DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouvelle année, nouvelle semaine

Aller en bas 
+5
Doudou2
Saint-Nabor
Roxane
FormatG
Tantane
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvelle semaine    Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Jan - 20:38

Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 10 363774 Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 10 11539 Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 10 11539
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvelle semaine    Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Jan - 20:43

Ben moi, je suçais pas la fève, non mého ! Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 10 736415

J'ai piqué un roupillon façon Benette après le départ de ma smala, et je me réveille avec un super gros rhume ! Les gamins, je vous dis, ça ne vous apporte que des ennuis ! Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 10 363774 J'ai même plus de restes à manger, j'ai tout donné à Fifille 2 qu'est pas encore très en forme.

Enfin, elle m'a dit que l'an prochain, elle se fera vacciner. L'expérience, y a que ça ! Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 10 701622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvelle semaine    Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Jan - 20:46

les d'jeunes , ils pensent que la vaccination c'est un trucs de vioques , et après ils viennent se plaindre 

ici ma petite voisine a aussi chopé la grippe .. et pleurniche ... 
j't'en foutrais moi ; l'a ka se faire vacciner .. Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 10 238175
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvelle semaine    Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Jan - 20:54

tiens , mon oncle et ma tante ... 95 ans , 60 ans de mariage 
et bon pied bon œil ...

Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 10 26229610
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvelle semaine    Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Jan - 21:01

95 ans ? Sont bien beaux, encore ! Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 10 576707
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvelle semaine    Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Jan - 21:03

Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 10 576707
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvelle semaine    Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Jan - 21:18

Ca tient la route les Savoyards !

Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 10 576707
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvelle semaine    Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Jan - 21:30

rien à dire ! et en sus : la bonne humeur ! Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 10 576707
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvelle semaine    Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:00

Ché pas si la dame est savoyarde, elle a une tête de Bretonne ! Les caractéristiques d'une Viking !
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvelle semaine    Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Jan - 6:51

Belles personnes, belle longévité ! Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 10 576707 Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 10 576707

Beau temps encore, quelle chançe ! Hello!

Bonne journée les Dobris Gros bizou Gros bizou Gros bizou



Et pour réjouir mes copines du bas, une photo du chœur Russe qui chante faux les airs russes avec l'accent sayoyard ...... Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 10 11539

Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 10 Image107
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvelle semaine    Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Jan - 7:31

Bonjour, et bonne longévité, les Dob's! Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 10 57476

Quelle belle photo, Benette! OK
Ca fait plaisir au réveil!

Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvelle semaine    Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Jan - 7:45

Salut, tous ! Eloignez-vous de l'écran ca....aaaa.... tchoum ! Et voilà ! Encore ! Je tire une taffe entre deux éternuements, j'essaie une gorgée de café avec la peur de le vaporiser sur l'ordi, mon nez rouge clignote et je me chauffe au mouchoir en papier ! Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 10 363774

Sinon, ça va ! Hello! Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 10 900991
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvelle semaine    Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Jan - 8:52

Saint-Nabor a écrit:
Ca tient la route les Savoyards !

Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 10 576707
il ne sont pas savoyards mais bretons 
c'est le frere de ma mère ... l'était vraiment beau ..

Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 10 11412310
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvelle semaine    Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Jan - 8:59

Salut les terrains en friches  Gros bizou

Ca date au moins des années 50 cette photo Benette.

Miolo étant vaccinée tu as quand même chopé la grippe ?

Froid, venteux, pluvieux, les rivières débordent, les champs sont inondés et les nappes phréatiques débordent... J'ai bien fait de faire ma chanatte avant l'hiver. 

Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 10 57476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvelle semaine    Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Jan - 9:07

ceci dit Bonjour toulmonde 

petit vent ce matin mais temperature tres douce  

Le matou du voisin est devenu enorme ... normal , il mange à tout les râteliers -  maintenant il est interdit de sejour dans la maison -  il n'est pas castré et il va commencer à marquer son territoire -  en pissant partout  - donc ... dehors !  -  il a une maison , et gras comme il est , il ne manque de rien .
Ma minette elle, a sympathisé avec - et ils jouent ensemble dans le jardin voisin ... 


bon c'est dimanche ?    
demain je retrouve mes répet' et Mozart - 
j'ai reçu des tonnes de mails de vœux de collègues choristes ... brrrr pas envie de repondre -  surtout que demain ce sera l'inévitable tournée de bises et de '' bonanéetsurtoutlasanté ''  -

vendredi, j'ai fait sauter la réception '' galette des rois ''  au Conseil général .... justement parce tous ces '' leche pomme'' obligatoires m'emmerdent 
Semaine prochaine , ce sera les vœux du Président du Département aux retraités, encore au Conseil général - j'irai parce que c'est dans les magnifiques salons d'honneur du chateau et que le buffet est toujours somptueux ... et puis les vœux leche pommes , seront un peu passés .

et vous ?  ça va ?

ah bonne nouvelle : je reprends mon régime !   demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvelle semaine    Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Jan - 9:11

Saint-Nabor a écrit:


Ca date au moins des années 50 cette photo Benette.



Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 10 57476
oui je pense ... l'an dernier ils ont feté leur 60 ans de mariage - avec leur 13 enfants et tous les petits enfants et arriere petits enfants que cela suppose ...
je les avais tous revu lors d'un cousinade impressionnante en 2012  -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvelle semaine    Nouvelle année, nouvelle semaine  - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle année, nouvelle semaine
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle semaine ?
» Et si on ouvrait une nouvelle semaine ?
» On l'ouvre ou pas cette nouvelle semaine ??
» Tiens, et si on ouvrait une nouvelle semaine ?
» nouvelle semaine jusqu'au nouvel an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit