DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti

Aller en bas 
+4
Roxane
Tantane
FormatG
miolo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
lenz




Date d'inscription : 11/05/2015

6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti   6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Nov - 14:11

OUF! me v'là rassurée , rien de fâcheux....hello Benette !



Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti   6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Nov - 15:08

..
c bon !..

cc de vs inquiéter.. ne v'là reviendu de la haute alsace ...

moi y'en a avoir résisté aux charmes culinaires alsacien

tout est presque OK

Bonne fin de jour Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti   6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Nov - 16:16

RDV 9H15 - sous perf à 9H20, sorti du scanner à 10H00 et 10 minutes plus tard j'étais à la maison.
Résultats dans dix jours.
L'infirmière rousse aux yeux verts de l'autre jour n'était pas là. Une petite brune un peu ronde super gentille la remplaçait. J'ai pas perdu au change.

6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 6 57476
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti   6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Nov - 17:21

La campagne aujourd'hui, juste à côté de chez moi.


6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 6 Campag13
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti   6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Nov - 17:24

6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 6 576707 C'est très joli ! Hello!

ps : j'apprécie beaucoup les lignes des différents plans... c'est une manie, chez moi, pas seulement sur les photos. J'aime bien, dans la nature, en ville... ça me saute aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti   6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Nov - 17:44

Moi aussi ! 6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 6 363774
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti   6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Nov - 17:51

Joli coin.

6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 6 57476
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti   6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Nov - 6:52

Bonjour et bon 11 novembre! Gros bizou

Jolie photo, Roxane 6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 6 576707
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti   6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Nov - 6:57

6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 6 576707 ah oui c'est vraiment beau... Et peinard comme j'aime...
Belle photo en plus

Bon de mon Côte ca continue. Pour LE Pc , je ne sais pas , Mais ce matin avec LE nipad je mets encore trois heures pour ouvrir les pages qui m'interessent .. C'est chiant


Dis Donc st Nab' pourquoi on te fait un scanner ? C'est indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti   6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Nov - 7:10

Grand beau temps ici Hello!

Bonne journée les Dobris Gros bizou Gros bizou


Pour le nipad Benette, Aller dans reglages, safari, effacer historique et données du site
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti   6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Nov - 7:14

J'y go OK
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti   6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Nov - 7:35

Salut tout le monde !

Commémoration au village, comme il se doit, puis visite d'une expo d'artisanat tibétain au village d'à côté, au bénéfice d'une association " Partage et Soins ".

Mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir acheter, qui corresponde à mon budget, et qui, à défaut d'être utile (un bol chantant... 6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 6 363774 ) ne viendra pas encombrer une maison que je m'efforce de vider ?

Je préfèrerais une tirelire où je mettrais mon obole ! Quelqu'un est intéressé par un objet tibétain ? 6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 6 363774

Etre tiraillée entre sa conscience (bonne, comme il se doit 6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 6 701622 ) et le pragmatisme ménager, moi j'vous dis, c'est pas confortable ! 6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 6 363774

Sur ce, petite citation pour rappeler à nos garçons une vérité fondamentale, et qui les aidera à affronter le quotidien :

6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 6 12804859_10153476529869646_2950918631558147994_n

Bonne journée ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti   6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Nov - 8:07

ouaiii , ça se tient !

6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 6 576707
tT
bon , me revoilà sur mon pc pasque j'ai fait ce que Tantane m'a dit sur mon Nipad et du coup , je tombe sur une drole d'interface DOBRI STARI - bleu , avec une image d'accueil tout autre et sur laquelle je ne peux pas ecrire ...;

sinon , toujours problèmes de connection et de ralentissement sur le PC

Je ne pense pas que ça vienne de moi -
bah , c'est pas grave ...
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti   6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Nov - 8:32

Salut les vioques Gros bizou

Benette vérifie avec ton Nipad quelle est la vitesse du débit des entrées et des sorties (débit montant et descendant) Ou si tu préfère à quelle vitesse tes données sont reçues et envoyées par ton PC. Il te suffit de demander à Google et il te renverra vers un site (il y en a beaucoup) qui fait ce genre de test. C'est gratuit et il n'y a aucune installation à faire, la vérification se fait en ligne.
Si ton débit d'entrée est anormalement bas, ça vient sans doute de ta connexion. Toutefois j'ai un doute car si ton PC fonctionne correctement cela ne vient pas de ton FAI.

Pour le scanner, c'est juste un contrôle demandé par mon médecin traitant dans le cadre d'un bilan annuel.

Gros bizou

Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti   6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Nov - 8:43

Benette a écrit:
ouaiii , ça se tient !

6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 6 576707
tT
bon , me revoilà sur mon pc pasque j'ai fait ce que Tantane m'a dit sur mon Nipad et du coup , je tombe sur une drole d'interface DOBRI STARI - bleu , avec une image d'accueil tout autre et sur laquelle je ne peux pas ecrire ...;

sinon , toujours problèmes de connection et de ralentissement sur le PC

Je ne pense pas que ça vienne de moi -
bah , c'est pas grave ...



Sur cette interface bleue, c'est normal, en haut à droite tu cliques sur version web et ça redevient norma et tu te reconnecte
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti   6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Nov - 8:48

Salut la compagnie ! va falloir faire un marché sous la pluie; je m'équipe !

WE affreux en perspective; cocooning obligé ! et la sempiternelle piscine !

ça va m'inciter à faire de la pâtisserie....et à grossir !

Cool


6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 6 20170730

Aperçu au cirque cet été !  6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 6 214717
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti   6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 13 au 19 novembre
» Semaine du 20 au 26 novembre
» Semaine du 12 au 18 novembre
» Semaine du 8 u 14 Novembre
» Semaine du 7 au 13 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit