DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti

Aller en bas 
+4
Roxane
Tantane
FormatG
miolo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
miolo




Date d'inscription : 30/06/2008

6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti   6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Nov - 21:50

Roxane a écrit:
Saint-Nabor a écrit:
Miolo fait du collage d'affiches.

6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 8 363774

Je pense que je ne la laisserai pas décorer ma maison ! 6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 8 11539

Méditatif Un petit drapeau bleu-blanc-rouge, sur ton antenne de TV, ça ne te plairait pas ? 6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 8 405495
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti   6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Nov - 22:14

Ben non, tu sais bien que j'ai déjà un drapeau rouge ! 6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 8 11539
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti   6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Nov - 22:31


Beau discours de SNAB .. bravo SNAB merci 6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 8 576707 6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 8 576707

D'autant que lors de mon passage, il y a quelques jours, au Vieil Armand où la grave blessure d'un éclat d'obus a frappé mon grand-père, j'ai ressenti une émotion particulièrement forte en retrouvant la tombe du caporal qui, le 24 décembre 1915, assis dans la tranchée contre mon grand-père a sauvé ce dernier en faisant écran aux éclats de l'obus... tout y laissant sa peau.

Sans ce caporal je ne serais pas là aujourd'hui en train de soumetre à votre lecture ce peu exceptionnel évènement qui m'a fait bouillir d'émotion il y a quelques jours seulement.

...................................

Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti   6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Nov - 5:33

Salut, tout l'monde ! Le spectacle continue ! Les acteurs sont priés de mettre une retouche à leur maquillage, d'avaler leur boisson énergisante, et de respirer par le ventre. Les trois coups sont frappés :

Coucou, la foule ! CC, tout baigne ! 6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 8 900991 Bonne journée Gros bizou

(Une journée extraordinaire, d'après Dobri. Acte I, scène 1)
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti   6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Nov - 6:14

Bonjour la foule ! Gros bizou

6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 8 Sylect10
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti   6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Nov - 6:48

Bon, ben on prend le tricot et on regarde la TV en écoutant un air d'opéra 6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 8 576707

Bon dimanche entre le 11 et le 13 Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti   6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Nov - 7:03

Pas de tricot ici mais un temps superbe, j'espère faire bouger le Slave pour une promenade à la mer Hello!

Bonne journée les Dobris Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti   6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Nov - 7:36

Profites !

Encore un gloomy sunday ici. Vent et pluie. Boulot en perspective....et concert en ville de ma fille avec son groupe de jazz !
Ça va éclairer ma journée !
Salut les Dob's


Dernière édition par lenz le Dim 12 Nov - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti   6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Nov - 8:39

BONJOUR LA FOULE !

Gros bizou

enfin j'arrive à ouvrir une fenetre sur ce forum ...
ça rame encore un max de mon coté et c'est pénible !!!!


sinon , temps tristounet de novembre ... donc normal

tiens je vous mets mon grand père Louis

l'était revenu de Verdun -

son cou criblé d'éclat etait plein de cicatrices qui formaient de petits trous , - gamine , ça me faisait peur quand je lui faisait un bisou ..


6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 8 400110
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti   6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Nov - 11:26

4,3 millions de blessés rien que pour la France... Nos fameuses gueules cassées et j'ai encore le souvenir des billets de la loterie nationale avec cette mention écrite en travers et le dessin d'un poilu.

Tout ça, tous ces sacrifices pour voir la France de la racaille et des banlieues où la police ne met plus les pieds. Quelle misère !!!

6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 8 363774
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti   6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Nov - 11:42

Trop beau le papy de Benette ! Triste  il a du en traverser des choses ! Bizous
Oui Snab, je suis d'accord les zones de non droit sont intolérables.
J'en connais dans chaque grande ville de France.
Ceux qui vivent à la cambrousse ne savent pas ! 6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 8 301654
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti   6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Nov - 11:53

Méditatif tu nous prendrais pas pour des bouseux non ?? 6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 8 11539 6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 8 11539
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti   6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Nov - 12:29

On sait, mais on n'y est pas confrontés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti   6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Nov - 12:36

J'ai appris que , parallèlement a l'action de Marie Curie pendant la Grande guerre,
la chirurgie reparatrice à fait un enorme pas en avant grace à une femme medecin , Suzanne Noel
laquelle, dans des conditions extrêmement précaires, a participé à l'effort de guerre en opérant les « gueules cassées »et les blessés de la face

6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 8 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti   6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Nov - 12:37

Méditatif C'est pour qui, exactement, que tu dis ça ? Précise ta pensée ! 6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 8 363774
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti   6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Nov - 17:28

Je vous envoie un petit coin de mon ciel Normand, pris à l'instant.


6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 8 Ciel_211


6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 8 Ciel2_11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti   6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6 Novembre : on attaque la semaine de la Ste Berti
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 13 au 19 novembre
» Semaine du 20 au 26 novembre
» Semaine du 12 au 18 novembre
» Semaine du 8 u 14 Novembre
» Semaine du 7 au 13 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit