DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Nouvelle année, nouvelle semaine

Aller en bas 
+5
Doudou2
Saint-Nabor
Roxane
FormatG
Tantane
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvelle semaine    Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Jan - 9:11

Saint-Nabor a écrit:


Ca date au moins des années 50 cette photo Benette.



Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 11 57476
oui je pense ... l'an dernier ils ont feté leur 60 ans de mariage - avec leur 13 enfants et tous les petits enfants et arriere petits enfants que cela suppose ...
je les avais tous revu lors d'un cousinade impressionnante en 2012  -
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvelle semaine    Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Jan - 9:19

Bonjour vous tous ! Gros bizou
Il était vraiment beau le tonton... et actif aussi ! Purée, 13 gamins : ça commence à faire !
Le mien est rentré hier soir de la montagne et vient manger avec sa copine ce midi.
Au menu: Saumon mariné puis avocat, ensuite cervelles meunières. En plat de résistance une queue de lotte accompagnée de riz et d'épinards. Salade, fromages et en dessert panna cota et son coulis de fruits rouges. Un bon Côte de Beaune fera glisser tout cela.
Et demain, au menu: reprise du travail.
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvelle semaine    Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Jan - 9:21

A propos régime ; tu as perdu combien et en combien de temps....

ça me motiverait pour mes 4 kg.... Hello!

Question temps j'en ai assez du crachin , humidité et toutim ...la neige à fondu....les balades tombent à l'eau....reste plus que la piscine ! Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 11 Sirene18

Today je défais le sapin...et je répète encore et toujours, une sonate de violon/ piano Beethoven avec ma fille et le programme d'une chanteuse pour un spectacle cabaret....audition début Février.

Demandez le programme ! Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 11 Piano
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvelle semaine    Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Jan - 9:53

Non, Snab, je n'ai pas la grippe mais un gros rhume, et c'est largement suffisant ! Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 11 363774 Je baigne dans une atmosphère d'huiles essentielles, on se croirait à un office orthodoxe ! Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 11 363774

Allez zou ! Bain chaud et confection d'un gâteau, j'ai une copine qui passe cet aprem. On ne dira pas du mal du quidam ordinaire mais de-qui-vous-savez... Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 11 701622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvelle semaine    Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Jan - 10:13

lenz a écrit:
A propos régime ; tu as perdu combien et en combien de temps....

ça me motiverait pour mes 4 kg.... Hello!

.



LENZ    l'an dernier à la meme epoque , j'ai commencé le petit programme qu'une amie de tantane m'avait conseillé : LE SECRET DU POIDS   - un petit programme très ludique à telecharger sur sa tablette ou son tel 

moi  qui n'ai jamais pu tenir un regime vraiment , ça m'a amusée -  je ne me suis privée de rien -  et au bout de 4 mois j'avais perdu 10kg ... 

j'aurais bien aimé  continuer  mais ça n'a pas eté possible car ça a correspondu avec le '' sejour'' de mon ex  chez moi pendant un mois et demi - et evidemment il fallait cuisiner tous les jours - en plus on s'offrait régulièrement  des apéros - on s'est fait des restos  ect ...
après y'a eu plein de choses qui ont fait  que  je n'ai pas pu reprendre mon regime -  j'ai repris 5kg... en fin d'année  mais la saison des fetes ne se pretant pas aux regimes - j'ai renoncé et remis à maintenant ....

voila
http://www.lesecretdupoids.com/application/#


Dernière édition par Benette le Dim 7 Jan - 10:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvelle semaine    Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Jan - 10:15

Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 11 96083  LENZ  
Je t'avais déjà expliqué tout ça quand tu es venue chez moi l'hiver dernier ,  mais je me demande si tu te souviens bien de ce que les gens te disent  ...
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvelle semaine    Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Jan - 10:55

Benette a écrit:
Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 11 96083  LENZ  
Je t'avais déjà expliqué tout ça quand tu es venue chez moi l'hiver dernier ,  mais je me demande si tu te souviens bien de ce que les gens te disent  ...



Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 11 11539 Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 11 11539 Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 11 11539 Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 11 11539 OK
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvelle semaine    Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Jan - 11:13

oulala ! on se calme !

Je me souviens très bien du secret du poids mais tu ne m'avais pas dit que tu avais perdu 10 kg !
C'est bien tout ça ....heu
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvelle semaine    Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Jan - 12:28

Benette a écrit:
Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 11 96083  LENZ  
Je t'avais déjà expliqué tout ça quand tu es venue chez moi l'hiver dernier ,  mais je me demande si tu te souviens bien de ce que les gens te disent  ...


Quand je vous dis que ça commence à se voir qu'elle picole !!!

Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 11 11539
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvelle semaine    Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Jan - 13:04

Je ne bois pas que des vendanges tardives moi ! Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 11 363774 Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 11 3167858558
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvelle semaine    Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Jan - 14:18

Une chanson spéciale pour mes sorcières bienaimées...

Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvelle semaine    Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:22

Ha ça, j'aime bien !

Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 11 576707
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvelle semaine    Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:26

Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 11 576707 Oui, moi aussi. Ça me rappelle les soirées guitares-autour-du-feu-pétards-qui-tournent de ma jeunesse ! Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 11 363774

Maintenant, avec l'âge, je dors facilement, alors j'ai besoin de trucs qui déménagent plus. Et pour ce qui est d'apprendre à voler, j'ai fait tellement d'atterrissages d'urgence, que je préfère rester au sol.

Reste plus, pour les années à venir, qu'à apprendre à pédaler dans la semoule. (dans la choucroute pour ceux de l'est...) (dans le yaourt pour les exilés...) (dans la fondue pour les Savoyards...)
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvelle semaine    Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:32

Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 11 363774 Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 11 11539
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvelle semaine    Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle année, nouvelle semaine
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle semaine ?
» Et si on ouvrait une nouvelle semaine ?
» Tiens, et si on ouvrait une nouvelle semaine ?
» nouvelle semaine jusqu'au nouvel an
» On l'ouvre ou pas cette nouvelle semaine ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit