DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti

Aller en bas 
+4
Roxane
Tantane
FormatG
miolo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Roxane




Date d'inscription : 01/09/2017

6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti   6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 16:45

Les trouduc s'imposent parfois plus qu'on ne le voudrait ! 6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 5 363774
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti   6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 16:55

Méditatif Oui, je crois avoir compris que Tantane a grillé son câble...
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti   6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 17:29

J'vous manque pas ?

Je continue à dormir àlors ?



Mon nipad å des difficultés à charger , je reviendrai quand il sera plein
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti   6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 18:46

Si, tu nous manques, mais on ne te le dira pas, ça te ferait bien trop plaisir. 6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 5 701622

OUF ! Vêtements d'été et de demi-saison rangés, vêtements d'hiver passés en revue : mince alors ! Au vu de certaines photos... ça fait si longtemps que je le porte, ce truc-là ? 6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 5 363774

Quelques jolies robes... on se demande pourquoi, je ne les mets jamais ! Des trucs gardés " pour la maison ", ou " pour le jardin "... Ce qui est couillon, c'est que parfois j'oublie ce que j'ai sur le dos et je file au village quand même ! 6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 5 11539  Faudra que j'essaie la manche. Si ça marche, c'est que vraiment, faudra prévoir un raid-fringues !

Des jeans... des jeans... des jeans... des pulls... Ouais, vraiment, ça ne brille pas par son originalité ! J'suis habillée de la même façon depuis 50 ans, y a que la coupe des jeans qui change. Un manteau, deux doudounes, deux blousons, deux ponchos... deux bonnets, deux chapeaux, deux mecs.... 6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 5 65770  oh mince ! Je les avais oubliés dans le placard, ces deux-là, et depuis longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti   6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 18:57

Parles pas de magasin ! J'ai passé la journée avec ma fille;
résultat !un caban chez Burton et une paire de baskets !

Mon Dieu ! ça a pris un temps....affreux.

Ce soir je suis à moitié morte et je ne trainerai pas avant le lit ! Dodo
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti   6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Nov - 6:16

Salut, tous ! On reste au chaud sous la couette ? Plus de gym matinale en petite tenue face au soleil levant ?

6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 5 880968 Petits joueurs ! 6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 5 405495

Café-clopes, routine en vue, c'est exaltant ! 6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 5 363774
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti   6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Nov - 6:38

Ouai, j'avais peté un cable 6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 5 363774

Me Voila revendue

Gris pluie, m'en fous, suis pas dans la neige au moins ! 6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 5 363774

Bonne journée les Dobris Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti   6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Nov - 7:16

Tantane a écrit:
Ouai, j'avais peté  un cable 6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 5 363774

Me Voila revendue


Ah ben bravo!
Au moins, c'est la preuve que tu représentes encore une certaine valeur marchande! OK

Je me lève tare, ce matin! 6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 5 11539
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti   6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Nov - 7:34

Bonjour les étourdis ! 6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 5 363774

6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 5 Campag12
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti   6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Nov - 8:02

Salut les barjaques Gros bizou

RDV ce matin à 9H15 pour un scanner. M'en fou je ne suis pas claustro.

Je serais bien resté sous la couettes, mais je voulais me pomponner il y a une belle infirmière rousse qui plairait certainement à Perry.

Au fait ça fait longtemps que l'on a pas eu de nouvelles du pommadeux de Fred et de cire et biture. Son fan club de mémés déglinguées va bien ?

6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 5 57476
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti   6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Nov - 8:46

Ça te manque, tu veux qu'on envoie Alacasa en excursion ???? 6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 5 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti   6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Nov - 10:39

La basse du plafond du 67 vous dit bonjour !

Effectivement ça ne vole pas haut....et pour cause ! 7° ce matin et gris bouché du ciel, plafond bas, il pleut ! 6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 5 435821

Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti   6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Nov - 11:31

Vous qui êtes pas, aujourd'hui c'est Benette qui a des problèmes de connections !!!! 6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 5 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti   6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Nov - 11:39

Bein oui où est elle ma sorcière bien aimée ? 6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 5 33-14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti   6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Nov - 12:31

bin , ça va mieux
mais ce matin , mon PC et le nipad aussi
ramaient comme pas possible

impossible d'ouvrir une fenetre en moins d'un quart d'heure - j'ai donc abandonné l'idée de vous souhaiter une bonne journée et de vous faire part de mon humeur matinal ..

mais là , tout d'un coup , c'est reparti
je ne comprendrai jamais rien à l'informatique et ses mystères ///

sinon tout va bien
j'ai quand meme pu avoir Tantane en video messenger ...

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti   6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Nov - 14:11

OUF! me v'là rassurée , rien de fâcheux....hello Benette !



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti   6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 13 au 19 novembre
» Semaine du 20 au 26 novembre
» Semaine du 12 au 18 novembre
» Semaine du 8 u 14 Novembre
» Semaine du 7 au 13 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit