DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

 

 Et si on ouvrait une nouvelle semaine ?

Aller en bas 
+3
perry
FormatG
Tantane
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? Empty
MessageSujet: Et si on ouvrait une nouvelle semaine ?   Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? Icon_minitimeLun 26 Jan - 7:14

Paske mine de rien, aujourd'hui c'est Lundi !

Bonne caillante les Dobris Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on ouvrait une nouvelle semaine ?   Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? Icon_minitimeLun 26 Jan - 8:00

Une mine de rien,
Ca ne vaut pas le coup de creuser... Hello!

Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on ouvrait une nouvelle semaine ?   Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? Icon_minitimeLun 26 Jan - 8:09

musique
sympa et joyeux.. sonorités un peu de l'est de l'europe ..

Bonne journée Gros bizou




hier super journée au ski.. les genous ont résisté !.. RAS
aujourd'hui poursuite de la restauration du Chassepot de mon arrière grand père

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on ouvrait une nouvelle semaine ?   Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? Icon_minitimeLun 26 Jan - 8:29

Salut ! Poursuite de la Sainte Colère...

Café-clopes, et qu'on ne m'emm.... pas, je tire à vue, sauf si on a le mot de passe. (c'est " Dobri "...) Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on ouvrait une nouvelle semaine ?   Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? Icon_minitimeLun 26 Jan - 8:52

..tu me fais penser Perry que je dois aller vérifier à l'armurerie de la Bathie s'ils ont toujours mon B25 en dépôt - j'avais vendu chez eux d'autres fusils qui appartenaient à mon père et ces gens-là ne m'en informaient pas !!!!!
Bon ben si tu connais quelqu'un qui est intéressé ... Hello! tu as déjà acquis 10 % 5% Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? 363774 Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on ouvrait une nouvelle semaine ?   Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? Icon_minitimeLun 26 Jan - 9:15

Hello les poteaux !

Il a encore neigé, va falloir déblayer le trottoir et l'entrée du garage.
Sinon rien.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on ouvrait une nouvelle semaine ?   Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? Icon_minitimeLun 26 Jan - 9:21

Doudou, j'achèterais volontiers le fusil de ton père, car il doit être fort beau ! Mais le prix est trop élevé pour moi...Va falloir que j'aille m'équiper dans les cités....(prix bas, efficacité prouvée). Hélas, j'y ai peu de contacts... Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? 363774
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on ouvrait une nouvelle semaine ?   Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? Icon_minitimeLun 26 Jan - 12:33

Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? 363774 Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? 363774 Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? 363774 Miolo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on ouvrait une nouvelle semaine ?   Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:31

J'en ai marre de la neige.
Vivement l'été.

Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on ouvrait une nouvelle semaine ?   Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:54

Méditatif Et si on organisait un suicide collectif avec cochonailles, pinards grands crus, desserts en tous genres, alcools variés et danseuses brésiliennes dénudées pour les garçons ? Fromat nous jouerait quelques derniers petits airs de guitare, on ferait tourner des tarpés, Snab nous arrêterait illico, nous attacherait, nous fouetterait aaaah ! Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? 57476 Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? 11539

Sinon, aussi, on peut organiser un truc genre parties de cartes ou de dés, scrabble pour les mémères Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? 405495 , puis Benette nous chanterait du Wagner pendant qu'on lancerait une partie de roulette russe ! Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? 576707

On peut aussi se le faire façon " soleil vert " : je pose une perf bien calmante à tout le monde et on se regarde un fim selon notre goût : les bidasses en folie, les bronzés, ou deux heures moins le quart avant JC....?

Non ? Ça ne tente personne ? Alors va falloir supporter la neige (chez moi, y en a pas Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? 405495 ) en sirotant un p'tit whisky et en repensant à sa jeunesse folle... Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on ouvrait une nouvelle semaine ?   Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:37

Soleil vert, trop triste, par contre "petit suicide entre amis" comme le roman de Paasalina tout en bouffant des cochonnailles en picolant comme des ivrognes et une bonne partouze finale.... Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on ouvrait une nouvelle semaine ?   Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:09

Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? 947814 Ah ben non, quand même ! Pas avec les potes de Dobri ! Ça frise l'inceste ! Et s'il faut payer des figurants, ça gâche la convivialité !

Je crois qu'il va falloir vous habituer à la neige ! Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on ouvrait une nouvelle semaine ?   Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:32

Bon ben tant pis alors .....Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on ouvrait une nouvelle semaine ?   Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? Icon_minitimeMar 27 Jan - 6:23

Des fois je me demande si Miolo ne pète pas un plomb .
Remarque le coup du suicide entre amis c'est intéressant.
On louerait un bus mais au lieu d'aller au pôle Nord (je sais pas mettre les chaînes aux bus) on irait tous direction Metodievo... Et pi une fois la bas ... On aviserait....

Au fait, la misspatouch (alias Brigitte) elle arrive ou bien....

Moi j'aurais moins de patience que Tantane, . pas vue pas prise...
Tu t'inscris tu participes.... Sinon je te banite


Pouinbar ..... Nomaiho
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on ouvrait une nouvelle semaine ?   Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? Icon_minitimeMar 27 Jan - 6:41

suicide même avec absorption massive de cochonailles, c'est pas trop mon truc.
A moins que la fin du monde soit annoncée... Et encore, la veille je planterais un arbre.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on ouvrait une nouvelle semaine ?   Et si on ouvrait une nouvelle semaine ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on ouvrait une nouvelle semaine ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tiens, et si on ouvrait une nouvelle semaine ?
» Nouvelle année, nouvelle semaine
» Une nouvelle semaine ?
» nouvelle semaine jusqu'au nouvel an
» On l'ouvre ou pas cette nouvelle semaine ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit