DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nouvelle année, nouvelle semaine

Aller en bas 
+5
Doudou2
Saint-Nabor
Roxane
FormatG
Tantane
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Nouvelle année, nouvelle semaine  Empty
MessageSujet: Nouvelle année, nouvelle semaine    Nouvelle année, nouvelle semaine  Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:27

Il va sans dire que quoi qu'on en dise il faut le dire,

Je vous la souhaite bonne et heureuse !

Nouvelle année, nouvelle semaine  57476 Nouvelle année, nouvelle semaine  57476 Nouvelle année, nouvelle semaine  1871979024
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Nouvelle année, nouvelle semaine  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvelle semaine    Nouvelle année, nouvelle semaine  Icon_minitimeLun 1 Jan - 8:09

Coucou les Dob's Gros bizou

Merci pour vos voeux, et je vous souhaite aussi ce qu'il y a de meilleur pour 2018 Hello!
A commencer par le moins de douleurs possible!
Parce que je déguste, de mon côté, ce matin!
Ma nuit fut cauchemardesque! Nouvelle année, nouvelle semaine  363774

Bon, OK, il faut positiver!... OK

A la votre Nouvelle année, nouvelle semaine  1871979024
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Nouvelle année, nouvelle semaine  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvelle semaine    Nouvelle année, nouvelle semaine  Icon_minitimeLun 1 Jan - 8:27

Salut vous tous et une super année 2018 ! Gros bizou
Mes nouveau voisins ont foutu le bordel jusqu'à 5 h du mat: musique techno, cris, courses poursuites dans la rue... Autant vous dire que j'ai très peu dormi !
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Nouvelle année, nouvelle semaine  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvelle semaine    Nouvelle année, nouvelle semaine  Icon_minitimeLun 1 Jan - 9:30

Bonne année à tous.
Couché à 9H00 rien entendu des pétards et des fêtards.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Nouvelle année, nouvelle semaine  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvelle semaine    Nouvelle année, nouvelle semaine  Icon_minitimeLun 1 Jan - 10:22

Gros bizou :1d15:BONNE ANNEE A TOUS ICI - VIVE DOBRI
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Nouvelle année, nouvelle semaine  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvelle semaine    Nouvelle année, nouvelle semaine  Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:09

J'ai fait la fête chez un copain pianiste jusqu'à 3h du matin !

On a joué puis on a dansé sur des tubes des années 80 dans une ambiance disco très sympa !

Je n'ai pas trop abusé du champagne et suis rentrée vaille que vaille en voiture.
Ce matin , enfin à 10h ...j'ai fait 1 h de marche rapide dans le vent et je suis d'aplomb!

@ Format G : j'ai aussi quelques douleurs dans le pied gauche depuis quelques temps, qui pourraient bien ressembler à de l'arthrose ou des rhumatismes; mais je me force à marcher avec des bâtons tant que ne boîte pas !
Le déjeuner fut frugal : 3 huîtres et 2 raviolis chinois, 1 avocat + 1 kiwi.
J'attaque cette année pleine d'optimisme.

BONNE Année les Dobris joie et santé ! Gros bizou  

Nouvelle année, nouvelle semaine  Ec73fe10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle année, nouvelle semaine  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvelle semaine    Nouvelle année, nouvelle semaine  Icon_minitimeLun 1 Jan - 18:00

voila - j'ai regagné mes penates ce soir
l'ex m'a ramenée à la Station ou j'avais laissé ma voiture 

bon petit reveillon à quatre hier ... bise de bonne année à minuit -  un supositoire et au lit !


Photo prise vers 8 h samedi quand j'attendais Steph dans la station service (c'etait avant qu'il se mette à pleuvoir et que la neige disparaisse )

quand on dit que les sports divers se démocratisent .... je n'ai pas vu beaucoup de Peugeot 108 ni de Fiat Panda ... que des chars d'assaut - des voitures de '' malheureux '' quoi ....


Nouvelle année, nouvelle semaine  Dsc00117


Dernière édition par Benette le Lun 1 Jan - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nizou

Nizou


Age : 84
Date d'inscription : 27/10/2013

Nouvelle année, nouvelle semaine  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvelle semaine    Nouvelle année, nouvelle semaine  Icon_minitimeLun 1 Jan - 18:04

Nouvelle année, nouvelle semaine  Bonne_et_Heureuse_Anne_les_Dobristes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle année, nouvelle semaine  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvelle semaine    Nouvelle année, nouvelle semaine  Icon_minitimeLun 1 Jan - 18:06

bizou Nizou Nouvelle année, nouvelle semaine  60bb0010
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Nouvelle année, nouvelle semaine  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvelle semaine    Nouvelle année, nouvelle semaine  Icon_minitimeLun 1 Jan - 18:07

Bonne et heureuse année Nizou !
Les températures s'adoucissent elles enfin, chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Nouvelle année, nouvelle semaine  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvelle semaine    Nouvelle année, nouvelle semaine  Icon_minitimeLun 1 Jan - 19:41

Merci Nizou ! bonne et heureuse pour toi aussi, nous ferons en sorte de veiller sur nos vieux os ! Gros bizou OK
Revenir en haut Aller en bas
Nizou

Nizou


Age : 84
Date d'inscription : 27/10/2013

Nouvelle année, nouvelle semaine  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvelle semaine    Nouvelle année, nouvelle semaine  Icon_minitimeMar 2 Jan - 0:50

lenz a écrit:
Merci Nizou ! bonne et heureuse pour toi aussi, nous ferons en sorte de veiller sur nos vieux os ! Gros bizou OK

Eh bien Lenz, jusqu'à présent l'année s'annonce bonne (heureuse c'est à voir-y a tjs des imprévus ou même des continuités intolérables et cruelles...qui continuent)...mais dis donc tu parles de quels vieux hein ma vieille ! Nouvelle année, nouvelle semaine  11539

J'ai pas bon pied (bicôse ma guibole) mais j'ai bon oeil. Merci quand même de veiller sur les antiquités ... mais pas gâteuses. Nouvelle année, nouvelle semaine  530139

Roxane : Toujours dans le deep-freeze. -26° ce soir avec un ressenti de -35°. Je n'ai pas vu un seul oiseau aujourd'hui et les errants viennent en coup de vent. Je surveille de près et dès qu'ils arrivent le lait chaud est servi et ils avalent leur bol sans reprendre leur souffle. Ils se fichent pas mal des croquettes et préfèrent un bon pâté à température mesurée.

Ho Benette : la prochaine fois prend un ski-doo pour aller en ville.
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Nouvelle année, nouvelle semaine  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvelle semaine    Nouvelle année, nouvelle semaine  Icon_minitimeMar 2 Jan - 6:31

Salut, et bon mardi Gros bizou

Bon retour à la réalité, après tous ces joyeux moments, faut se remettre au turbin!...

Mais où je l'ai mise?...

Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Nouvelle année, nouvelle semaine  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvelle semaine    Nouvelle année, nouvelle semaine  Icon_minitimeMar 2 Jan - 8:11

Super, Format G , pour ce mettre en route ! Méditatif OK

Quand je parle de mes vieux os c'est plutôt des articulations je crois, bref,je ne sais pas ce que ça va donner au ski cette année ...je verrai bien.

Tu as raison il faut attaquer du bon pied....

Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Nouvelle année, nouvelle semaine  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvelle semaine    Nouvelle année, nouvelle semaine  Icon_minitimeMar 2 Jan - 8:13

Bon,.enfin,,on,va,pouvoir revenir,å,une vie normale, plus que les Rois à enc..... Et,on sera tranquilles jusqu'à Paques. Il,etait temps ! Nouvelle année, nouvelle semaine  363774


Bonne journée les Dobris Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Nouvelle année, nouvelle semaine  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvelle semaine    Nouvelle année, nouvelle semaine  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle année, nouvelle semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle semaine ?
» Et si on ouvrait une nouvelle semaine ?
» On l'ouvre ou pas cette nouvelle semaine ??
» Tiens, et si on ouvrait une nouvelle semaine ?
» nouvelle semaine jusqu'au nouvel an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit