouvelle semaine ??   On l'ouvre ou pas cette nouvelle semaine ?? Icon_minitimeMar 1 Aoû - 9:07

On l'ouvre ou pas cette nouvelle semaine ?? 363774 On l'ouvre ou pas cette nouvelle semaine ?? 363774
Gros bizou salut
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

On l'ouvre ou pas cette nouvelle semaine ?? Empty
MessageSujet: Re: On l'ouvre ou pas cette nouvelle semaine ??   On l'ouvre ou pas cette nouvelle semaine ?? Icon_minitimeMar 1 Aoû - 9:20

A nouvelle ouverture de semaine, nouveau salut  Gros bizou

Il fait un bien drôle de temps... Lourd et orageux. Sinon, je sens le glandage du siècle pour la journée, je n'ai rien de prévu.

On l'ouvre ou pas cette nouvelle semaine ?? 57476
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

On l'ouvre ou pas cette nouvelle semaine ?? Empty
MessageSujet: Re: On l'ouvre ou pas cette nouvelle semaine ??   On l'ouvre ou pas cette nouvelle semaine ?? Icon_minitimeMar 1 Aoû - 11:39



Bonne journée Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

On l'ouvre ou pas cette nouvelle semaine ?? Empty
MessageSujet: Re: On l'ouvre ou pas cette nouvelle semaine ??   On l'ouvre ou pas cette nouvelle semaine ?? Icon_minitimeMer 2 Aoû - 7:32

Vous êtes tous morts ou bien ???? Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

On l'ouvre ou pas cette nouvelle semaine ?? Empty
MessageSujet: Re: On l'ouvre ou pas cette nouvelle semaine ??   On l'ouvre ou pas cette nouvelle semaine ?? Icon_minitimeMer 2 Aoû - 7:42

Salut, tous ! Pas encore morte, non, mais j'aborde la phase terminale...

Ce matin, rendez-vous au SPANC, pour faire valider les propositions du géologue concernant la mise aux normes de cette p On l'ouvre ou pas cette nouvelle semaine ?? 841526 d'installation d'évacuation des eaux... Dossiers divers à compléter également pour une notaire. Les miens et ceux de mes soeurs qui ne comprennent plus rien... On l'ouvre ou pas cette nouvelle semaine ?? 363774 Courriers, photocopies, attestations...ÇA ME GAVE !

Continuer le travail de GO, cuisiner, courses au supermarché On l'ouvre ou pas cette nouvelle semaine ?? 301654 , et tout ça par une température à cuire un oeuf dans une piscine et un fond sonore radiophonique ou télévisé (d'émissions à la noix)...

Alors une petite bière, un lieu calme et silencieux ombragé de cyprès, oui, ça commence à me tenter ! On l'ouvre ou pas cette nouvelle semaine ?? 736415
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

On l'ouvre ou pas cette nouvelle semaine ?? Empty
MessageSujet: Re: On l'ouvre ou pas cette nouvelle semaine ??   On l'ouvre ou pas cette nouvelle semaine ?? Icon_minitimeMer 2 Aoû - 7:44

Salut! Gros bizou

Epuisante, cette attente, j'ai juste annoncé l'arrivée de la bûcheronne sur FB...
La liaison téléphonique était mauvaise, mais j'ai eu le temps d'entendre son émotion...
Sa maman a pris un sacré coup de vieux, et vit dans des conditions déplorables!
Elle perd vraiment la boule! Triste
Je m'y attendais un peu, mais ça m'a secoué!
Elle devait arriver à 23h lundi, et en fin de compte, ce fut 17h hier...
18h de retard!!!
Une sacrée galère! Dont plusieurs heures à Ottawa, coincée dans l'avion!
Au fait, c'est confirmé! Le bloc de foie gras a été confisqué à la douane! On l'ouvre ou pas cette nouvelle semaine ?? 59565

Bonne journée Gros bizou

Edit: Pas encore mort, Tantane... Bon courage, Miolo Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

On l'ouvre ou pas cette nouvelle semaine ?? Empty
MessageSujet: Re: On l'ouvre ou pas cette nouvelle semaine ??   On l'ouvre ou pas cette nouvelle semaine ?? Icon_minitimeMer 2 Aoû - 8:09

Oui, elle n'a pas dû rigoler, ta bûcheronne ! Les parents vieux et malades, ce n'est jamais drôle, mais quand une telle distance nous sépare... Bon courage à vous deux ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

On l'ouvre ou pas cette nouvelle semaine ?? Empty
MessageSujet: Re: On l'ouvre ou pas cette nouvelle semaine ??   On l'ouvre ou pas cette nouvelle semaine ?? Icon_minitimeMer 2 Aoû - 9:41

Salut les tous  Gros bizou

Bon courage à vous deux FromaG. 

Mon fils et ma belle-fille viennent demain déjeuner à la maison. Du coup c'est branle bas de combat et courses effrénées dans les coursives. Je vais mettre une bouteille de Crémant d'Alsace au frais... Des fois que... On est jamais assez prévoyants.

On l'ouvre ou pas cette nouvelle semaine ?? 57476
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

On l'ouvre ou pas cette nouvelle semaine ?? Empty
MessageSujet: Re: On l'ouvre ou pas cette nouvelle semaine ??   On l'ouvre ou pas cette nouvelle semaine ?? Icon_minitimeMer 2 Aoû - 14:13



enfin.. rapport terminé.. m'en vais l'envoyer à qui de droit..

vive le s vacances .. au prog : La Chaise-Dieu Toulouse La Rochelle ..etc..etc..

bon dia Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On l'ouvre ou pas cette nouvelle semaine ?? Empty
MessageSujet: Re: On l'ouvre ou pas cette nouvelle semaine ??   On l'ouvre ou pas cette nouvelle semaine ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On l'ouvre ou pas cette nouvelle semaine ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de la rouverture du Louvre!
» Nouvelle année, nouvelle semaine
» Une nouvelle semaine ?
» Et si on ouvrait une nouvelle semaine ?
» Tiens, et si on ouvrait une nouvelle semaine ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit